Et si on parlait de PB liquide !
Posted 28 January 2006 - 23:53
Posted 29 January 2006 - 00:28

Posted 29 January 2006 - 01:57
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....

Posted 29 January 2006 - 06:24
Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....![]()
![]()
Tu ne veux pas comprendre toi

Posted 29 January 2006 - 19:55

Posted 29 January 2006 - 20:50
http://www.rcv-team.com/p1495.html
C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but

Posted 30 January 2006 - 00:50
pour ta question sa va reduire le bruit ? non il te faut un cartouche pour ton pot qui absorbe plus de bruitPour la boite a air tn33 ma trouvé sa:
http://www.rcv-team.com/p1495.html
C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but
ya des astuces sur le forum
tien http://www.autocadre...opic=9389&st=30
Posted 30 January 2006 - 03:18
Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité....![]()
![]()
Tu ne veux pas comprendre toiFigure toi qu' il y a enormement de difference niveau qualité , il faut juste bien choisir le modèle
Moi je dis qu'il a entièrement raison tu peux pas voir la qualité d'une pocket juste avec les photos regarde l'exemple de Mataw. C'est comme les pocket de 3cv sur un même modèle tu en auras qui seront beaucoup mieux que d'autre et ca tu peux pas le savoir à l'avance même si à la base le modèle est bien, ca reste du Chinois.
Posted 30 January 2006 - 20:29

Posted 01 February 2006 - 22:34
Etanchéité=OK
Séchage=OK
Alors on à démarré,youpi, malgré quelques dificulté (surement la bougie

C'est phénoménale, au début on monte vraiment dans les tours pour se lancer, mais une fois lancé,on sent lembrayage qui déclanche comme des vitesses petit a petit, et on prend en accélération, QUEL BONHEUR de sentir le casque un peu soulevé par le vent et comme une perte de portance telement sa fonce!
Bon aprés le beau temps la pluies (chez moi c'est l'inverse), aprés être allez au bout du parking, demi tour et en voulant réaccéléré...pam! la chaine déraille...

Alors aprés toutes ces péripéties, expertise!
La chaine a lacher car je n'avais pas resséré la vis qui tiens la petite barette de fer au bout de la chaine (je connais po le nom) et donc elle a lacher,la chaine c'est détendue...elle a dérailler.
En revanche, pourquoi le coup circuit s'est cassé...inexplicable...
Bon donc résultat des course, merci les chinois!

Voila a+ les amis
PS: juste une précision, c'est bien normale que ma mt4 doit monté bien dans les tours avant de se lancé? et qu'il a comme des vitesses automatiques lorsque l'on roule?
Posted 01 February 2006 - 22:38

o lieu de débrancher le tuyau d 'essence , ya plus sipmle et moins risqué: tu mets le starter et o bout de quleques secondes elle cale normalement!

Posted 01 February 2006 - 22:53

Posted 01 February 2006 - 23:03
Bon dimanche je test sa vraiment! je vous tiens au courant
sinon pour mon rodage...vu que le moteur à tourner assez vite dans le vide pendant environ 1minute, j'ai fichu en l'air tout mon rodage ou ya encore moyen de pas trop abimé le moteur?
Posted 01 February 2006 - 23:05

Posted 01 February 2006 - 23:09
Au faite le "tu aimes le danger" ...ce genre de réflexion..sa passe moyen

Comme je l'ai dit, faut y etre pour vois comment on réagit...et en plus c'est une nouvelle machine donc je connais pas tout dessus...par contre j'aimerais bien savoir comment vous auriez fait vous

Posted 01 February 2006 - 23:10

Posted 01 February 2006 - 23:23
ou alors tu met le starter, t'accelere un coup et elle calle.

Reply to this topic

Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
![]() Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement![]() |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
![]() |
|
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
![]() |
|
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|