enfin grace aux conseil du forum j' ai enfin réussi a régler le probleme de carbu pour moi le truc c' est que j' avais fait un mélange dans une bouteille ou il resté des morceaux de je ne c' est pasquoi de plastique surement et le filtre étant assez pouri ( filtre de chinoise lol) a laissé passé les ptit déché qui se sont mis sur le pointeau ce qui enpécher le bon entendement gicleur,pointo et donc le carbu ne se douter pas qu' il yaver du trop plein et ne fermer pas la l' arrivé bref
en prenant une allumette avec du spalin otour j' ai enlevé limpureter du pointo et voila ma pocket remarche c'est de la tuerie merci encor
Fuites d' essences
Débuté par dirtman2mars, 27 Mar 2006 15:13
26 réponses à ce sujet
#23
Posté 18 February 2007 - 20:57
salut! le tuyau don tu parle c'est le tuyau du trop plein
g la meme dirt que toi en jaune et bleu et g aussi une fuite qui passe par le trop plein.
g essayé de démonter le carbu mais sa marche pas!
je te conseil de racheté un carburateur. c la solution que je v utilisé.
g la meme dirt que toi en jaune et bleu et g aussi une fuite qui passe par le trop plein.
g essayé de démonter le carbu mais sa marche pas!
je te conseil de racheté un carburateur. c la solution que je v utilisé.
#24
Posté 18 February 2007 - 22:41
Leve ta roue arrière et lache (10cm du sol) et sa fuira plus sa doit être ta fourchette qui bloque par rapport au pointeau!
Essaye de pousser ta fourchette vers le haut et regarde si sa bloque un peu et si t'est obliger de mettre un peu de force pour qu'elle monte tout en haut c'est le pointeau qui est mal mis sa me le fais aussi j'ai tout fait !
La seule solution que j'ai trouver c'est lever la roue arriere et lacher et c'est bon sa debloque mais sa risque de recommancer aussi donc je vais acheter un Dell'orto de 15 c'est la seule solution ! marre de ce carbu d'origine!
Essaye de pousser ta fourchette vers le haut et regarde si sa bloque un peu et si t'est obliger de mettre un peu de force pour qu'elle monte tout en haut c'est le pointeau qui est mal mis sa me le fais aussi j'ai tout fait !
La seule solution que j'ai trouver c'est lever la roue arriere et lacher et c'est bon sa debloque mais sa risque de recommancer aussi donc je vais acheter un Dell'orto de 15 c'est la seule solution ! marre de ce carbu d'origine!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuites injecteurs |
Réparation mécanique, aide panne auto | tistef76 |
|
||
Citroën Xsara 2.00 hdi 90 cv, fuites sur circuit LDRculasse, joint de culasse et 1 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | ouafer64 |
|
|
|
Fuites d'eau/Surpression du circuit de refoidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | stephaud |
|
||
bonnes affaires essences |
Automobile en général | wiliou |
|
||
Fuites d'huile coté roue sur demi arbre de transmission sur Sprinter |
Réparation mécanique, aide panne auto | jstbd |
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)