Et si on parlait de PB liquide !
Posté 03 December 2005 - 16:21
mais c'est quand meme une bonne affaire
-minimotard full stock pour le stunt.
Posté 03 December 2005 - 22:02
J'ai ete dans un magasin de PB aujourd'hui, et ils les vendent 750€ les MT4! Relativement chere! Bref, je voulais savoir ou vous en faisiez, parce que des machines de 8cv sur un parking, c'est de l'inconcience! Alors, vous faites de la compet, ou comment? Parce que moi, ca me ferais plaisir d'avoir une MT4, mais sur un parking, c'est un coup a se tuer!
Posté 03 December 2005 - 22:17
+1 pour kingclaes
les pocket's air baissent aussi,la derniere que j'ai acheté est a 120/130 en achat immédiat
www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD
Posté 04 December 2005 - 12:49
Mais je trouve que c'est dommage de mettre 500€ pour s'amuser sur un parking! C'est clair que j'aimerai bien moi aussi en avoir une, mais sur un parking, ca fait tristounet!
Posté 04 December 2005 - 19:49
Je vois pas ou est le problème c'est même moins dangereux sur un parking que sur un circuit car tu as beaucoup plus de place et puis tu fais ton circuit toi même sur un parking sinon donc ca reste pareil c'est du bitume!!
Ouais c'est clair, ca reste du bitume!
Mais je trouve que c'est dommage de mettre 500€ pour s'amuser sur un parking! C'est clair que j'aimerai bien moi aussi en avoir une, mais sur un parking, ca fait tristounet!
Euh là non comparez pas un circuit et un parking s'il vous plait.
Moi qui travaille dans un karting je peux vous en parlez et bien heureusement que c'est des piles de pneus qui stoppent les kart et pas des bites en béton ou des luminaires( )car c'est pas le problème du bitume mais plutot des obstacles environants.....
Posté 04 December 2005 - 20:04
C'est pour ca que je demandé s'ils faisaient de la compet, parce que un parking, c'est pas vraiment le top pour exploiter ces machines.
Posté 07 December 2005 - 12:05
disons que ça torche toutes les airs c'est clair, mais un bon 70 c déja pas mal avec de bons réglages (patate POWAAAA sinon faut attendre que l'embrayage accroche et on a l'air d'un ### MDR)
Posté 07 December 2005 - 19:16
Posté 08 December 2005 - 21:59
aprés une semaine de mécanique pour fiabiliser la bête (merci xela) voila le résulat
au menu:
-peinture
-changement des roulements
-visserie classe 8.8
-graissage des cables
-carbu 19 clapet carbone filtre a air malossi
http://img179.images...dscn39803nw.jpg
http://img366.images...dscn39817wk.jpg
Posté 10 December 2005 - 19:38
bon j'ai plus passé mon temps a faire du réglage
si ça peut aider moi pour mon carbu 19 phbg, aiguille au cran 2, richesse a 2 1/2.
une fois les réglage effectué c'est clair que ça part fort !
par contre a mi regime ça, comment dire, on a l'impression que ça bloque un peu.
je pense que ça vient des clapets de 0.4 trop epais a voir...
au niveaux des freins c'est de la grosse ######.. j'ai regler le frein arriere nickel mais la puissance de freinage est heu... légère
pour le freins avant c'est encorte pire, y'a un leger voile ( je sais pas d'ou) du coup si je regle les freins en faisant attention au voile, bah j'ai des freins tout mou...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)