Et si on parlait de PB liquide !
#783
Posted 23 January 2006 - 15:31
euh boite a air de la 47, si c'est le mini cube rectangle sa le fait pas lol buy une air box doppler comme timotard après deja rien que avec la cartouche au ralenti tu va alluciner lol mais si tu laisse le cornet benen haut sa va gueler quand meme lol donc fo la boite a air.
Sinon la sur la mienne pour boite a air, j'ai acheté une boite en plastique d'aliment mdr me manque a faire le raccord et pawaaaa
pocket en cours de pépa
#789
Posted 26 January 2006 - 13:20
Je l'ai acheter sur une petite annonce, le gars importe des lot de chine et les revend comme à l'unité, 340€TTC port inclus se qui revient comme fnake sauf que le gars m'a changé les roulements.
Je vous tiens au courant pour les modif, mais j'aimerais que vous me consseilez sur quesqu'il faut changer et comment.
Je compte prendre par la suite:
-Changement du carbu d'origine pour un 18 PHB
-Pot ninja surement
-Clapet carbonne 0.3 ou 0.5mm
-Boite à air
Je vous fait les photos en rentrant des cours cette aprem, j'espere aussi pouvoir rouler un peu...
Voilou a+
#790
Posted 26 January 2006 - 15:36
Non, fnake ne m'inspire vraiment pas confiance,malgfré les super prix, de plus le gras est injoinable, et il faut ajouter la tva si on veut pas se payer une amende a la douanes vu que les produit vienne d'espagne, je vous conseille plutot de passer par leur fournisseur (cécile) en bas a gauche du site...mais pas assez dur a joindre tout de meme. (remarquez que j'ai quand meme pu lire dans certain forum que fnake était sérieux mais avec un délais de laivraison assez long pour la france 6 à 8jours)
Je l'ai acheter sur une petite annonce, le gars importe des lot de chine et les revend comme à l'unité, 340€TTC port inclus se qui revient comme fnake sauf que le gars m'a changé les roulements.
Je vous tiens au courant pour les modif, mais j'aimerais que vous me consseilez sur quesqu'il faut changer et comment.
Je compte prendre par la suite:
-Changement du carbu d'origine pour un 18 PHB
-Pot ninja surement
-Clapet carbonne 0.3 ou 0.5mm
-Boite à air
Je vous fait les photos en rentrant des cours cette aprem, j'espere aussi pouvoir rouler un peu...
Voilou a+
Perso , chez fnake.com , le vendeur me répond toujours... Pour le prix de la B1 , elle est 270 euros FDPIN sans la TVA , mais ça ne revient pas plus chero que 300 euros (grand max).
#791
Posted 26 January 2006 - 16:03
Sinon je parlait du contact téléphonique, je n'aime pas acheter sans avoir eu la personne au tel auparavant.. et cette perssone je l'ai eu 1fois sur ....15appel sur 4jours
M'enfin...moi je vous dit, taper "acheter pocket liquide" sur google ou acheter MT4 et faite les petites anonces, ne cherchant bien, vous devriez trouver
#792
Posted 26 January 2006 - 16:15
322.92€pour etre précis(TVA=19.6%)
Sinon je parlait du contact téléphonique, je n'aime pas acheter sans avoir eu la personne au tel auparavant.. et cette perssone je l'ai eu 1fois sur ....15appel sur 4jours
M'enfin...moi je vous dit, taper "acheter pocket liquide" sur google ou acheter MT4 et faite les petites anonces, ne cherchant bien, vous devriez trouver
Non mais moi , j' ai eu une liquide et je l' ai vendue... Maintenant , j' economise pour une euro. Mais , c' est pas grave , tant que tu l' as à un bon prix
#793
Posted 26 January 2006 - 18:49
Et j'ai surtout un probléme au niveau du liquide de refroidissement qui fuit à ce niveau, c'est a dire a l'entré du pot, entre le pot et le carter sous le carbu...surtout des que je fait des coup de lanceur...
alors d'ou sa peu venir si on en suite cette vue eclaté d'un MT4?
#795
Posted 26 January 2006 - 19:17
Pocket 49cc aircooled
-lanceur 100% alu
-fourche renforcée suite rencontre avec trottoir
-Montage en street avec pontet noir et guidon silver
-Carbu 15 SHA dellorto original avec sa pipe
-Clapets carbone 0,45mm polini vert monoblock
-Feu stop fonctionnel (microrupteur dans les leviers de frein) pratique la nuit !
#798
Posted 26 January 2006 - 20:20
démonte tout ton moteur ébavure change tes joints roulements de pompe a eaux tout ce que tu peux et la visserie du cadre...
jvous vois derriere votre ecran a dire: " rhoo quesce qu'il me casse les couilles lui jvé pas mettre encore 80€ dans des bidouilles... "
et ben si.... ou alors vindez po tplaindre parce que ta tout flingué
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#799
Posted 26 January 2006 - 20:22
Et j'ai surtout un probléme au niveau du liquide de refroidissement qui fuit à ce niveau, c'est a dire a l'entré du pot, entre le pot et le carter sous le carbu...surtout des que je fait des coup de lanceur...
bon ta peu etre le meme probleme que moi.
quand j'ai recu la mienne, j'ai meme pas chercher a rouler avec, j'ai ouvert le moteur pour voir l'état intérieur.
nikel pour le mien mais au rémontage je constate un jour d'1 mm entre le cylindre et les carter. je pensais a un défaut de planéité mais en-faite il s'agit de la jupe du piston qui est trop longue et qui bute ds le carter.
donc forcement la, si j'avais démarrer la bete, j'aurais retrouver tout mon liquide de refroidissement par terre.
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