Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cylindre/Piston/Culasse + Pot d'origine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 maximer03

maximer03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Néris-Les-Bains (03)
  • Véhicule(s) :Derbi X-Treme

Posté 25 June 2005 - 20:48

J'aurais voulu savoir s'il est possible d'adapter un pot d'origine sur un kit 50 (Cylindre/Piston/Culasse genre Conti ou Metrakit) ? Merci d'avance

#2 Hemort

Hemort

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1486 messages
  • Interests:moto, potes, sport, sorties, filles mignonne.
  • Ville :Saint Etienne
  • Véhicule(s) :600 GSXR Srad

Posté 26 June 2005 - 11:21

Sa doit etre mossible, mais je ne vois pas l'intéret...
Enleve toutes les chicanes!!!
J'existe au dessus de 9000 tours...

#3 rmx74

rmx74

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :annecy (74)
  • Véhicule(s) :suzuki RMX 50

Posté 26 June 2005 - 20:02

c'est faisable, mais ca sert pas a grand chose ton kit est prevu pour tourner avec un pot plus performent que celui d'origine, meme en le debridant ton moteur tournera pas a fond. le mieux c'est encore de changer le pot avant de changer le haut moteur, un pot genre conti ou metrakit peut tourner avec un haut moteur d'origine comme avec un kit.

#4 maximer03

maximer03

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :Néris-Les-Bains (03)
  • Véhicule(s) :Derbi X-Treme

Posté 27 June 2005 - 19:57

c'est faisable, mais ca sert pas a grand chose ton kit est prevu pour tourner avec un pot plus performent que celui d'origine, meme en le debridant ton moteur tournera pas a fond. le mieux c'est encore de changer le pot avant de changer le haut moteur, un pot genre conti ou metrakit peut tourner avec un haut moteur d'origine comme avec un kit.

Voir le message

oui mais j'ai serré mon moteur d'origine et je n'ai pas envi de changer de pot donc comme je pense que le haut moteur d'origine dans mon magasin doit être plus cher q'un kit 50 bas de gamme je voulais en monter un, seulement je ne suis pas sur que ça s'adapte. As ton avis ça s'adapte ou pas ? Et supposons que ça s'adapte tu pense que ça peut changer un petit peu mes performances, as ton avis ça peut mieux marcher avec ou sans le kit malgrès mon pot d'origine simplement débridé ?

#5 rmx74

rmx74

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :annecy (74)
  • Véhicule(s) :suzuki RMX 50

Posté 28 June 2005 - 21:04

puisque un pot autre que d'origine s'adapte sur un moteur d'origine et également sur un kit il y a de forte chance que ton pot d'origine s'adapte sur ton kit.
avec un kit meme si le pot est d'origine je pense que ca tournera mieux qu'avec le haut moteur d'orgine mais ton kit tournera pas a fond.
le mieux c'est de demander a ton vendeur ce qu'il en pense.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)