Et si on parlait de PB liquide !
Posté 19 September 2005 - 13:09
j'ai choisi paypal (coché d'origine) et là les pages sont apparues en français
et j'ai pu crée mon compte paypal
donc tu entres ton mot de passe, tes infos bancaires.... et en bas à gauche de cette page le code sur fonds cadrillé apparait, tu dois le rentrer en bas du formulaire
j'ai véirifé à l'instant sur mon compte ebay, le paiement à bien été effectué, il me reste à mettre une évaluation sur le vendeur
vous savez quand vous le recevez votre MT4 ??????
j'ai pas de réponse à ce sujet .. hum hum
Posté 19 September 2005 - 15:38
marche correctement
http://translate.goo...Flanguage_tools
petite citation
"9. Faites cuire l'embrayage au four pour prolonger la vie de l'embrayage standard qu'il peut être fait cuire au four, (information venant plus tard)
"
lol
Posté 19 September 2005 - 17:10
perso, je vire les vis, je met du frein filet
ke graisse la chaine, et avec le meme produit, je graisse ce qu'il y a a graisser (les freins, les cables...)
pour le reste, franchement, je vois pas
ha si bien tendre la chaine arf
Posté 20 September 2005 - 07:34
Posté 20 September 2005 - 10:12
Car si on veut que ca fonctionne comme il faut etque lon soit pas a chaque fois a tout resserré bah vaut mieu prendre du temps au début et pas un peu tout les jours!!
En tout cas je pense faire ainsi!!
Posté 20 September 2005 - 12:20
Je connais quelqu'un qui vend des pockets liquide a 450€
et au fur et a mesure que je lisais vos post je me suis dis que ca pouvait bien etre eux et effectivement je les ai appelé et c bien eux, l'importatrice pour vous et y a pas de souci sur eux, les pocket je sais pas j'en ai aps encore acheté et moi pas de souci pour les port j'habite a 15km.
je voudrais quand mm savoir si quelqu'un a deja essayé ou comparé leur pocket avec d'autre? j'en ai vu une une fois mais j'ai aps fait specialment gaffe!
merci
et allez y sans souci!
Posté 20 September 2005 - 12:38
tu n'est pas le mari de l'importatrica par hazard, moi je suis sur que oui car l'importatrice c'st une grosse arnaqueAu sujet de l'importatrice que vous parlez tous!
Je connais quelqu'un qui vend des pockets liquide a 450€
et au fur et a mesure que je lisais vos post je me suis dis que ca pouvait bien etre eux et effectivement je les ai appelé et c bien eux, l'importatrice pour vous et y a pas de souci sur eux, les pocket je sais pas j'en ai aps encore acheté et moi pas de souci pour les port j'habite a 15km.
je voudrais quand mm savoir si quelqu'un a deja essayé ou comparé leur pocket avec d'autre? j'en ai vu une une fois mais j'ai aps fait specialment gaffe!
merci
et allez y sans souci!
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)