Et si on parlait de PB liquide !
Started by DIDOU, 08 Jul 2005 14:32
873 replies to this topic
Posted 22 September 2005 - 06:33
######, on aurait du crée un topic spacial ebay mdr
moi j'ai pu payer sur ebay, mais je viens juste de confirmer mon adresse email sur payapl (en mettant le code inclu danbs l'email, d'ailleurs, avec firefox, le lien de l'email marche pas...)
on va bien voir si jeudi ou vendredi j'ai 440 euros débités sur mon compte
au fat, 'j'en fait quoi du nouveau code dé sécrité demandé ???? je peux l'ignorer ?
moi j'ai pu payer sur ebay, mais je viens juste de confirmer mon adresse email sur payapl (en mettant le code inclu danbs l'email, d'ailleurs, avec firefox, le lien de l'email marche pas...)
on va bien voir si jeudi ou vendredi j'ai 440 euros débités sur mon compte
au fat, 'j'en fait quoi du nouveau code dé sécrité demandé ???? je peux l'ignorer ?
Posted 22 September 2005 - 10:16
Moi aussi j'ai toujours pas été debité de la somme sur mon compte mais de toute facon il fo attendre au moins 15 jours avant de recevoir la pocket , j'ai regarder le moment ou une enchere a été remporté et le moment ou l'acheteur a mis une evaluation et il y a environ 20jours de decalage. voila donc je pense qu'il va nous falloir de la patience.
Posted 22 September 2005 - 15:19
superbe ta pocket!
tu l'as achetée ou?
voici une adresse de revendeur chinois si ca vous interesse! pas chere mais faut commander par quantité + frais de port assez important+frais de douane+tva a l'arrivée en france!
http://www.bigbearvehicle.com/
a+++
et si tu pouvais me donner des renseignements sur ta pocket prix port...
merci
tu l'as achetée ou?
voici une adresse de revendeur chinois si ca vous interesse! pas chere mais faut commander par quantité + frais de port assez important+frais de douane+tva a l'arrivée en france!
http://www.bigbearvehicle.com/
a+++
et si tu pouvais me donner des renseignements sur ta pocket prix port...
merci
Posted 23 September 2005 - 06:46
salut a tous comme vous avez plu le voire dans un autre topic jai acheté une pocket sur ebay et je l'et recu bien dans les delai mes des le premier jour plein de souci bon je vé pa mer repeté sinon hier aprem jai apris que jai un vendeur de pocket bike a 60 km de chez moi hor jai filé direct voir ce qu'il en etai resulta je sui arivé la ba 5 pocket exposé valeur 200 euros et il avé meme des mt4 et la surprise il ma fait essayé a suivre 2 video vu que je sui gentil lol bref jetai parti pour voire et du coup je rentre chez moi avec une nvel pocket 49cc a air bien sur ,la je passe a ma banque voire mon compte et je voi une super paye donc des aujourdhui je me tate a m'acheté une mt4 en + le vendeur et tres serieux tous ces pocket vienne d'espagne et il ma di qui me fesé une garantie de 1 ans decu ce qui et rar on et d'accord donc je vous poste une photo et video et vous me dite ce que vous pensez, le top ces que ces sur 500 euros elle et plus chere que toute cel que jai vu mes bon , je peut l'avoire dans l'apre midi et surtout jai la garantie 1 ans .
ps: il ma di qu'il avé eu juste eu un probleme avec un client et cetai une chaine cassé or il lui a changé imediatement
a oui autre chose ma pocket a vendre a peine 1 semmaine sniff ca me fé de la peine mes bon revision faite carbu netoyé, pot resoudé ect..... on a tou fé alor si interessé
j'attend votre avis sur cette pocket svp merci
voila photo:
ps: il la bulle et cassé normal il ces votré avec la sienne lol
voila les video du monstres :
http://rapidshare.de...12/mt4.3gp.html
http://rapidshare.de.../mt4_2.3gp.html
desolé pour le hor sujet a++++ et pui j'arrive rien a dormi mdrr quan on se dit que ds quelque heure on va conduire une mt4 ces un peux normal en + ce soir rasemblement 2 roue hihihih
ps: il ma di qu'il avé eu juste eu un probleme avec un client et cetai une chaine cassé or il lui a changé imediatement
a oui autre chose ma pocket a vendre a peine 1 semmaine sniff ca me fé de la peine mes bon revision faite carbu netoyé, pot resoudé ect..... on a tou fé alor si interessé
j'attend votre avis sur cette pocket svp merci
voila photo:
ps: il la bulle et cassé normal il ces votré avec la sienne lol
voila les video du monstres :
http://rapidshare.de...12/mt4.3gp.html
http://rapidshare.de.../mt4_2.3gp.html
desolé pour le hor sujet a++++ et pui j'arrive rien a dormi mdrr quan on se dit que ds quelque heure on va conduire une mt4 ces un peux normal en + ce soir rasemblement 2 roue hihihih
Posted 23 September 2005 - 06:57
si pour le lien video ca doi etre bon maintenan et non il me restera ma west a vendre et l'otre que jai acheté hier apres midi un collegue me la rachete o prix de 200 euros vu qu'elle et toute neuve et que jai pas roulé avec donc autan me faire plezire avec une mt4 qui ces je vendré pi etre un prix resonable ma west
vous en pensez quoi de cet mt4 alor svp ????
vous en pensez quoi de cet mt4 alor svp ????
Posted 23 September 2005 - 06:58
a vendre 2x air à 180euros pieces
1x cross à 200euros
1x liquide MT4 à 360euros
neuves!
desolé manu mais jai tous lu le topic et je sui pas sure de votre sincerité en + la le vendeur et a 60 km de chez moi alor
ps: jai testé les video et elle marche nickel maintenan
Posted 23 September 2005 - 07:03
ok je vé re voir ca alor lol
ces marant vous etes deja tous levé lol ??
et personne pour me dire ce qui pense de la mt4 ???
ces marant vous etes deja tous levé lol ??
et personne pour me dire ce qui pense de la mt4 ???
Posted 23 September 2005 - 07:06
c'est pas ici le coin petite annonces et greg il ne marche pas ton lien video.
moi sa marche les ami vous cliquez dessu ensuite vous cliquez sur free vous attendez un peut apres faut telechargé le dossier et le tour et joué voila
Reply to this topic
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
||
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |