Et si on parlait de PB liquide !
Débuté par DIDOU, 08 Jul 2005 14:32
873 réponses à ce sujet
Posté 15 September 2005 - 13:20
apres pas mal de recherche, la vrai replique du mt4 a petit prix on la trouve la
http://www.dragostun...etails.php?id=8
meme cadre que le blata et 1 seul gros freins a dique a l'avant.
meme cadre que le blata et 1 seul gros freins a dique a l'avant.
Posté 15 September 2005 - 13:29
On peux pas vraiment dire que ce soit une vraie réplique du MT4, le MT4 étant lui meme une réplique du B1, on peux dire qu'il y a différentes répliques du B1 tout simplement
pour celui du site, 400 euros c pas cher, et oui, le cadre est comme le B1 (sauf les soudures, la finitions.....) mais c'est pas cher
par contre, le coup du moteru 49cc
et des 90 km h
faut voir aussi les frais de port, sinon c'est carrément correct!
pour celui du site, 400 euros c pas cher, et oui, le cadre est comme le B1 (sauf les soudures, la finitions.....) mais c'est pas cher
par contre, le coup du moteru 49cc
et des 90 km h
faut voir aussi les frais de port, sinon c'est carrément correct!
Posté 15 September 2005 - 16:14
pas de pocket pour moi, il y a bien un soucis avec UPS et la dame qui vende les pockets à 450 euros .... argggg dégouté!
du coup je me penche du coté de ce pocket bike, y a t'il un numéro de tel? quelqu'un a t'il déja commandé là bas?
de quel MT4 s'agit il (le cadre est t il le meme que le B1 )? j'ai jamais vu ce type de disque ...
du coup je me penche du coté de ce pocket bike, y a t'il un numéro de tel? quelqu'un a t'il déja commandé là bas?
de quel MT4 s'agit il (le cadre est t il le meme que le B1 )? j'ai jamais vu ce type de disque ...
Posté 15 September 2005 - 16:29
[quote name='sebo' date='14/09/2005 à 21:31']
[quote name='Pistard en herbe' date='14/09/2005 à 17:27']
sebo:
je les ais echanger avec ceux d'une pocket a aire, ce que je peut en dire c'est que ce sont des pneu "mal fait" et qui glisse beacoup, lorsqu'il s'use il se forme des micro-billes... Aussi il s'use assez vite.
J'ai une paire de PMT qui attende la fin des chinois...
Petite note, les PMT sont plus economique car leur usure est carement plus lente et il cole le pavé...
[/quote]
pas top alors ces pneus chinois, ça m'étonnes pas
t'aurais peut etre du garder les pneus de MT4 d'origine.. enfin ça doit etre kif kif niveau gomme
tes PMT ce sont des quoi? des type B?
[quote name='Pistard en herbe' date='14/09/2005 à 17:27']
sebo:
je les ais echanger avec ceux d'une pocket a aire, ce que je peut en dire c'est que ce sont des pneu "mal fait" et qui glisse beacoup, lorsqu'il s'use il se forme des micro-billes... Aussi il s'use assez vite.
J'ai une paire de PMT qui attende la fin des chinois...
Petite note, les PMT sont plus economique car leur usure est carement plus lente et il cole le pavé...
[/quote]
pas top alors ces pneus chinois, ça m'étonnes pas
t'aurais peut etre du garder les pneus de MT4 d'origine.. enfin ça doit etre kif kif niveau gomme
tes PMT ce sont des quoi? des type B?
Posté 15 September 2005 - 16:38
Je vends des pocket bike liquide MT4 (voir fichier joint), les répliques de blata à 690€, dispo en rouge ou bleu,40cc de 8,5cv,cadre démontable,dble disk avant...
pour plus de renseignement ou commande contactez TOXIC BIKE au:
06 79 83 78 59
regardez, lui aussi vend des MT4 à double disque avant.. comme sur le site à 400 euros en promo
au fait mon grand t'es bien trop cher au passage
un MT4 à cadre type B1 à 500 euros..
http://www.tradingbike.com/
Posté 15 September 2005 - 17:35
j'ai demander des infos par mail, voila ce qu'on ma répondu
"bonjour,
c est la seule photo que j ai a vous envoyer
elle a un moteur de 39.6cc
il a 27.10€ de frais de port
pas d autre taxe
eric"
je pense que sa vaut vraimment le coup, payement par paypal.
bon c'est sur qu'elle a pas de deco sport mais au moins c la replique fidèle de la blata.
j'ai demander des infos par mail, voila ce qu'on ma répondu
"bonjour,
c est la seule photo que j ai a vous envoyer
elle a un moteur de 39.6cc
il a 27.10€ de frais de port
pas d autre taxe
eric"
je pense que sa vaut vraimment le coup, payement par paypal.
bon c'est sur qu'elle a pas de deco sport mais au moins c la replique fidèle de la blata.
Posté 15 September 2005 - 20:14
###### je le sens pas encore!!! ils font le contre remboursement qu'en belgique et luxembourg
chelou
bref, je lui envoies pas le chèque, mais j'ai des amis en blegique qui pourraient la recevoir en contre remboursement
après mes potes me la renvoit, ça ferait un surcout de 30 euros de plus du coup
soit 455 euros....
mais si les mecs voulaient faire un plan foireux, ils vont surement me dire "heuu... en fait, le contre remboursement tiens plus meme chez nous, tu peux envoyer le chèque c'est bon"
chelou
bref, je lui envoies pas le chèque, mais j'ai des amis en blegique qui pourraient la recevoir en contre remboursement
après mes potes me la renvoit, ça ferait un surcout de 30 euros de plus du coup
soit 455 euros....
mais si les mecs voulaient faire un plan foireux, ils vont surement me dire "heuu... en fait, le contre remboursement tiens plus meme chez nous, tu peux envoyer le chèque c'est bon"
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Fuite tuyau durite vase d'expansion bocal liquide de refroidissement207 peugeot 1.6 hdi vase |
Réparation mécanique, aide panne auto | vanessalora |
|
||
Problème de FUITE de liquide dans l'habitacle et par terre, Peugeot 206 |
Réparation mécanique, aide panne auto | gugudu69 |
|
||
fuite de Liquide de refroidissement sur Opel Corsa CDTI 1.7 turbo diésel 2005 |
Réparation mécanique, aide panne auto | 7X7albert |
|
|
|
Compléter niveau eau moteur Peugeot 307 liquide de refroidissement |
Réparation mécanique, aide panne auto | Soso31 |
|
|
|
Peugeot 206, bocal liquide refroidissement en surpression |
Réparation mécanique, aide panne auto | jackass1958 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)