Et si on parlait de PB liquide !
Débuté par DIDOU, 08 Jul 2005 14:32
873 réponses à ce sujet
Posté 20 September 2005 - 15:29
elle fait quelle puissance ta pocket, et tu arrive a la poussée a quelle vitesse?
je mesure tout de meme 1m90 mais bon j'adore ses bolides actuellement j'ai un reste de pocket air car un mec s'est pllanté avec et a fait des tonneaux c pour ca j'attends qu'il me rembourse pour pouvoir en acheter une liquide!
mais je sais pas laquelle prendre, la rouge, il faut que j'en commande 20 pour l'avoir a bon prix moins chere que 390 biensur mais bon il faut que je rembourse les ports... donc j'essaies de trouver un bon prix!
sinon il y a celle de l'importatrice comme je disais au debut, je vais lui demander qu'lle m'envois un mail avec des fotos( je la tel ce soir)
je mesure tout de meme 1m90 mais bon j'adore ses bolides actuellement j'ai un reste de pocket air car un mec s'est pllanté avec et a fait des tonneaux c pour ca j'attends qu'il me rembourse pour pouvoir en acheter une liquide!
mais je sais pas laquelle prendre, la rouge, il faut que j'en commande 20 pour l'avoir a bon prix moins chere que 390 biensur mais bon il faut que je rembourse les ports... donc j'essaies de trouver un bon prix!
sinon il y a celle de l'importatrice comme je disais au debut, je vais lui demander qu'lle m'envois un mail avec des fotos( je la tel ce soir)
Posté 20 September 2005 - 15:49
eh non, celle que je dis que je peux avoir ne sont pas les meme que l'importatrice et de toutes facons si je me lance la dedans je proposerais le contre remboursement vu que c'est le client quip aye moi je m'en fiche!
elle a ce qu'elle m'a dit c'est des replica 916 moi pas! duu moins je pense pas!
a la limite je peux te donner le lien du site qui propose mes pockets je m'en fiche, vu qu'il faut les acheter en grosse quantité, tu peux le faire aussi y a pas de souci!
elle a ce qu'elle m'a dit c'est des replica 916 moi pas! duu moins je pense pas!
a la limite je peux te donner le lien du site qui propose mes pockets je m'en fiche, vu qu'il faut les acheter en grosse quantité, tu peux le faire aussi y a pas de souci!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)