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un pot pour mon supermot


70 replies to this topic

#21 vince033

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Posted 30 June 2005 - 18:12

ptin il a de la gueulequand meme!! :bravo:
j'ai une idée pour toi pourquoi tu ne te ferais pas 2 ptites calespour levé le nez du moteur pour que le pot tombe en face ??
sinon le réservoir touche beaucoup?

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#22 minisupermot

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Posted 30 June 2005 - 22:04

ptin il a de la gueulequand meme!! :bravo:
j'ai une idée pour toi pourquoi tu ne te ferais pas 2 ptites calespour levé le nez du moteur pour que le pot tombe en face ??
sinon le réservoir touche beaucoup?

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l'idée est bonne mais n'ira pas car le coude superieur touche deja le haut de la culasse.

IMGP1493.JPG

comme tu peux le voir sur la photo le reservoir doit normalement touche le petit U du cadre il doit y avoir 2 ou 3 cm

pour cela je pense que je vais surelever le tout c'est dire sur le reservoir et ensuite couper les deux pates qui tiennent la coque arriere et les surelver.

ce que je trouve dramatique, c'est que les personnes qui vendent le pot s'en foute completement, et qu il ne reponde ni au mail ni a msn quand ils sont connectes

je peux vous dire que pour le moment je ne leur ferais de la bonne pub.

#23 Cruz

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Posted 01 July 2005 - 02:54

ben oui je sais pour les supermots, c est pas fabrique,
donc lancer une fabrication specialement pour n est pas evidente
volumes de vente /marche/prix, d autant que la aussi sur ces modeles il ya plusieurs cadre, avec mono amortisseur ou double, et les doubles, ils ne sont pas tous positione pareille, donc encore plus de complexite.

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Merci quand même PBR et si jamais t'en trouve fait nous signe

#24 minisupermot

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Posted 01 July 2005 - 20:41

Bon ca y est je l'ai fais!!!!!!!! :cool:

Montage du pot zocchi sur un mini super mot

1er etape

j'ai monté le pot et donc il y avait du jour entre la sortie d'echappement et l'entreedu pot.

Donc j'ai coupé le pot à l'entrée du pot


IMGP1498.JPG
IMGP1500.JPG

#25 minisupermot

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Posted 01 July 2005 - 20:48

2 eme etape pointage de la position et soudage du pot

IMGP1502.JPG

3 eme etape :(

le coup de marteau dans le pot pour faire passer le reservoir ;)

IMGP1503.JPG

#26 minisupermot

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Posted 01 July 2005 - 20:57

Vu du pot sous le reservoir

IMGP1505.JPG

IMGP1506.JPG

Voila, il me reste plus qu'a resouder une pate sur l 'arriere du pot pour fixer le pot sur le cadre car la patte d'origine ne va pas non plus.

et niveau perf?

pour le moment je n 'ai mis que le pot j'attend la pipe du carbu il faut que j'installe la clavette,

donc juste le pot c pas trop changeant un peu plus de couple a bas regime, a haut regime la carbu suit pas du tout ,par contre niveau bruit c relativement silencieux par rapport a l origne qui est tres aigu

donc des que j'ai le reste je vous tiens au courant.

#27 sprint93

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Posted 01 July 2005 - 20:59

lol ca me ferai chier de mettre un coup de marteau sur ce pot mais bon si y a que ca pour que ca rentré!
tu as testé? si oui alors il apporte quoi?

#28 Tibo.91

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Posted 01 July 2005 - 23:25

Pas bête l'idée j'avou c top, mé la soudure tu l fais avec quoi ? tu as posé une ptite plaque ? enfoncer le pot au marteau provoque t'il des conséquences sur les performances ? :blink:


Quand tu dis le carbu ne suit plus, tu es encore d'origine ?

#29 Tibo.91

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Posted 01 July 2005 - 23:32

Perso je viens de réflechir et je me di qu'il vaut mieux adapter le pot kit à le retravailler, une fois le kit monté car si cela vien frotter sur le cylindre une fois les modif faites a partir du cylindre d'origine :blink: bref jsui encore obligé d'attendre lol

#30 vince033

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Posted 01 July 2005 - 23:38

ptin cabosser un si joli pot :( ben si ca rentre c'est le principal mais a ta place j'isolerais le réservoir il est bien pret du pot! ya pas a chier faut que ca rentre moi j'ai prévu un pot bidalot pour le mien et va yavoir des coup de meuleuse je sens :blink:

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#31 DIDOU

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Posted 02 July 2005 - 09:01

:blink: Enfoncer le pot au marteau ca va pas le faire !!!! Ca va plutot faire de belles turbulances qui vont brider ton pot et le rendre peut être encore moins efficasse que celui d'origine !!!

#32 minisupermot

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Posted 02 July 2005 - 09:14

Pas bête l'idée j'avou c top, mé la soudure tu l fais avec quoi ? tu as posé une ptite plaque ? enfoncer le pot au marteau provoque t'il des conséquences sur les performances ? :blink:


Quand tu dis le carbu ne suit plus, tu es encore d'origine ?

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oui ;) j'attend ma pipe d'admission encore et toujours ah c'est vendeur de matos ils sont pas tres serieux.

pour la soudure je l'ai fais au chalumeau avec du metal d'apport par conte mabaguette etait un peu grosse par rapport a l'epaisseur de la tole ce qui donne une soudure pas tres estetique.

pour la plaque, il faut que je trouve de l'isolant de chaleur type feuille alu ou feuille de ceramique.

#33 superloic

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Posted 02 July 2005 - 16:11

et sa sa pe passè a votre avis

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#34 OxO

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Posted 02 July 2005 - 17:35

ba peu etre mais il faut le recouper il est bocou trop grand!!
OxO le mécano hihi

#35 Cruz

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Posted 02 July 2005 - 19:30

Salut superloic je voudrais savoir ce que c'est comme pot car je pense qu'il devrait pouvoir faire l'affaire pour les pocket cross MX.
C'est un pot spécial pocket ou pour autre chose? Ou je peux le commander?
:merci:

#36 anthoRF

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Posted 02 July 2005 - 19:37

c un pot de 50 a vitesse...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#37 superloic

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Posted 02 July 2005 - 19:43

je l ai vu sur france troc je pencai que pour un mx se serè bien
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#38 superloic

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Posted 02 July 2005 - 19:46

http://www.france-tr...exc.php?id=3701
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#39 Cruz

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Posted 02 July 2005 - 21:30

:merci: :merci: c'est cool!!!!

#40 superloic

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Posted 03 July 2005 - 07:51

j ai demandè les cotes sur le forum des 50 on va voir si il sont aussi bon que nous :buzz:
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