Aller au contenu


Photo
- - - - -

A SAISIR FORD FIESTA 1.4 CLX PACK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Stefie84

Stefie84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :AVIGNON (84)
  • Véhicule(s) :FORD FIESTA

Posté 22 April 2005 - 16:29

Salut à tous

Urgent vends Ford Fiesta 1.4 CLX pack, millésime 93.

3 portes , vitres électriques, fermeture centralisée, vert métallisé.
La mécanique est en excellent état car l'entretien est fait régulièrement et minutieusement. Batterie changée en novembre, distribution, cardan, échappement et pare-choc arrière faits il y a un an. Vidange et filtres tout les 5 000 km, vidange boîte l'année dernière. Les deux pare-chocs sont changés pour plus de solidité (modèles avec plaques fer et non mousse pour les connaisseurs). Plein de petites bricoles améliorées également (baguettes vitres, peinture échappement...). Vitres arrières qui s'entrouvrent. Carrosserie un peu abimée par endroit mais bon état général.
Les pneus avant sont à changer et quelques bricoles à finir (maximum 6 h de boulot, c'est pour dire :cool: ).

Moteur injection 158 000 km, si vous vous en occupez bien, vous l'amener à 300 000 minimum comme toute Ford qui se respecte . C'est une voiture qui ne demande aucun entretien particulier en dehors de la vidange avec une bonne huile (semi-synthèse) et d'une révision régulière.

Je la laisse à 1 500 € :D . C'est urgent car j'ai enfin trouvé la même en diesel, mais on ne me la réserve pas longtemps !

Je suis sur le Vaucluse, vente en direct, idéal jeune conducteur ou 2ème voiture.

Je suis tellement contente de ce modèle que je la revends pour... la même, mais en diesel (évolution professionnelle, j'ai quadruplé mon kilométrage en un an :voiture: ). Elle est en plus très confortable !

Contactez-moi vite 06.63.54.40.12 ou stephaniemorman@msn.com

#2 Stefie84

Stefie84

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :AVIGNON (84)
  • Véhicule(s) :FORD FIESTA

Posté 24 April 2005 - 20:06

J'ai oublié de préciser : vitres teintées, ouverture automatique du coffre, et pack autoradio K7 RDS 4 haut-parleurs.

Image IPB

Ps : désolée pour la photo, qualité tél. mobile <_<





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)