Ca c'est le cri que tu devras pousser quand Caline et toi vous sauterez l'obstacle!! 

on y est pas encore

et j'ai dit que chté pas sûr de sortit un jour en D1P
mais des fois c'est tellement terrible quand t'es là haut et que tu décolle avec le poney, y'a pas de mot, c'est EXTRA

surtout quand on sent que le poney aussi prend du plaisir (et certain auront beau affirmer qu'on impose le saut au cheval, je suis désolée, mais quand le cheval prend son pied, ça se sent > ptit coup de gueule lol).
donc quand j'ai sauté 1m30 avec Caline, j'ai vraiment apprécier et elle aussi c'est certain, et en parlant de "youhouuuu" et ben c'est presque ce que j'ai dit !

au moment ou Caline à décoller, au planer, c'était énorme, j'en revenais pas alors j'ai exprimer mon étonnement par un joyeux "WAAAHOUUUUUUUU !!!" en plein vol

c'était tout simplement génial, mon père non plus en revenait pas
faut dire qu'elle paye po de mine la Caline quand on la voit comme ça, elle cache bien son jeu ! uen fois un mec que jpeux pas voir, venait monté un cheval à nous, il voit Caline et il dit "ça saute ça ?!" j'étais verte ! comment j'ai répliquée ! "oui ça saute CA !" et ba ça l'a calmé quand il l'a sorti en concours ma Caline ! il est resté bien ### cet abruti !