Aller au contenu


- - - - -

fume bleu a froid au ralenti


25 réponses à ce sujet

#21 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 08 April 2005 - 06:17

Pour contoler les injecteurs il faut passer l'auto au banc d'apres aumerle qui aurait une autre idée????????

Voir le message



<_< fumée bleu , en théorie de l'huile, il faudrait vérifier si il y a une forte présence d' huile, dans les tuyau d' alimentation d'air moteur, surtout a l'endroit de la sortie turbo. il peut avoir un jeu trop important dans l'axe.
quand au sujet des injecteurs, il s'agit sur le moteur 2.4 jtd, d injecteur common rails.DONC AUCUN tarage ni reglage n est possible, quand au controle il peut se faire sur un banc spécifique d injecteur CR qui se trouve dans les stations diesel ;)

Voir le message


Salut.donc je me serai fait berner,il y a quelques annees quand un dieseliste m'a fait un tarage d'injecteurs sur une golf gti 1800 serie 2? :(

#22 Draco

Draco

    Papy de la route...

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9685 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Antony
  • Ville :Antony (92)
  • Véhicule(s) :Mégane 4 TCe

Posté 08 April 2005 - 08:06

Je ne crois pas que tu te sois fait avoir car, sur la Golf GTI 1.8l, ce sont des injecteurs tout ce qu'il y a de plus classique.

#23 dieselman

dieselman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :st brieuc (22)
  • Véhicule(s) :peugeot 406

Posté 09 April 2005 - 14:22

Je ne crois pas que tu te sois fait avoir car, sur la Golf GTI 1.8l, ce sont des injecteurs tout ce qu'il y a de plus classique.

Voir le message


C'est vrai que sur les GOLF 2 GTI les premières années, elles ont été montées en K Jetronic avec des injecteurs a ouverture commandée par la pression de 2.5b à 4.1b selon les modèles.Ces derniers pouvaient être contrôlés sur un banc injecteur diesel pour leurs jets et leurs pressions d'ouverture. Sur les derniéres années elles ont été montées en MOTRONIC donc avec injecteurs commandés électriquement, pour les contrôler il faut les passer sur un banc spécifique.

#24 ERIC 45

ERIC 45

    Pourquoi pas!

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1215 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:montargis
  • Interests:ma famille,le karting,la moto,les voitures americaines et voitures de collection,l'automobile en general et les sports mecaniques....
  • Ville :montargis(loiret)
  • Véhicule(s) :Scenic II dci,quad 450cc Masai,1200 Xjr,go kart/zenith,crg/rotax max,kartoon/puma 85cc pour fiston!

Posté 09 April 2005 - 19:04

merci pour l'info!!!!!

#25 dieselman

dieselman

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Ville :st brieuc (22)
  • Véhicule(s) :peugeot 406

Posté 12 April 2005 - 20:03

merci pour l'info!!!!!

Voir le message


mais de rien !!!!
:cool:

#26 BIELLES

BIELLES

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:TOURS
  • Ville :tours (37)
  • Véhicule(s) :bmw 325 tds

Posté 14 April 2005 - 21:42

:cool:

Voir le message



salut, t injecteurs cognent-ils <_<



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)