Et si on parlait de PB liquide !
#141
Posté 06 September 2005 - 16:06
[quote name='xavier' date='06/09/2005 à 13:13']Orel , pour ce que tu disais avant pour la compression , le joint tu le remplace par quoi ? De la pate à joint ? Tu supprimes carrement le joint d' en bas ? Merci de me repondre.
oui tu peux monter a la pate a joint.
MAIS ATTENTION
cette modif est faite d'origine maintenant , si tu n'as qu'un seul joint d'embase laisse le !!!
sur mon ancienne B1 j'avais 2 joints d'embase
si tu veux augmenter ta compression il faut changer le dome de la culasse
#146
Posté 07 September 2005 - 14:59
Ouais mais quand tu changes le dome de la culasse il faut augmenter l'indice d'octane normalement!
dome 13:1= sans plomb 98 (normal)
dome 15:1= sans plomb 98+ octane boost pour avoir 100 ou 105 d'indice
dome 17:1= essence spéciale compéticion
Moi c' est de la super sans plomb 95 que je mets .
#148
Posté 07 September 2005 - 17:18
meme si on en trouve à 450 euros depuis peu, je vais quand meme passer par la case 49 c à air, histoire de bien apprendre à gérer dessus, et histore de limiter les frais en cas de grosse votre (si il est pété, 200 euros à la poubelle, mais c'est mieux que 450 dès le début.. )
#150
Posté 07 September 2005 - 19:53
enfin, le top serait un 916 replica, mais ça doi racker, et je suis meme pas sure que les chinois en font
en voila une à 850 euros
http://www.cote.azur...tos_3_19666.htm
une autre à 600 euros, et c'est un B1 ni plu ni moin en plus! pas un 916 replica grrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.aaz-annon...n-18574382.html
une autrre, mais encore un truc à la ###
http://www.boysstuff...ct.asp?id=10321
#151
Posté 07 September 2005 - 20:00
#152
Posté 07 September 2005 - 21:10
voila j'ai reçu ma pocket liquide aujourd'hui !!!
effectivement sa envoi!
j'ai fait un tour d'essais tres rapide mais je suis conquis
juste un peu decu par la couleur ...elle est verte et non bleu comme je desirai.
Mais bon je mis ferait. J'ai été surpris par le faible rayon de bracage par rapport au pb classic ,a cause du bocal ce qui n'empeche que sa pilote a l'aise.
C'est vrai que l'embrayage c'est bizarre sa tourne et boum d'un coup sa part .
Voila si vous avez des conseil a me donner avant mes premiers tours de piste n'ésitez pas! [attachmentid=8305
#157
Posté 08 September 2005 - 10:22
#159
Posté 08 September 2005 - 10:28
Je pense qu'elle sont un peu moin "fun" a conduire que nos pocket bien rigide.
Je laisse place aux pilotes de ses machines maintenant
#160
Posté 08 September 2005 - 16:09
http://www.boysstuff...ct.asp?id=10321
[/quote]
C'est pas un truc à la ### du tout car c'est une Blata une des meilleurs marque de pocket c'est normal qu'elle soit chère car la qualité ce paye à prix fort!!
Pour repondre à Iceberg sur la photo il y a une Midi-bike et une B1.
Les mid-bike c'est plus grand que les pocket il ya des phares et compteurs. Le moteur est un 49cc pratiquement aussi puissant que les moteurs 47cc mais vu que les mid-bike sont plus lourdes sa envoie encore moins que les 47cc je pense que se vaut pas le coup d'acheter ça c'est plus cher en plus!!
C'est très long à s'élancer et la vitesse de pointe est pas terrible du tout!
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