j'ai trouvé ca
en promo actuellement a 359euro ttc
http://www.dragostun...etails.php?id=9
avis au posseur de mt4, ca vaut le coup ou pas
je crois que tu a trouvé cette annonce sur le site belge, et bien propose lui de venir la chercher et tu verra que tui n'auras plus de nouvelle de lui, c'est une arnaque
J'ai envoyé justement un mail au revendeur de ce site aujourd'hui et voiçi sa réponse :
Rebonjour,
tout d abord ... notre site "ecommerce" est un outil pour travailler .... et non une facade qui nous protege des clients :-)
nous preferons le contact direct avec nos clients MAIS la prise de commande directement sur le site quand c est possible :-)
Nous n'avons pas "encore" de magasin, mais oui, il est tout a fait possible de retirer la marchandise chez nous sur rendez vous :-)
pour la garantie, nous offrons 1 mois de garantie pieces, c est peu mais cela suffit a parer les defauts de fabrications eventuels,
nous pouvons egalement fournir toutes les pieces de rechanges, mais pour les pieces rares, un delai de 2 mois peu parfois etre necessaire :-)
pour le tarif preferentiel, nous pouvons vous appliquer le tarif revendeur ... il n y a pas grande difference ( +-5% ) mais c est deja ca ...
eric
PS: Pour le contacté :
Par courrier :
Drago's Tuning
156 Rue de Neuville
7700 Mouscron
Belgique
Par mail :
Eric >> info@digitel.be
Par téléphone :
Ludo >> 0032 484.425.198 !!! Uniquement si impossible pour vous par mail SVP !!!!
Ca serais bien qu'un belge essay de le contacté par téléphone