Et si on parlait de PB liquide !
Posté 16 September 2005 - 14:20
sinon le site belge crazy bike viens de me repondre il me font 500€ la machine +55 de frai de port et la seule securité qu'il m'offre c'est paypal. J'ai envie d'esayer mais je flippe grave de me faire avoir.
la seule sécurité quepaypal t'offre, c'est que l'argent va bien dans les mains du vendeur, et que personne n'ira sur ton compte bancaire
après, tu n'es pas du tout sure de voir ton matériel.....
Posté 16 September 2005 - 18:24
http://search.ebay.f...anuel696QQhtZ-1
donc je me renseigne, et le gars me dit, hein??? vous avez que 400 euros de budget, mais vous rigolez!
nos pockets partent pas en dessous de 600 euros, si vous voulez je vous en vend une à ce prix, frais de port compris, pas de contre remboursement.....
super ton destockage mec!
Posté 16 September 2005 - 18:54
atention
il reste 25 minutes et elle est a 301 euro+100 euro de port!!!!!!!!!!!!!!!!
http://cgi.befr.ebay...1QQcmdZViewItem
Posté 16 September 2005 - 19:45
je l'ai surveillé en temps réel pour voir à quelle prix elle partirait, et c'est à 331 euros, à la dernière seconde presque
ce qui nous fait 430 euros !!! ça gère !
à propos de paypal, 2 questions FONDAMENTALES
1/ le taux à payer est bien de 5% sur le total ??????
2/ est on vraiment couvert de 500 euros d'achat sur ebay avec paypal ???????
Posté 16 September 2005 - 20:28
paiement sécurisé par paypal....
http://cgi.ebay.fr/R...1QQcmdZViewItem
Posté 16 September 2005 - 20:46
http://cgi.ebay.fr/R...oQQcmdZViewItem
Posté 16 September 2005 - 21:16
mais comment ça se passe en fait? à la fin de l'enchère, tu choisis paypal, et tu rajoutes les frais de port toi meme ou c'est automatique?
et le taux, il est pas rajouté automatiquement ???? c toiqui met le montant de l'opération
Posté 16 September 2005 - 22:02
pour play pal non tu n est pas plus couvert que si tu envoi un cheque (il dise que si mais j y crois pas trop)
et a chaque fois que j ai payè par playpal je n ai jamais rajoutè les 4 ou5 %demandè et je n ai jamais eu de probleme
Pour paypal : si tu es bien couvert rassure toi, mais uniquement si tu paye pas paypal ( normal ) et sur ebay. Cette secu marche si tu recoi rien, tu lance donc la demarche pour te faire remboursser par paypal, il envoi un mail au vendeur s il ne repond pas, repond n'importe quoi, qu'il n'est pas en mesure de prouver l'envoi de la marchandise, tu es remboursé ( la procedure dure 1 mois mais au moins tu pert pas 500 euro si tu achete un truc a ce prix la et que tu recoi rien). Un pote a moi s'est deja fait remboursé comme ca.
Ensuite pour les 5%, ca depend du vendeur, car paypal se met une part dans la transaction ( normal aussi ) et certain vendeur facture ce pourcentage ( pas normal mais bon... ).
Franchement, j'utilise paypal tres souvent et c'est vraiment le top tu n'a pas de surprise comme ca.
Voila donc si tu a le chois entre un reglement par cheque, ou paypal, prend paypal sans hesiter
Pocket chinoise course :
Kit Cylindre 44mm ADA Racing
Clavette d’allumage
Carbu Dell'Orto 15 sha
Clapets Carbone
Ressorts d'embrayage durs
Transmission 7x72
Bougie NGK
Bobine d'allumage tte neuve ^^
Pot ninja
A venir : transmission 8 ou 9 x 68
------------
Resultat : cadre pété au niveau fixations moteur...
Posté 17 September 2005 - 00:30
mais si il arrive pété ... gloups
mais bon c toujour mieuque de perdre tou le pognon... et les commentaires servent à ça ..
je vais me lancer.. on va voir ...
Posté 17 September 2005 - 10:33
en enchères, j'ai vu partir des MT4 à ces prix là hier et ce matin:
452 euros
498 euros
tout compris
c'est interressant, surout si paypal couvre les risques....
perso, j'suis encore novice dans ebay, j'ai jamais acheté quoique ce soit dessus ....
Posté 17 September 2005 - 10:44
Par contre si tu veux utiliser Paypal il faut creer un compte avant mais c'est pas compliqué! J'utilise très souvent Paypal et j'ai jamais u de soucis.
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)