t'es monté dessus au moins dTect ? 
Bah l'est très sympa Apache
, très calin et joueur ... mais un peu vif encore ... l'est tout jeune alors non, pas monté dessus
...
pas rave ça, fallait essayer quand même, ça aurait été drôle

hihihi
ce soir, ma ptite Caline part pour l'écurie d'une copine hihi, comme çaz, la semaine prochaine je ferais mon stage avec elle pour passer mon galop 7

aaaaaaaaaaa j'espère que si on saute ce sera pas trop haaaaauuuuuuuuuut

lol
la pauvre Caline, elle va être séparé de sa copine et va se retrouver avec plein d'inconnus

ptdr j'imagine déjà sa tête

elle va courir partout dans son pré, chercher à renifler tout le monde, hennir comme une tarée puis avec un peu de chance, finir par se calmer...
ou alors ptete qu'elle sera dans un pré avec d'autres chevaux, bah là ptdr, elle va encore faire ses bruits bizarres

mais bon ça va, elle est sociable ELLE (hein la grande pissouse ?

) faut juste pas l'emmerder la ptite

ah bah ça oui, si tu viens la faire chier, t'as pas plus enragé que Caline... une fois Jypsi (une ponette qu'on a vendu), faisait sa folle autour de Caline, sans faire exprès elle l'a tapé bien comme il faut et a ouvert Caline juste sous l'oeil... ptin Caline, une tarée !! elle a coincée Jypsi dans le fond du boxe et s'est mis à la taper comme une furie !! coup sur coup non stop !! ptin si on avait pas été là, la pauvre Jypsi on sait pas ce qu'elle serait devenue...
ou une autre fois aussi, Caline était au pair dans un club et je l'ai midse au pré avec les autres poneys, là y'a Hindy (un ptit merdeux qui lui arrive au bide à Caline mdr) qui arrive droit sur elle, les oreilles plaquées en arrière l'air de dire "toi jte connais pas kess tu viens foutre avec nous ?!!!!" et ba là... Caline, pas contente, Hindy coincé contre la barrière, Caline qui le tape l'air de dire "tu m'cherche ? eh oh ptit morveux c'est pas toi qui va faire la loi"

j'étais morte de rire

Hindy s'est cassé vite fait bien fait et l'a plus jamais fait chier
et oui, la Caline elle est gentille, mais faut pas la chercher