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Et si on parlait de PB liquide !


873 réponses à ce sujet

#141 Orel91

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Posté 06 September 2005 - 16:06

[quote name='Dax' date='06/09/2005 à 15:47']
[quote name='xavier' date='06/09/2005 à 13:13']Orel , pour ce que tu disais avant pour la compression , le joint tu le remplace par quoi ? De la pate à joint ? Tu supprimes carrement le joint d' en bas ? Merci de me repondre.

Voir le message


oui tu peux monter a la pate a joint.

MAIS ATTENTION

cette modif est faite d'origine maintenant , si tu n'as qu'un seul joint d'embase laisse le !!!
sur mon ancienne B1 j'avais 2 joints d'embase <_<

si tu veux augmenter ta compression il faut changer le dome de la culasse ;)

#142 xavier

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Posté 06 September 2005 - 16:52

Je le change comment le dome de la culasse et par quoi ?
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#143 Orel91

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Posté 07 September 2005 - 00:49

tu peux acheter le dome chez motorline.fr , pour le changer il se "deboite" de la culasse.

pour l'avoir vu sur une B1 , sa marche mieux :cool:

#144 xavier

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Posté 07 September 2005 - 06:33

ok :merci:
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#145 Cruz

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Posté 07 September 2005 - 14:53

Ouais mais quand tu changes le dome de la culasse il faut augmenter l'indice d'octane normalement!
dome 13:1= sans plomb 98 (normal)
dome 15:1= sans plomb 98+ octane boost pour avoir 100 ou 105 d'indice
dome 17:1= essence spéciale compéticion

#146 xavier

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Posté 07 September 2005 - 14:59

Ouais mais quand tu changes le dome de la culasse il faut augmenter l'indice d'octane normalement!
dome 13:1= sans plomb 98 (normal)
dome 15:1= sans plomb 98+ octane boost pour avoir 100 ou 105 d'indice
dome 17:1= essence spéciale compéticion

Voir le message


Moi c' est de la super sans plomb 95 que je mets .
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#147 Nampocket

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Posté 07 September 2005 - 15:54

j'ai trouvé ce site... ca me parrait tres bien!!!


www.crazybike.be
Pocket bike chinoise 49cc noir d'origine (53kmh)
 Bougie NGK
 Clavette d’allumage Racing
 Clapet mono carbone
 Ressort d'embrayage dur
 Poignées de freins AVID vtt

#148 Pistard en herbe

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Posté 07 September 2005 - 17:18

Je viens de lire tout le topic, et hbé, ça a l'air d'envoyé ces pockets liquides, 80 km h sur un engin pareil, ça doit etre terrible, et encore, le moteur banshee avoinne encore plus fort.. presque des machines de compet ces chinoiseries héhé :jap:


meme si on en trouve à 450 euros depuis peu, je vais quand meme passer par la case 49 c à air, histoire de bien apprendre à gérer dessus, et histore de limiter les frais en cas de grosse votre (si il est pété, 200 euros à la poubelle, mais c'est mieux que 450 dès le début.. :ph34r: )

#149 xavier

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Posté 07 September 2005 - 19:19

Prends toi la B1 liquide je te dis :peur:
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#150 Pistard en herbe

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Posté 07 September 2005 - 19:53

arf, pourquoi après tout... je vais voir les plans du moments, 450 euros est mon budget maxi dans ce cas



enfin, le top serait un 916 replica, mais ça doi racker, et je suis meme pas sure que les chinois en font


en voila une à 850 euros

http://www.cote.azur...tos_3_19666.htm



une autre à 600 euros, et c'est un B1 ni plu ni moin en plus! pas un 916 replica grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord: :endesaccord:

http://www.aaz-annon...n-18574382.html



une autrre, mais encore un truc à la ### :unsure:

http://www.boysstuff...ct.asp?id=10321

#151 Pistard en herbe

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Posté 07 September 2005 - 20:00

la voilà!


http://www.pocketbik...rs/dealers2.htm


PASINI, moteur polini, ça doit couter 2000 euros !!

#152 matt

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Posté 07 September 2005 - 21:10

]Photo_123.jpg SALUT a vous !!!
voila j'ai reçu ma pocket liquide aujourd'hui !!!
effectivement sa envoi! :tir:
j'ai fait un tour d'essais tres rapide mais je suis conquis
juste un peu decu par la couleur ...elle est verte et non bleu comme je desirai.
Mais bon je mis ferait. J'ai été surpris par le faible rayon de bracage par rapport au pb classic ,a cause du bocal ce qui n'empeche que sa pilote a l'aise.
C'est vrai que l'embrayage c'est bizarre sa tourne et boum d'un coup sa part .
Voila si vous avez des conseil a me donner avant mes premiers tours de piste n'ésitez pas! :merci: [attachmentid=8305

Miniature(s) jointe(s)

  • Photo_116.jpg


#153 Pistard en herbe

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Posté 07 September 2005 - 21:15

jolie ligne n'empèche ces B1 ....

#154 xavier

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Posté 08 September 2005 - 09:51

C' est clair que c' est joli et j' ai la meme et ça a de la patate :tir:
Je trouve joli vert moi :)
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#155 xavier

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Posté 08 September 2005 - 09:52

T es en train de faire le rodage ?
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#156 ICEBERG

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Posté 08 September 2005 - 10:15

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Sur la photo, c'est toute les 2 des B1 replica 40cc liquide ?

Je demande car il y en a une avec des phares .

#157 Iznox

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Posté 08 September 2005 - 10:22

Avec les phares et la fourche telescopique, je pense plus à une mini moto.
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#158 ICEBERG

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Posté 08 September 2005 - 10:25

Avec les phares et la fourche telescopique, je pense plus à une mini moto.

Voir le message


C'est quoi la différence avec un pocket ?

Niveau performance et motorisation ca vaux quoi ?

Et enfin, ca coute combien ?


merçi d'avance

#159 Iznox

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Posté 08 September 2005 - 10:28

Je n'ai jamais essayé mais de ce que j'ai pu en lire, elles sont plus grandes, avec les meme motorisation (pas sur du tout) et sont equipés en majorité de suspension, compteur de vitesse et phare.
Je pense qu'elle sont un peu moin "fun" a conduire que nos pocket bien rigide.
Je laisse place aux pilotes de ses machines maintenant :moto:
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#160 Cruz

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Posté 08 September 2005 - 16:09

une autrre, mais encore un truc à la ### :unsure:

http://www.boysstuff...ct.asp?id=10321

Voir le message

[/quote]

C'est pas un truc à la ### du tout car c'est une Blata une des meilleurs marque de pocket c'est normal qu'elle soit chère car la qualité ce paye à prix fort!!

Pour repondre à Iceberg sur la photo il y a une Midi-bike et une B1.
Les mid-bike c'est plus grand que les pocket il ya des phares et compteurs. Le moteur est un 49cc pratiquement aussi puissant que les moteurs 47cc mais vu que les mid-bike sont plus lourdes sa envoie encore moins que les 47cc je pense que se vaut pas le coup d'acheter ça c'est plus cher en plus!!
C'est très long à s'élancer et la vitesse de pointe est pas terrible du tout!



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