un pot pour mon supermot
#21
Posted 30 June 2005 - 18:12
j'ai une idée pour toi pourquoi tu ne te ferais pas 2 ptites calespour levé le nez du moteur pour que le pot tombe en face ??
sinon le réservoir touche beaucoup?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#22
Posted 30 June 2005 - 22:04
ptin il a de la gueulequand meme!!
j'ai une idée pour toi pourquoi tu ne te ferais pas 2 ptites calespour levé le nez du moteur pour que le pot tombe en face ??
sinon le réservoir touche beaucoup?
l'idée est bonne mais n'ira pas car le coude superieur touche deja le haut de la culasse.
comme tu peux le voir sur la photo le reservoir doit normalement touche le petit U du cadre il doit y avoir 2 ou 3 cm
pour cela je pense que je vais surelever le tout c'est dire sur le reservoir et ensuite couper les deux pates qui tiennent la coque arriere et les surelver.
ce que je trouve dramatique, c'est que les personnes qui vendent le pot s'en foute completement, et qu il ne reponde ni au mail ni a msn quand ils sont connectes
je peux vous dire que pour le moment je ne leur ferais de la bonne pub.
#23
Posted 01 July 2005 - 02:54
ben oui je sais pour les supermots, c est pas fabrique,
donc lancer une fabrication specialement pour n est pas evidente
volumes de vente /marche/prix, d autant que la aussi sur ces modeles il ya plusieurs cadre, avec mono amortisseur ou double, et les doubles, ils ne sont pas tous positione pareille, donc encore plus de complexite.
Merci quand même PBR et si jamais t'en trouve fait nous signe
#26
Posted 01 July 2005 - 20:57
Voila, il me reste plus qu'a resouder une pate sur l 'arriere du pot pour fixer le pot sur le cadre car la patte d'origine ne va pas non plus.
et niveau perf?
pour le moment je n 'ai mis que le pot j'attend la pipe du carbu il faut que j'installe la clavette,
donc juste le pot c pas trop changeant un peu plus de couple a bas regime, a haut regime la carbu suit pas du tout ,par contre niveau bruit c relativement silencieux par rapport a l origne qui est tres aigu
donc des que j'ai le reste je vous tiens au courant.
#30
Posted 01 July 2005 - 23:38
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#32
Posted 02 July 2005 - 09:14
Pas bête l'idée j'avou c top, mé la soudure tu l fais avec quoi ? tu as posé une ptite plaque ? enfoncer le pot au marteau provoque t'il des conséquences sur les performances ?
Quand tu dis le carbu ne suit plus, tu es encore d'origine ?
oui j'attend ma pipe d'admission encore et toujours ah c'est vendeur de matos ils sont pas tres serieux.
pour la soudure je l'ai fais au chalumeau avec du metal d'apport par conte mabaguette etait un peu grosse par rapport a l'epaisseur de la tole ce qui donne une soudure pas tres estetique.
pour la plaque, il faut que je trouve de l'isolant de chaleur type feuille alu ou feuille de ceramique.
#36
Posted 02 July 2005 - 19:37
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
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