Et si on parlait de PB liquide !
#123
Posté 06 August 2005 - 11:26
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#125
Posté 06 August 2005 - 11:51
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#126
Posté 06 August 2005 - 14:15
la 2 c est juste le cadre et le carenage de la mienne mais le moteur et un moteur clasique de pb a aire il y juste l embrayage qui change
sur les 2 il ni a qu un seul disque de frien a l avant et la finition et moin poussè
#130
Posté 07 August 2005 - 17:28
#132
Posté 07 August 2005 - 18:24
Je savais pas que toutes les pockets liquides avaient deux freins à disque à l'avant... regardez ma photo, pécho sur le site blata, on voit clairement qu'il n'y a qu'un seul disque...
Sur la Blata origami il n'y en a qu'un seul a l'avant c'est sur.Il faut dire qu'il et plutot de grande taille(162mm)
#136
Posté 22 August 2005 - 06:50
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
ou la mais je n ai pas encor achetè ici
http://www.gadgetstu...me.php?cat=5446
#137
Posté 22 August 2005 - 11:41
voila
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
ou la mais je n ai pas encor achetè ici
http://www.gadgetstu...me.php?cat=5446
ok merci
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#138
Posté 22 August 2005 - 11:43
voila
http://cgi.ebay.fr/M...1QQcmdZViewItem
ou la mais je n ai pas encor achetè ici
http://www.gadgetstu...me.php?cat=5446
pour la premire annonce , vous pouvez y aller les yeux fermés car je lui est acheté mon minimot , super serieux comme vendeur.
#140
Posté 06 September 2005 - 14:47
mets au minimum de la pate a joint sinon t'auras certainement des prises d'airOrel , pour ce que tu disais avant pour la compression , le joint tu le remplace par quoi ? De la pate à joint ? Tu supprimes carrement le joint d' en bas ? Merci de me repondre.
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