Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les chevaux

• Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#61 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages
  • Véhicule(s) :Mazda 2

Posté 31 July 2005 - 13:44

Moins d'1 mètre un poney? :blink: Ca doit être tout mimi :wub:

Voir le message

vui :

Image IPB
celui là doit faire à peu près 1m :P tro chou :)

Image IPB

et voici un poney D, une star dans la compétition poney, j'ai nommé Dexter Leam Pondi :jap: :

Image IPB

magnifique ce poney :blink: et punaise le coup de saut :blink:

Image IPB

vous avez vu la hauteur ??? c'est limite la même hauteur qu'en compet' chevaux :ph34r: ça fait bien 1m35-40 :blink: et ben moi avec ma ptite Caline, j'ai passé 1m15 :P

#62 Carole

Carole

Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 31 July 2005 - 13:49

Sont adorables ces tites peluches :rolleyes:

#63 burnout

burnout

Movez'lang

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 31 July 2005 - 18:25

:)
Image IPB
c'est du super dans mes veines !!!

#64 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 31 July 2005 - 19:23

:)
Image IPB

Voir le message

quel beau sourire :lol:

#65 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 04 August 2005 - 17:26

trop bien, ayé j'suis engagée pour St Lô avec ma Caline :cool: ça fait presque 1 an que j'ai pas fait de concours, j'suis trop trop trop pressée !!!!!!!!!!! c'est les 13 et 14 août, ça va être trop bien, en plus on va dormir là-vas, on va bien se marrer :P

en plus hier j'ai sauté avec Caline, j'ai réussi à caser un triple (une ligne de 3 obstacles plus ou moins rapprochés selon le nombre de foulées qu'on veut entre chaque :P ). ben vi on a une mini carrière alors c'est chaud pour enchaîner mdr, mais je voulais un triple alors j'ai réussi :lol: ben valait mieux qu'elle se tasse la Caline mdr, elle avait une foulée entre chaque et dès le dernier si elle tournait pas dès la réception et ba on s'prenait la barrière :rire: mais ça a été, elle était géniale, elle m'a même sauvé quelque chose de bien :blink: oui, en fait jsuis rentré dans le triple comme une ###### :ph34r: du coup elle m'a décollé une de ses longues sur le 1er (elle est parti de vachement loin quoi ) moi j'ai rien capté j'ai voltigé, aussitôt après y'avait le 2è, j'étais à la ramasse, je tenais plus mes rênes, je savais même plus où j'étais et ba elle me l'a sauté quand même :blink: ensuite pas le tps de respirer que y'avait le 3ème, alors là j'y croyais pas, jme suis dit "c'est sûr celui là on le passe pas" et ba nan ! elle l'a pris ! comment je l'ai caressé aprèèèèèèèès ! jen revenais pas qu'elle s'en sorti

au moins je suis sûr que je peux lui faire confiance :P elle a un coeur en or :) y'a pas beaucoup de bourrin qui rattrape les conneries du cavaliers :ph34r: y'en a pas mal qui sont plutôt du genre fumier, style : "ah, ah bah là mon ptit gars on arrive trop mal hein, tu te dé######, moi jme casse !" et là le cheval, soit il refuse (et le cavalier saute tout seul mdr), soit il dérobe (se casse à droit ou à gauche de l'obstacle au dernier moment)

le seul truc qui va mfaire chier à St Lô, ça va être les sous-bassementds (ce qu'ils mettent sous les barres, pour décorer ) ben vi, si ils sont trop pétants, Caline va pas vouloir s'en approcher :rire: et c'est un peu gênant quoi :lol:

une fois, à chateau gontier, y'avait un sous-bassement qui lui plaisait pas du tout ; j'arriev sur l'obstacle, avec un bon galop soutenu, motivé quoi :lol: et puis là, plus on se rapprochait, plus ça ralentissait :rire: elle était terrorisé par le sous-bassement :lol: alors je lui ai relevé la tête qu'elle le regarde pas, un bon coup mes jambes ds son gros bide et elle m'a décollé un de ses saut :blink: jpeux vous dire qu'elle l'a pas touché cette barre :rire: elle avait peur de se faire bouffer par le sous-bassement :rire:

d'ailleurs j'ai la photo, jvais la chercher tiens :P

#66 zhornette

zhornette

Explosive...carbure au Zirconium!!

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages
  • Véhicule(s) :Honda 600 CBF ; Renault Clio RXE

Posté 05 August 2005 - 13:17

Bonne chance Clairette :best:
Image IPB

#67 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 05 August 2005 - 13:17

Bon je file, je reviendrai ou peut être pas , allez savoir :P

Voir le message

Tu t'es trompée de topic, non? :lol:

Edit : Trop tard zhornette j'ai vu ta boulette!!!

Modifié par Carole, 05 August 2005 - 13:19.

#68 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 05 August 2005 - 13:20

Voir le message

Voir le message

Ouais je crois, mais je l'ai modifié en espérant que personne ne l'avait remarqué :ph34r:

C'est manqué!! :rire:
Image IPB

#69 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 05 August 2005 - 13:20

Voir le message

Voir le message

Ouais je crois, mais je l'ai modifié en espérant que personne ne l'avait remarqué :ph34r:

C'est manqué!! :rire:

Voir le message

je vais aller remettre ça au bon endroit :blbl:
Image IPB

#70 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 05 August 2005 - 15:42

Bonne chance Clairette  :best:

Voir le message

:merci:

plus qu'une semaine à attendre :P

#71 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 06 August 2005 - 10:08

une fois, à chateau gontier, y'avait un sous-bassement qui lui plaisait pas du tout ; j'arriev sur l'obstacle, avec un bon galop soutenu, motivé quoi :lol:  et puis là, plus on se rapprochait, plus ça ralentissait :rire: elle était terrorisé par le sous-bassement :lol: alors je lui ai relevé la tête qu'elle le regarde pas, un bon coup mes jambes ds son gros bide et elle m'a décollé un de ses saut :blink:  jpeux vous dire qu'elle l'a pas touché cette barre :rire: elle avait peur de se faire bouffer par le sous-bassement :rire:

d'ailleurs j'ai la photo, jvais la chercher tiens :P

voici la fameuse photo :P

Image IPB

mademoiselle ne voulait pas le toucher celui là :lol: on sait jamais, d'ici là qu'elle se ferait manger par les trucs bizarre tout blancs :rire:

quand j'y repense, ça me paraîttout petit maintenant que je suis sortie en D2P :lol: cette épreuve là (sur la photo) c'était une E, ça faisait à peine 90 cm, et D2P ça fait 1m05 :P

d'ailleurs voici une photo en E1 cette fois (1m) :

Image IPB

hein qu'elle est trop belle ma Carlette hein hein ??? :P

au passage vous pouvez voir mes mains qui étaient congelée :rire: faisait trop trop froid et j'avais pas de gants, j'ai souffert avec l'autre saucisse (Caline) qui tirait comme un boeuf pour sauter tout ce qui se trouvait sur son passage :rire:

#72 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 06 August 2005 - 10:17

Vous êtes trop mignonnes!!!!!!!!!!!!!!!! :) :kiss:

#73 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 06 August 2005 - 10:43

Vous êtes trop mignonnes!!!!!!!!!!!!!!!! :)  :kiss:

Voir le message

hihi merki :P en plus, là elle avait sa touffe de crinière mdr, c'était en hiver, tout le monde avait des beaux poneys bien toilettés, nickel, tout propres, tressés, et vla Caline qui sort de sa ferme :rire: et en plus de ça, avec un nom pourri (Carlette :lol: ), n'empêche qu'à la fin d'un concours (pas celui là, un autre où on avait été classées 8ème en E1 sur une soixantaine de partants) et ben y'a un mec qui m'a demandé si elle était à vendre :blink: je l'ai regardé, j'ia regardé Caline et j'ai répondu "ah non ! jla garde !" ptdr et puis quoi encore !

une fois aussi, à un autre concours (et oui encore :lol: ), on avait pas été classées mais on a fait un super tour quand même (des trop beaux sauts, elle décollait comme une tarée, c'était terrible, mais pas classés car impossible de rentré dans un triple parce que........y'avait une flaque d'eau derrière ! :ph34r: raa jvous jure la Carlette ! :rire: ) oui donc je disais, après mon tour ce jour là, y'a un mec qu'est arrivé et il m'a dit "c'est un entier ?" (un entier c'est un étalon pas agréé quoi :buzz: ) j'ai failli exploser de rire mais jme suis retenu et j'ai répondu "heu, ben, non une ponette" :rire: mais jcrois que jlai dja dit ça non ? mdr tant pis je radote :lol:

pour Saint Lô, ayé, ils ont fait les ordres de passage :ph34r: le samedi je passe 7ème (sur 94 engagés :blink: puré y'a du monde !) et le dimanche je passe 75ème (sur 76 enagés :lol: ). bab au moins j'aurais le temps de voir tout le monde passé et je saurais ce qu'il faudra faire ou pas faire :lol:

#74 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 06 August 2005 - 10:53

non ça s'était en octobre l'année dernière, à un foutu concours où les organisteur sont pas foutu de respecter les contrats de foulée ! :ph34r:

mouhahaha je viens d'apprendre que le centre équestre dont je parle au dessu n'a plus le droit d'organiser des concours :rire: bien fait bande de débiiiiiiiiiiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans les dennnnnnnnnnnnnnnnnts !!!

je connais pas les vrais raison mais à mon avis je pense en savoir djé quelques unes :ph34r: :

de 1, ils connaissanet pas les cotes à respecter dans chaque épreuve ponam ; par exemple, uen fois je faisais une op1 là-bas, le emc avait mis plus d'1m alors qu'une op1 ça dépasse pas 90 cm :ph34r: alors tout le monde gueulait et pis le mdc arrive, le ptit innocent "ah bon ça fait moins d'1m ? moi je croyais que c'était comme une E1" <_< à baffer le gars

de 2, ils respectent pas les contrats de foulées dans les combinaisons (doubles, ou triples) > ça m'a valu une belle gamelle avec Caline (quand je dis AVEC Caline c'est qu'on est tombée toute les 2 hein...) ; ben oui, ces cons, dans leur double t'avais pas ni une, ni 2, ni 3 foulées mais...1 foulées et demi ! ba bien sûr comme si tu pouvais couper une foulée en deux quoi ! c'est trop dangereux en plus ! la preuve, j'arrive dans le double avec Caline, on saute le 1er, après pommé de chez pommée, elle commence à sauté le 2ème mais pas de pot ça la faisaut partir de trop loin alors au dernier moment elle essaye de retaper uen foulée mais c'est trop tard et on se rammasse sur l'obstacle :ph34r:

et de 3, et là franchement ils sont forts... à plusieurs concours qui se sont passés là-bas on voit des gens geuelés parce qu'ils sont censés être classés mais ils le sont pas et vous savez pourquoi ? parce que ce centre équestre déclasse les cavaliers qu'il veut, comme ça c'est que des cavaliers de leur club qui sont classés <_<

#75 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 07 August 2005 - 20:07

eh eh eh vous savez quoiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????

j'ai sauté 1m30 avec Caliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'suis trop contennnnnnnnnnnnnnnte !!! 1ère fois de ma vie que je saut plus de 1m15 :P

pour vous donner une idée, ça doit faire aux alentours de ça :

Image IPB

bon après jsuis pas sûre qu'elle pourrait enchaîner sur cette hauteur :ph34r: mais au moins, en concours, ça va lui paraître ridiculement petit maintenant :P lol

et pour seconde info, le poney sur la photo est très connuè, c'est Dexter Leam Pondi qui sort en grand prix, donc... ma ponnette bonne campagnarde saute la même hauteur qu'un poney de grand priiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxx !!!!!!!!! :cool:

:lol: ayé jmen sens plus, jsuis trop contente :P et pis en plus elle a même pas hésité ! et comme elle est pas très grande comparé à un cheval, quand t'arrive sur la barre t'as pas l'air fière :lol: et là y'a plus le droit à l'erreur :ph34r: enfin jdis ça mais elle m'a encore sauvée sur 1m15 :peur: lé trop gentille ma Caline :P

elle m'a fait trop rire ; le 1er coup qu'elle passe 1m30 elle fait tomber la barre, elle a été surprise par la hauteur faut dire :unsure: donc furieuse d'avoir mal fait elle me prend la main (décide d'y aller franco sans me demander mon avis quoi mdr), alors ben moi pas trop le choix, je la renvoi sur l'obstacle et là... un ENORME saut de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! hihihi jvais pas m'en remettre, c'était TROP BIEN, et c'est qu'elle en voulait encore mdr :lol:

pour la peine, vla ma tite star :

Image IPB

oui bon là c'était l'année dernière, il caillait et j'avais ma vieille bombe toute pourri lol

#76 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 07 August 2005 - 20:09

[color=red][b]j'ai sauté 1m30 avec
pour vous donner une idée, ça doit faire aux alentours de ça :

Image IPB

après réflexion, ça fait ptete un peu moins haut quand même là :lol: mais pas beaucoup :ph34r:

#77 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 07 August 2005 - 20:12

j'ai sauté 1m30 avec Caliiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vii moi je le savaiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blbl:

#78 subforever-clairette

subforever-clairette

Expert

• Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9554 messages

Posté 07 August 2005 - 20:13

Vii moi je le savaiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blbl:

Voir le message

chut fais style tu savais po !

:lol:

#79 Carole

Carole

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages

Posté 07 August 2005 - 20:14

Oups! :ph34r:

Ah bon??? Comment ça? C'est bien!!! :bravo:

#80 zhornette

zhornette

• Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9948 messages

Posté 08 August 2005 - 08:17

:bravo: Clairette!!
:bravo: Caline!!
Image IPB

Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)