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Fuites d'essence


8 réponses à ce sujet

#1 nico206

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Posté 12 July 2005 - 10:52

Bonjour, :)
Ma pocket a le don de se mettre a fuire de lessence que le robinet d essence soit coupé ou pas. tout depends des jours.
Donc je ne pense pas que ca soit une histoire de flotteur, j ai nétoyé la cuve plusieurs fois. en suite c'est sur que je suis loin detre doué en mecanique onc si vous aviez une idée cela m arrangerai bien! sinon oui la solution de changer le carbu par un autre :( ba c pas a l ordrde du jour donc une autre solution me ferai plus plaisir :P
:merci:

#2 vince033

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Posté 12 July 2005 - 11:58

Bonjour,  :)
Ma pocket a le don de se mettre a fuire de lessence que le robinet d essence soit coupé ou pas. tout depends des jours.
Donc je ne pense pas que ca soit une histoire de flotteur, j ai nétoyé la cuve plusieurs fois. en suite c'est sur que je suis loin detre doué en mecanique onc si vous aviez une idée cela m arrangerai bien! sinon oui la solution de changer le carbu par un autre  :(  ba c pas a  l ordrde du jour donc une autre solution me ferai plus plaisir  :P
:merci:

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nettoi ton robinet aussi et change de filtre a essence dans un premier temps et ensuite ben va falloir investir dans un carbu... :P

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#3 emd

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Posté 12 July 2005 - 21:15

c'est possible que ce soit ton pointeau qui soi encrasser

#4 nico206

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Posté 13 July 2005 - 10:11

Investir c'est pas pour l instant :lol: ! Je verrai plus tard ca. mais bon je vais donc netoyer le robinet alors. on sait jamais si c'était ca ca me faciliterait bien la vie.

Sinnon concernant le pointeau? je ne sais pas du tout ce que c'est. C'est dans le carbu je suppose mais où? et comment le netoyer SVP

Je sais j suis un boulet d'la mécanique :boire:

:merci:

#5 Greg_L

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Posté 13 July 2005 - 14:02

1) bien verifier la durite
2) remplacer cette grosse me*** de filtre, car de un il ne filtre pas grand chose, de deux au bout de qq temps il se fissure et fini par fuir. C'est vraiment une sale panne j'ai cherché pdt un bon moment...

#6 nico206

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Posté 14 July 2005 - 12:28

1) bien verifier la durite
2) remplacer cette grosse me*** de filtre, car de un il ne filtre pas grand chose, de deux au bout de qq temps il se fissure et fini par fuir. C'est vraiment une sale panne j'ai cherché pdt un bon moment...

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Déja pour le filtre , il n y en avait pas a la base. :lol:
Je l'ai adapté il y a quelques jours maintenant et je ne vois pas encore de différence.
Je vais osculter la durite ! :merci:

#7 thekingclaes

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Posté 14 July 2005 - 18:46

salut alors mon pote ila eu un peu le meme probleme sais que enfaite l'essence se vidait par le trop plein du carbu parceque y'avais un probleme avec le floteur , il a reparer et powa elle tourne nickel (quand il avait le probleme on etait obliger de rouler sinon tout le reservoire se vidait par le trop plein ) :moto:
au fait en passant ou je peut trouver des bougie pour pb parceque j'ai ete voire pres de chez moi (j'habite en belgique ) et une vendait quedes champion et pas de ngk seriez vous m'aider ? :) :merci:

#8 anthoRF

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Posté 14 July 2005 - 19:11

ben alor pren un chanpion CJ8 c l'equivalent des BM6A de chez NGK
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#9 Greg_L

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Posté 18 July 2005 - 09:27

ou je peut trouver des bougie pour pb parceque j'ai ete voire pres de chez moi (j'habite en belgique ) et une vendait quedes champion et pas de ngk seriez vous m'aider ? :) :merci:


Dans nimporte quel magasin de mob, et vu qu'on est en été prends plutot un indice thermique plus froid genre 8 ou 9, ça evitera le serrage!!
Au fait tu es d'ou en Belgique? je suis de Spa moi...



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