Un extracteur de goujon, c'est comme un taraud sauf qu'il est conique...Donc tu perce ta visse, tu visse l'extracteur,qui as le pas inversé, et le bout sort tout seul...c'estquoi ca?
ah aussi en voulant sortir l 'allumage a l'arrache moyeu gé arraché un petit morceaux d'alu j'espereque ca va pas joué sur l'équilibrage manqueré plusque ca!!!
J'ai recu mon pocket
#81
Posté 21 April 2005 - 19:10
#82
Posté 21 April 2005 - 21:02
x-team-2 bienvenu !!t'inquiète pas le pocket c'est dla balle a par quand les vis ce barent en chiasse
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#84
Posté 21 April 2005 - 22:11
c'est sur si t'as fais une boucherie y'a plus qu'as retarauder au diametre supérieur....Mais fais gaffe de pas péter le taraud dedans avec la chance que tu as!!!!
c'est mon pere le boucher il ma dit 'laisse ca c'est délicat!! je men occupe!"
résultat une heure aprés "heu jpense qu'il va falloir tarauder pour sortir les morceaux du vis"
merki papa
mais bon ca devrait rentré en ordre pour Blois j'ose meme pas mettre mon carbu de peur de chibrer quelque chose encore!!
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#85
Posté 21 April 2005 - 22:30
bienvenue a toi xteam, tu n'aurais pas commandé ta pocket au meme endroit que vince33 par hasardBonjour Vince..
Enchanté, je viens de lire tout ton Post
et je me réjouit deja..
J'ai commandé cette meme Pocket, et on va pouvoir partager Nos avis..
je tiendrai au courant sur ce forum meme...
et je n'hesiterai pas a te demandé conseil.. sur les rodage et autre chose a faire, avant de roulé !
#86
Posté 22 April 2005 - 12:17
éhéh...heu!! c'est pas marrant j'en est marre ptin
bon je commence. ce matin je me suis occuper de mon vilo, avec un peu de patience on a réussi a sortir le reste du vis coincé puis on a retarodé... jusque la tout va bien
alors je remonte tout met en place ma clavette décalée, vers la droite... comme il se doit... et fixe mon volant fiou ca yest les ennuis sont finis! oups j'ai parlé trop vite... Ben ouai je remonte le lanceur tire dessus et j'entend un zoli bruit du style : ' shlok shlok shlok shlok" un truc dans le genre
HUM kéque c'est??? je redémonte tout... oHHH surprise ma zolie clavette qui coute la peau des rouleaux est PéTé en 2 ptins
Bon ok d'acc... on remet celle d'origine. je repose mon lanceur, je tire... bloqué je jète un cou d'oeil par les aération je vois lé cran ( truc noir) bloqué.. je ReRedémonte pose mon lanceur sur l'établi et la...
je vous l'imite encore ca a fait : "chblingg chblingg chblingg" Wahou j'ai retrouvé Zébulon eh non c'est juste le ressort du lanceur qui s'est fait la mal le vis tenant l'ensemble s'étant dévisé tout seul la galère pour tout remettre...
Bon la ca marche je touche plus rien j'ai meme pas mis mon carbu ( il attendra!!)
je lui est dit " Ma titine je te brique et je te range!!! sinon si tu m'énerve je t'échange contre une italienne!!!" faut leur parler a ces betes la
vivement le week end jpète un plond la
PS: merci au fabricant de la ######!!! appelé clavette de décalage
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#87
Posté 22 April 2005 - 12:30
#88
Posté 22 April 2005 - 16:50
a mon avis tu devrais attendre la semaine prochaine pour attaquer a bricoler parce que une telle poisse en si peu de temps j'avais jamiais vu
ouai meme le mois prochain je pense
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#89
Posté 22 April 2005 - 17:30
pour les prix pour vous aider a comparer et a repondre a la question
50 2 temps prix magasin 250 e
50 4 temps 6 cv 350
70 4 temps 400
110 4 temps 450
je suis importatrice de ca et autre choses et je voulais savoir les quelle je doit fair importer de chine et surtout j aime demander au connaiseur c est une valeur sur merci
#90
Posté 22 April 2005 - 19:48
#91
Posté 22 April 2005 - 19:54
tu sais, au niveau des poket, les chinois en sortent des nouvelles gamme tout lé jour et du coup on voi de tout é nimporte quoi, donc deja fait bien attention a ce que tu va choisir comme modele..a savoir surtout la qualité car en chine ce nest pas la qualité, mais la quantité..
maintenant a savoir pour les modele que tu nous a cité, lé 50 2t c bien connus ce sont les plus repandus.. (enfin 47 é 49 c pareil )
pour lé 50 4t jamais vu perso , tout comme les 70 é en 4t ..
pour les 110 4t on appelerai plutot ca des dirt mini bike ou funny bike..
ce ne sont pas des poket, il ne faux pas confondre poket bike é funnybike
donc pour moi , je te conseillerais dessayer de ramener quelques 50 2t é 110 4t pour voir é suivant le resultat c toi seule qui poura choisir car tout les client ne demande pas le meme produit..
jespere tavoir un petit peu eclairé..
a bientot
#92
Posté 22 April 2005 - 23:06
3) G.W./N.W.: 26kg/24kg
4) Tank capacity: 1.5L
5) Oil type: petrol 1:25 engine oil mixing
6) Load: >110kg
7) Brakes:
a) Front: disc brakes
Rear: disc brakes
Speed: 75-80km/h
9) Revolving mode: chain driving
10) Torque: 4.5N.m/15000rpm
11) Engine: two-stroke/49cc
12) Start: handle-power
13) Cooling mode: air cooled
pour info comme vous dever le voir c est pas les meme moto chinoise qui sont sur le marcher
#93
Posté 22 April 2005 - 23:11
air-cooled, 4 strokes
3) Speed over: >60mph (80km/h)
4) Cooling: forced air cooled
5) Starter system: electric/foot start
6) Transmission system: foot shifter(4 speed)/ automatic
7) Suspension system: front Hydraulic-pneumatic shock / rear shock
8) Ignition mode: CDI electronic ignition
9) Brake system: Front - double hydraulic disc brake /Rear- hydraulic
disc brake
10) Tire size: front - 14"/rear -15' vacuum filled tires
11) Battery: 12V/7Ah
12) Gas tank: 1.5 liter
13) Net weight: 100 lbs
14) Maximum load: up to 350 lbs
15) Red, yellow, blank, blue, green, silver and mix color
Outer packing:
Carton dimensions: 1450 x 370 x 750mm
ca c est pour repondre a la 70 cc
#94
Posté 22 April 2005 - 23:18
Si tu veux mon avis ce qui aura plus de succès seront les pocket bike (longueur 1metre max) Car les autres modèles plus grands (les midis) sont bien plus lourds 40kg au lieu de 20 et sont beaucoup moins répandus, donc un intéret moindre pour celui qui veut faire du circuit et le rentrer dans le coffre de sa voiture.
#96
Posté 23 April 2005 - 00:59
De plus la majorité des pocket biker sont des jeunes sans trop de tunes, donc les modèles les moins chers seront les plus prisés
Ouai surtout que pour avoir un pocket chinois en état correct de marche il te faut rajouter 100€ mini de matos!
j'ai la haine en smoment, jvous jure
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