Et si on parlait de PB liquide !
#823
Posté 29 January 2006 - 01:57
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....
#824
Posté 29 January 2006 - 06:24
Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....
Tu ne veux pas comprendre toi Figure toi qu' il y a enormement de difference niveau qualité , il faut juste bien choisir le modèle
#827
Posté 29 January 2006 - 19:55
#828
Posté 29 January 2006 - 20:50
http://www.rcv-team.com/p1495.html
C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but
#829
Posté 30 January 2006 - 00:50
pour ta question sa va reduire le bruit ? non il te faut un cartouche pour ton pot qui absorbe plus de bruitPour la boite a air tn33 ma trouvé sa:
http://www.rcv-team.com/p1495.html
C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but
ya des astuces sur le forum
tien http://www.autocadre...opic=9389&st=30
#830
Posté 30 January 2006 - 03:18
Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....
Tu ne veux pas comprendre toi Figure toi qu' il y a enormement de difference niveau qualité , il faut juste bien choisir le modèle
Moi je dis qu'il a entièrement raison tu peux pas voir la qualité d'une pocket juste avec les photos regarde l'exemple de Mataw. C'est comme les pocket de 3cv sur un même modèle tu en auras qui seront beaucoup mieux que d'autre et ca tu peux pas le savoir à l'avance même si à la base le modèle est bien, ca reste du Chinois.
#833
Posté 01 February 2006 - 22:34
Etanchéité=OK
Séchage=OK
Alors on à démarré,youpi, malgré quelques dificulté (surement la bougie ) elle a démarré, et la je suis partie sur le parking, mais alors elle a UNE PATATE!!
C'est phénoménale, au début on monte vraiment dans les tours pour se lancer, mais une fois lancé,on sent lembrayage qui déclanche comme des vitesses petit a petit, et on prend en accélération, QUEL BONHEUR de sentir le casque un peu soulevé par le vent et comme une perte de portance telement sa fonce!
Bon aprés le beau temps la pluies (chez moi c'est l'inverse), aprés être allez au bout du parking, demi tour et en voulant réaccéléré...pam! la chaine déraille... le moteur (en rodage...) était dans le vide, a fond...alors que je lachez l'accélérateur...je me dit "po grave"...suffit d'appuyer sur le pitit bouton rouge,le coupe circruit, MAIS NON! rien y fait, je regarde (alors que le moteur tourne encore) le coupe circuit en deux morceau , obligé de tirer le tuyau d'arriver d'essence du réservoir (pas de robinet sur ma MT4) et alors toute l'essence a coulé sur le moteur brulant!!...et la pendant un moment j'ai fait ma prière...l'essence bouillez sur le moteur,de la fumé a ne plus pouvoir réspirer...le moteur tourné encore malgré qu'il n'y est plus d'arriver d'essence...alors j'ai penché la pocket dans tout les sens pour arreter le moteur et empecher que trop d'essence arrive sur le moteur...car si sa flambe...BOOM...donc j'ai réussi a éviter le pire...le moteur c'est finalement éteint au bout d'une bonne grosses minute sans essence,le reservoir vider,et le moteur refroidit, sans dégats....Mise a par le petit reservoir de liquide de refroidissement en plastique,brulant qui a legerement fondue.
Alors aprés toutes ces péripéties, expertise!
La chaine a lacher car je n'avais pas resséré la vis qui tiens la petite barette de fer au bout de la chaine (je connais po le nom) et donc elle a lacher,la chaine c'est détendue...elle a dérailler.
En revanche, pourquoi le coup circuit s'est cassé...inexplicable...
Bon donc résultat des course, merci les chinois! et belle frayeur sur le parking d'intermarché! Les gens me regardé bizard aprés...heureusement qu'ils ont po appelé les pompiers avec toute la fumé et l'odeur d'essence...
Voila a+ les amis
PS: juste une précision, c'est bien normale que ma mt4 doit monté bien dans les tours avant de se lancé? et qu'il a comme des vitesses automatiques lorsque l'on roule?
#835
Posté 01 February 2006 - 22:53
#836
Posté 01 February 2006 - 23:03
Bon dimanche je test sa vraiment! je vous tiens au courant
sinon pour mon rodage...vu que le moteur à tourner assez vite dans le vide pendant environ 1minute, j'ai fichu en l'air tout mon rodage ou ya encore moyen de pas trop abimé le moteur?
#838
Posté 01 February 2006 - 23:09
Au faite le "tu aimes le danger" ...ce genre de réflexion..sa passe moyen
Comme je l'ai dit, faut y etre pour vois comment on réagit...et en plus c'est une nouvelle machine donc je connais pas tout dessus...par contre j'aimerais bien savoir comment vous auriez fait vous
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