Jump to content

Photo
- - - - -

Et si on parlait de PB liquide !

873 replies to this topic

#821 nadak

nadak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Véhicule(s) :megane coupée

Posted 28 January 2006 - 23:53

C'est vrai quelle a l'air bien fini, mais elle vient de queelle site????

#822 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 29 January 2006 - 00:28

C'est vrai quelle a l'air bien fini, mais elle vient de queelle site????

Voir le message

ebay allemagne
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#823 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts
  • Véhicule(s) :Pocket bike chinoise

Posted 29 January 2006 - 01:57

Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité.... <_< :blink: :P

#824 xavier

xavier

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1231 posts

Posted 29 January 2006 - 06:24

Se que je veu dire par la, c'est que toute les pocket qu'elle soit a 250 ou 450€ valent à peu prés la meme choses...si vous voulais vraiment de la qualité, soit tu change le cadre pour quelques chose de bien soit tu en prend une a 1500€...
Par contre je confirme que la mienne niveau qualité.... <_<  :blink:  :P

Voir le message

Tu ne veux pas comprendre toi :fouet: Figure toi qu' il y a enormement de difference niveau qualité , il faut juste bien choisir le modèle :rolleyes:
Image IPB

#825 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 29 January 2006 - 11:25

Si vous le dites...

#826 nadak

nadak

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 45 posts
  • Véhicule(s) :megane coupée

Posted 29 January 2006 - 11:34

lynix TU en es ou avec ta fuite de liquide?

#827 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 29 January 2006 - 19:55

Je vais tout nétoyer,vider tout le liquide de refroidissement ds le moteur, et avant de remonter la culasse mettree de la pate a joint que j'ai acheter se matin pour réparer le probléme, je remonterai le tout et je laisserai séché 24h et je vous tien au courant :rolleyes:

#828 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 29 January 2006 - 20:50

Pour la boite a air tn33 ma trouvé sa:
http://www.rcv-team.com/p1495.html

C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but :)

#829 tallboy

tallboy

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts
  • Véhicule(s) :golf III, pocket bike air et liquide

Posted 30 January 2006 - 00:50

Pour la boite a air tn33 ma trouvé sa:
http://www.rcv-team.com/p1495.html

C'est sa qu'il me faut, pour ce prix sa va bien réduire le bruit?Car c'est le but  :)

Voir le message

pour ta question sa va reduire le bruit ? non il te faut un cartouche pour ton pot qui absorbe plus de bruit
ya des astuces sur le forum
tien http://www.autocadre...opic=9389&st=30
vivement l'arrivé des beaux jours

#830 Cruz

Cruz

Expert en pocket

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2668 posts
  • Véhicule(s) :Elite 13 rep et pocket bike MX50

Posted 30 January 2006 - 03:18

Par contre je confirme que la mienne niveau qualité.... <_<  :blink:  :P

Voir le message

Tu ne veux pas comprendre toi :fouet: Figure toi qu' il y a enormement de difference niveau qualité , il faut juste bien choisir le modèle :rolleyes:

Voir le message

Moi je dis qu'il a entièrement raison tu peux pas voir la qualité d'une pocket juste avec les photos regarde l'exemple de Mataw. C'est comme les pocket de 3cv sur un même modèle tu en auras qui seront beaucoup mieux que d'autre et ca tu peux pas le savoir à l'avance même si à la base le modèle est bien, ca reste du Chinois.

#831 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 30 January 2006 - 16:51

Merci :bravo:

#832 tallboy

tallboy

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts
  • Véhicule(s) :golf III, pocket bike air et liquide

Posted 30 January 2006 - 20:29

salut j'aimerais trouver le meme boulon qui tien l'embrayage du mta-4 mais je ne trouve pas le pas de vis corespondant quelqu'un pourrait-il me le donné ?
:merci: :merci: :merci:
vivement l'arrivé des beaux jours

#833 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 01 February 2006 - 22:34

Suite de l'épisode:

Etanchéité=OK
Séchage=OK

Alors on à démarré,youpi, malgré quelques dificulté (surement la bougie <_< ) elle a démarré, et la je suis partie sur le parking, mais alors elle a UNE PATATE!!
C'est phénoménale, au début on monte vraiment dans les tours pour se lancer, mais une fois lancé,on sent lembrayage qui déclanche comme des vitesses petit a petit, et on prend en accélération, QUEL BONHEUR de sentir le casque un peu soulevé par le vent et comme une perte de portance telement sa fonce!
Bon aprés le beau temps la pluies (chez moi c'est l'inverse), aprés être allez au bout du parking, demi tour et en voulant réaccéléré...pam! la chaine déraille... :blink: le moteur (en rodage...) était dans le vide, a fond...alors que je lachez l'accélérateur...je me dit "po grave"...suffit d'appuyer sur le pitit bouton rouge,le coupe circruit, MAIS NON! rien y fait, je regarde (alors que le moteur tourne encore) le coupe circuit en deux morceau :angry: , obligé de tirer le tuyau d'arriver d'essence du réservoir (pas de robinet sur ma MT4) et alors toute l'essence a coulé sur le moteur brulant!!...et la pendant un moment j'ai fait ma prière...l'essence bouillez sur le moteur,de la fumé a ne plus pouvoir réspirer...le moteur tourné encore malgré qu'il n'y est plus d'arriver d'essence...alors j'ai penché la pocket dans tout les sens pour arreter le moteur et empecher que trop d'essence arrive sur le moteur...car si sa flambe...BOOM...donc j'ai réussi a éviter le pire...le moteur c'est finalement éteint au bout d'une bonne grosses minute sans essence,le reservoir vider,et le moteur refroidit, sans dégats....Mise a par le petit reservoir de liquide de refroidissement en plastique,brulant qui a legerement fondue.

Alors aprés toutes ces péripéties, expertise!
La chaine a lacher car je n'avais pas resséré la vis qui tiens la petite barette de fer au bout de la chaine (je connais po le nom) et donc elle a lacher,la chaine c'est détendue...elle a dérailler.
En revanche, pourquoi le coup circuit s'est cassé...inexplicable...

Bon donc résultat des course, merci les chinois! :jap: et belle frayeur sur le parking d'intermarché! Les gens me regardé bizard aprés...heureusement qu'ils ont po appelé les pompiers avec toute la fumé et l'odeur d'essence... <_<

Voila a+ les amis

PS: juste une précision, c'est bien normale que ma mt4 doit monté bien dans les tours avant de se lancé? et qu'il a comme des vitesses automatiques lorsque l'on roule?

#834 dwarf23

dwarf23

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 posts
  • Interests:bah c est vite fait, tous cequi touche o sport mecanik!!
    je pretik le cross , un peu de quad, passion du rally (ma soeur est copilote) pis grande passion pour la celebre mark SUBARU....
    j' aime ossi la zic genre metallica....
  • Véhicule(s) :306 XS 6 pts probatoire, 125 YZ, Pocket chinoise

Posted 01 February 2006 - 22:38

:blink: :blink: t un fou !! tu aimes le danger !!

o lieu de débrancher le tuyau d 'essence , ya plus sipmle et moins risqué: tu mets le starter et o bout de quleques secondes elle cale normalement! :P

#835 Ptidav77

Ptidav77

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 23 posts
  • Véhicule(s) :suzuki GSXR 1000 ,pocket air et pocket liquide

Posted 01 February 2006 - 22:53

sympa ton histoire mai un peu dagereuse :peur: pour le démarage, ca me fai pareil, fo daborquel monte dan les tours pourquel parte. aparamen c est normal, fo la faire monter dan les tours pourque les ressort de l'embrayage se détende et accroche la cloche... etquand ca accroche ca par denfer pa vrai :cool: ta a peine besoin de toucher o guidon pourque la rou avan se leve :buzz: par contre pour cequi est de ton impreesion davoir des vitesse, je voi pa :(

#836 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 01 February 2006 - 23:03

Debranchez le tuyaux d'essence n'était certainement pas la solution la plus judicieuse mais je ne connaissez pas les autre solutions, boucher le pot ou le starter...en tout cas pour les vitesses...c'est un peu comme au démarage...sa se lance mais ces difficilement perspectible donc sa va.
Bon dimanche je test sa vraiment! je vous tiens au courant

sinon pour mon rodage...vu que le moteur à tourner assez vite dans le vide pendant environ 1minute, j'ai fichu en l'air tout mon rodage ou ya encore moyen de pas trop abimé le moteur?

#837 Tibo.91

Tibo.91

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 posts

Posted 01 February 2006 - 23:05

Pourquoi tu t'es fait chier à enlever la durite d'essence :blink: :blink: :blink: ? Perso quand ça m'est arrivé avec mon MX, j'ai juste débrancher l'antipatate looooool et ca coupe direct looool :rire: :rire:

#838 LyNiX

LyNiX

Constructif

• Membres
  • PipPip
  • 81 posts

Posted 01 February 2006 - 23:09

l'antipatate?

Au faite le "tu aimes le danger" ...ce genre de réflexion..sa passe moyen <_<
Comme je l'ai dit, faut y etre pour vois comment on réagit...et en plus c'est une nouvelle machine donc je connais pas tout dessus...par contre j'aimerais bien savoir comment vous auriez fait vous :)

#839 Tibo.91

Tibo.91

Expérimenté

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 posts

Posted 01 February 2006 - 23:10

En parlant de liquide, avez vous des nouvelles de fnake.com pour ceux qui ont acheté les pockets liquide à 270 euros...? :)

#840 mataw

mataw

Pilote Pro

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1501 posts
  • Interests:mon métier,les 2 roo, etc.....
  • Véhicule(s) :scénic dci, PB racing et lilite perso

Posted 01 February 2006 - 23:23

moi ca m'es deja arriver et le plus simple c de débrancher l'antiparasite
ou alors tu met le starter, t'accelere un coup et elle calle.
mataw, 1er place au concours catégorie piste

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Reply to this topic

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users