un pot pour mon supermot
#1
Posté 28 June 2005 - 21:01
le pot de pb-r aura du mal a cause du reservoir, le ninja je sais pas et le zocchi non plus! please
et jveu des photos a l'appuis !!! messieux les vendeurs car j'ai pas envie de mettre mon pocket en morceaux pour faire rentrer le pot
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#3
Posté 28 June 2005 - 21:42
===> beaucoup de patience
==> tronconner la barre maintenant l'amorto haut
==> Même chose avec les pattes de fixation sur l'assise
==> réaliser de nouveaux supports pour y souder les accroches de l'amorto (qui au passage se tord comme une ###### sur le coté lol) ou alors comme moi le remplacer par un ou deux renforts
===> Consolider l'assise par de petites traverses et y souder une foisles mesures prises du pot les nouvelles pattes de fixation pour l'assise et réhausser celles à l'avant
======> le reservoir sera moins exposé mais je vais y mettre quand même du carbonne... bref le modèle est jolie mais niveau boost c'est la ######
#7
Posté 29 June 2005 - 12:13
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#8
Posté 29 June 2005 - 21:51
pour ma part j'ai comandé le zocchi
plusieurs probleme se presente
la bride du pot n'est pas parrelle a la sortie du cylindre
le pot touche le cadre de partout
le pot touche le reservoir en plastique.
C'est vraiement dommage car il a une super gueule et le volume me parait vraiement bien.
donc j'envisage de couper au niveau de l'entrée du pot pour l'aligner,
de deformer un peu le pot afin qu il ne touche plus le reservoir,
resouder une pate de fixation
voir photos
alors messieurs les vendeurs
q'avez vous comme solutions???????
j'ai encore d'autres photos
#13
Posté 30 June 2005 - 11:44
ya pa moyen de remonter le reservoir pluto que de decoupé le pot ?
a vrai dire avec t foto je voit pa bien mais je pense que san toucher au pot c peu etre fesable...fo vori sur la bestiole
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#15
Posté 30 June 2005 - 12:13
regarde première bidouille sur une mob c'est pot et carbu donc pareil pour un pb surtout que les pots d'origines sont des vrai merdes!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#16
Posté 30 June 2005 - 12:48
pour ma part j'attaque la découpe du cadre après ce week end donc photos en exclu de "comment faire passer un pot sur supermot lol"
#17
Posté 30 June 2005 - 13:54
Ce serait super que notre ami PB-R se penche sur le problème, si il pouvait nous dégoter un petit pot que l'on monte sans modifs ce serait trop cool et puis je pense qu'il en vendrait pas mal!!!!!!!!
(J'éspère que tu m'entend PB-R)
#18
Posté 30 June 2005 - 14:13
Ha j'attend avec impatience parce que je ne sais toujours pas quoi mettre comme pot. Avec l'amortisseur c'est impossible et puis c'est vrai c'est la base du gonflage des moteurs 2T si t'as pas un bon pot tu peux pas obtenir de bonnes perf.
Ce serait super que notre ami PB-R se penche sur le problème, si il pouvait nous dégoter un petit pot que l'on monte sans modifs ce serait trop cool et puis je pense qu'il en vendrait pas mal!!!!!!!!
(J'éspère que tu m'entend PB-R)
OUI je confirme PB-R si tu nous entend sa sera super cool
#19
Posté 30 June 2005 - 14:58
donc lancer une fabrication specialement pour n est pas evidente
volumes de vente /marche/prix, d autant que la aussi sur ces modeles il ya plusieurs cadre, avec mono amortisseur ou double, et les doubles, ils ne sont pas tous positione pareille, donc encore plus de complexite.
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