Pikot bike poses tes questions ici
Débuté par DIDOU, 11 Apr 2005 22:27
152 réponses à ce sujet
Posté 12 April 2005 - 12:28
alors pourquoi t'as dit dans le topic booster pb, je site:
"
ta rien changer dans ton moteur moi jai changer le pot le carbu et la je vai changer les clapet
[oé jte dit je fai des courses avc des guaque je connai pas sur les parking le week end et ba jte ditque je les nike tous il sont meme étonné
"
jte suis plus la!!
ouai msn adresse dans mon profil
"
ta rien changer dans ton moteur moi jai changer le pot le carbu et la je vai changer les clapet
[oé jte dit je fai des courses avc des guaque je connai pas sur les parking le week end et ba jte ditque je les nike tous il sont meme étonné
"
jte suis plus la!!
ouai msn adresse dans mon profil
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
Posté 12 April 2005 - 14:37
Bonjour à tous,
Je viens de passer 3h à lire les différents topic et j'en ai plein la tete....
Je vais recevoir la mienne dans pas longtemps et je m'apercois k'il y a pas mal de chose à faire avant....
Comme j'attend mon pocket je veux acheter le carbu delhorto avec la pipe de 15 sur le site PB-R.com et la dans carburetor pas de delhorto qui ce balade.... Alors je veux pas faire le neuneu ms il y a t'il une âme patientequi veut bien me dire ou je trouve ce pu... de carbu ......ahgrrrr
Pour le pot g vu le plan, j'ai un potequi va se régaler...
Par contre, j'ai lu aussi, que sur le pb-r il y a un kit rpm.... pareil je vois 2 kit un à 289€ et l'aute 299.95quel difference il y a ??? prkoi sa coute le prix du pocket, c vraiment le jour et la nuit avec le kit ???
Sinon continuer à donner de bon conseil c super sympa...
d'avance pour vos reponses
Je viens de passer 3h à lire les différents topic et j'en ai plein la tete....
Je vais recevoir la mienne dans pas longtemps et je m'apercois k'il y a pas mal de chose à faire avant....
Comme j'attend mon pocket je veux acheter le carbu delhorto avec la pipe de 15 sur le site PB-R.com et la dans carburetor pas de delhorto qui ce balade.... Alors je veux pas faire le neuneu ms il y a t'il une âme patientequi veut bien me dire ou je trouve ce pu... de carbu ......ahgrrrr
Pour le pot g vu le plan, j'ai un potequi va se régaler...
Par contre, j'ai lu aussi, que sur le pb-r il y a un kit rpm.... pareil je vois 2 kit un à 289€ et l'aute 299.95quel difference il y a ??? prkoi sa coute le prix du pocket, c vraiment le jour et la nuit avec le kit ???
Sinon continuer à donner de bon conseil c super sympa...
d'avance pour vos reponses
Posté 12 April 2005 - 16:32
Bah le kit je vais attendre un peu car déjà je c po la difference entre les 2... et ce que sa apporte derriere.
Pour le carbu delharto 15sha je le vois pas sur le site... du coup j'ai envoyè un mail... en french en plus ....
Pour le pot il y a un planqui est passé sur un topic je c plus ou tellementque j'en ai mangé.... ms j'ai un pote c un passionné de mecanique je vais lui donner le plan et il va se débrouiller avec sinon si sa marche po j'en acheterai 1.
Prkoi je veux acheter direct avant l'arrivé du pocket ??? car avec tout les trucque je viens de lire un peu partout depuis 2jours je trouveque sa va m'etre necessaire, un peu de steak dès le debut c bien
Mon frère a déjà la sienne et c vraique sa manque un peu.
Donc pour résumer vos mieux acheter le kit direct ou acheter carbu et pot ???
d'avance
Pour le carbu delharto 15sha je le vois pas sur le site... du coup j'ai envoyè un mail... en french en plus ....
Pour le pot il y a un planqui est passé sur un topic je c plus ou tellementque j'en ai mangé.... ms j'ai un pote c un passionné de mecanique je vais lui donner le plan et il va se débrouiller avec sinon si sa marche po j'en acheterai 1.
Prkoi je veux acheter direct avant l'arrivé du pocket ??? car avec tout les trucque je viens de lire un peu partout depuis 2jours je trouveque sa va m'etre necessaire, un peu de steak dès le debut c bien
Mon frère a déjà la sienne et c vraique sa manque un peu.
Donc pour résumer vos mieux acheter le kit direct ou acheter carbu et pot ???
d'avance
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Pocket Bike qui calle quand on accelère |
Mécanique Pocket et Dirt Bike | Anthony F. |
|
|
|
clio 96 diesel démarrage difficile fumée blanche et broute |
Réparation mécanique, aide panne auto | plejour |
|
|
|
Huile de boite de vitesse opel combo 2011 CDTI |
OPEL | steve6912 |
|
||
Compteur vitesse bloqué sur Clio 2 |
Réparation mécanique, aide panne auto | cristale |
|
|
|
Démarrage difficile Ford Fiesta 1.4 TDCI |
Réparation mécanique, aide panne auto | al1 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)