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Et si on parlait de PB liquide !


873 réponses à ce sujet

#781 farhwerk

farhwerk

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Posté 23 January 2006 - 13:45

euh pour le bruit ben mettre une bonne cartouche avec ce qu'il faut en laine de roche pas trop tassé sinon sa va faire du bruit et une boite a air au lieu d'un cornet et la oh que c'est magique :cool: sa fait aucun bruit
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pocket en cours de pépa

#782 LyNiX

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Posté 23 January 2006 - 14:24

Donc pour résumer, boite a air pour remplacer le cornet (je peu mettre celle qui est sur mon 47cc air?) et mettre pas mal de laine de roche sans tasser..c'est noté, ma pocket arrive demain peut etre :blbl:

#783 farhwerk

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Posté 23 January 2006 - 15:31

ben la laine de roche tant met normal quoi lol sans que sa tasse ;)
euh boite a air de la 47, si c'est le mini cube rectangle sa le fait pas lol buy une air box doppler comme timotard :cool: après deja rien que avec la cartouche au ralenti tu va alluciner lol mais si tu laisse le cornet benen haut sa va gueler quand meme lol :buzz: donc fo la boite a air.
Sinon la sur la mienne pour boite a air, j'ai acheté une boite en plastique d'aliment mdr :boire: me manque a faire le raccord et pawaaaa :moto:
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#784 LyNiX

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Posté 23 January 2006 - 16:35

Sur quel site je peu avoir une boite a air sympas pour ma liquide donc?

#785 LyNiX

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Posté 25 January 2006 - 21:27

Pocket liquide recu!
(photos dés demain 16h! :blbl: )
Magnifique,maintenant je cherche donc une boite a air et aussi des tutoriaux pour la prépa moteur,les principale piéces a changer

#786 svsorupteur

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Posté 25 January 2006 - 22:05

idem que toi ,je recoit la mienne Lundi donc j attends toutes les bonnes infos pour fiabiliser le monstre et la gonfler tranquillement ! :moto:

#787 vweelee

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Posté 25 January 2006 - 23:38

dites nous les modif's que vous allez faire pour fiabiliser et booster vos mt4,ainsi que le prix des accessoires ou modif's ;)

www.vweelee.skyrock.com : ma collection Simpson,viendez voir XD


#788 xavier

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Posté 26 January 2006 - 12:21

LyNiX , tu l' as acheté chez fnake.com ta B1 ? Peut-être que tu l' as déjà dit...
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#789 LyNiX

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Posté 26 January 2006 - 13:20

Non, fnake ne m'inspire vraiment pas confiance,malgfré les super prix, de plus le gras est injoinable, et il faut ajouter la tva si on veut pas se payer une amende a la douanes vu que les produit vienne d'espagne, je vous conseille plutot de passer par leur fournisseur (cécile) en bas a gauche du site...mais pas assez dur a joindre tout de meme. (remarquez que j'ai quand meme pu lire dans certain forum que fnake était sérieux mais avec un délais de laivraison assez long pour la france 6 à 8jours)

Je l'ai acheter sur une petite annonce, le gars importe des lot de chine et les revend comme à l'unité, 340€TTC port inclus se qui revient comme fnake sauf que le gars m'a changé les roulements.


Je vous tiens au courant pour les modif, mais j'aimerais que vous me consseilez sur quesqu'il faut changer et comment.
Je compte prendre par la suite:
-Changement du carbu d'origine pour un 18 PHB
-Pot ninja surement
-Clapet carbonne 0.3 ou 0.5mm
-Boite à air

Je vous fait les photos en rentrant des cours cette aprem, j'espere aussi pouvoir rouler un peu... :cool:

Voilou a+

#790 xavier

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Posté 26 January 2006 - 15:36

Non, fnake ne m'inspire vraiment pas confiance,malgfré les super prix, de plus le gras est injoinable, et il faut ajouter la tva si on veut pas se payer une amende a la douanes vu que les produit vienne d'espagne, je vous conseille plutot de passer par leur fournisseur (cécile) en bas a gauche du site...mais pas assez dur a joindre tout de meme. (remarquez que j'ai quand meme pu lire dans certain forum que fnake était sérieux mais avec un délais de laivraison assez long pour la france 6 à 8jours)

Je l'ai acheter sur une petite annonce, le gars importe des lot de chine et les revend comme à l'unité, 340€TTC port inclus se qui revient comme fnake sauf que le gars m'a changé les roulements.


Je vous tiens au courant pour les modif, mais j'aimerais que vous me consseilez sur quesqu'il faut changer et comment.
Je compte prendre par la suite:
-Changement du carbu d'origine pour un 18 PHB
-Pot ninja surement
-Clapet carbonne 0.3 ou 0.5mm
-Boite à air

Je vous fait les photos en rentrant des cours cette aprem, j'espere aussi pouvoir rouler un peu... :cool:

Voilou a+

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Perso , chez fnake.com , le vendeur me répond toujours... Pour le prix de la B1 , elle est 270 euros FDPIN sans la TVA , mais ça ne revient pas plus chero que 300 euros (grand max).
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#791 LyNiX

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Posté 26 January 2006 - 16:03

322.92€pour etre précis(TVA=19.6%)
Sinon je parlait du contact téléphonique, je n'aime pas acheter sans avoir eu la personne au tel auparavant.. :) et cette perssone je l'ai eu 1fois sur ....15appel sur 4jours :(
M'enfin...moi je vous dit, taper "acheter pocket liquide" sur google ou acheter MT4 et faite les petites anonces, ne cherchant bien, vous devriez trouver :rolleyes:

#792 xavier

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Posté 26 January 2006 - 16:15

322.92€pour etre précis(TVA=19.6%)
Sinon je parlait du contact téléphonique, je n'aime pas acheter sans avoir eu la personne au tel auparavant..  :) et cette perssone je l'ai eu 1fois sur ....15appel sur 4jours  :(
M'enfin...moi je vous dit, taper "acheter pocket liquide" sur google ou acheter MT4 et faite les petites anonces, ne cherchant bien, vous devriez trouver  :rolleyes:

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Non mais moi , j' ai eu une liquide et je l' ai vendue... Maintenant , j' economise pour une euro. Mais , c' est pas grave , tant que tu l' as à un bon prix :cool:
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#793 LyNiX

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Posté 26 January 2006 - 18:49

Bon comme promis, voici les photos

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Image IPB
Image IPB
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Et j'ai surtout un probléme au niveau du liquide de refroidissement qui fuit à ce niveau, c'est a dire a l'entré du pot, entre le pot et le carter sous le carbu...surtout des que je fait des coup de lanceur...

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alors d'ou sa peu venir si on en suite cette vue eclaté d'un MT4?

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Posté 26 January 2006 - 19:04

reduit té photo la, d'une on vois rien comme ca et de 2, ca décalle tout le topic ;)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#795 Tn33

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Posté 26 January 2006 - 19:17

pour l'avoir vu cette arpem la pocket de lynix est pas mal mais ceproblème de fuite de liquide de refroidissement est bizar car celà semble venir du pot alors que ce sont deux chose totalement indépendante donc soit celà vient d'une fuite de la pompe ou alors une durite mais ça n'a pas l'air le cas enfin j'espére que quelqu'un trouvera un réponse!!
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#796 Cruz

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Posté 26 January 2006 - 19:53

ca peut venir du joint d'embase

#797 xavier

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Posté 26 January 2006 - 20:10

Oulala , ton cadre me fait :peur: :peur: Fais gaffe , tu as vraiment la copie , des copies etc...
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Posté 26 January 2006 - 20:20

mouai ca sent la copie <_< mal copié... donc un conseil n'en fais pas pour l'instant...
démonte tout ton moteur ébavure change tes joints roulements de pompe a eaux tout ce que tu peux et la visserie du cadre...
jvous vois derriere votre ecran a dire: " rhoo quesce qu'il me casse les couilles lui jvé pas mettre encore 80€ dans des bidouilles... <_< "
et ben si.... ou alors vindez po tplaindre parce que ta tout flingué ;)

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!


#799 mataw

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Posté 26 January 2006 - 20:22

Et j'ai surtout un probléme au niveau du liquide de refroidissement qui fuit à ce niveau, c'est a dire a l'entré du pot, entre le pot et  le carter sous le carbu...surtout des que je fait des coup de lanceur...



bon ta peu etre le meme probleme que moi.
quand j'ai recu la mienne, j'ai meme pas chercher a rouler avec, j'ai ouvert le moteur pour voir l'état intérieur.
nikel pour le mien mais au rémontage je constate un jour d'1 mm entre le cylindre et les carter. je pensais a un défaut de planéité mais en-faite il s'agit de la jupe du piston qui est trop longue et qui bute ds le carter.

donc forcement la, si j'avais démarrer la bete, j'aurais retrouver tout mon liquide de refroidissement par terre.
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#800 LyNiX

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Posté 26 January 2006 - 20:54

qu'as tu fait pour remédier à ce probléme alors?
Et aussi a quoi voyé vous qu'il s'agit d'une copie "mal copié" ?
Démontage de la pocket prévu pour ce week end :)



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