trop bien, ayé j'suis engagée pour St Lô avec ma Caline

ça fait presque 1 an que j'ai pas fait de concours, j'suis trop trop trop pressée !!!!!!!!!!! c'est les 13 et 14 août, ça va être trop bien, en plus on va dormir là-vas, on va bien se marrer
en plus hier j'ai sauté avec Caline, j'ai réussi à caser un triple (une ligne de 3 obstacles plus ou moins rapprochés selon le nombre de foulées qu'on veut entre chaque

). ben vi on a une mini carrière alors c'est chaud pour enchaîner mdr, mais je voulais un triple alors j'ai réussi

ben valait mieux qu'elle se tasse la Caline mdr, elle avait une foulée entre chaque et dès le dernier si elle tournait pas dès la réception et ba on s'prenait la barrière

mais ça a été, elle était géniale, elle m'a même sauvé quelque chose de bien

oui, en fait jsuis rentré dans le triple comme une ######

du coup elle m'a décollé une de ses longues sur le 1er (elle est parti de vachement loin quoi ) moi j'ai rien capté j'ai voltigé, aussitôt après y'avait le 2è, j'étais à la ramasse, je tenais plus mes rênes, je savais même plus où j'étais et ba elle me l'a sauté quand même

ensuite pas le tps de respirer que y'avait le 3ème, alors là j'y croyais pas, jme suis dit "c'est sûr celui là on le passe pas" et ba nan ! elle l'a pris ! comment je l'ai caressé aprèèèèèèèès ! jen revenais pas qu'elle s'en sorti
au moins je suis sûr que je peux lui faire confiance

elle a un coeur en or

y'a pas beaucoup de bourrin qui rattrape les conneries du cavaliers

y'en a pas mal qui sont plutôt du genre fumier, style : "ah, ah bah là mon ptit gars on arrive trop mal hein, tu te dé######, moi jme casse !" et là le cheval, soit il refuse (et le cavalier saute tout seul mdr), soit il dérobe (se casse à droit ou à gauche de l'obstacle au dernier moment)
le seul truc qui va mfaire chier à St Lô, ça va être les sous-bassementds (ce qu'ils mettent sous les barres, pour décorer ) ben vi, si ils sont trop pétants, Caline va pas vouloir s'en approcher

et c'est un peu gênant quoi
une fois, à chateau gontier, y'avait un sous-bassement qui lui plaisait pas du tout ; j'arriev sur l'obstacle, avec un bon galop soutenu, motivé quoi

et puis là, plus on se rapprochait, plus ça ralentissait

elle était terrorisé par le sous-bassement

alors je lui ai relevé la tête qu'elle le regarde pas, un bon coup mes jambes ds son gros bide et elle m'a décollé un de ses saut

jpeux vous dire qu'elle l'a pas touché cette barre

elle avait peur de se faire bouffer par le sous-bassement
d'ailleurs j'ai la photo, jvais la chercher tiens