photos de pieces tailles dans la masse
Débuté par namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 réponses à ce sujet
#141
Posté 05 July 2005 - 22:06
Je crois que le poid du vilo c'est pas si évident que ca et je pense même que trop léger ca peut pénaliser les reprises, il doit y avoir un juste milieux, de plus un vilo ne peut pas être équilibré a tout les régimes c'est pour ca que dans les gromonos il y a un arbre d'équilibrage, surtout pour compenser le mouvement complexe de la bielle
Sinon pourquoi pas te faire un vilo spécial en récupérant axe et cages a aiguilles, J'ai déjà demonté des vilos au burin Mais pas pour les remonter après
Sinon pourquoi pas te faire un vilo spécial en récupérant axe et cages a aiguilles, J'ai déjà demonté des vilos au burin Mais pas pour les remonter après
#143
Posté 06 July 2005 - 17:34
enfin bon de toute facon..j ai pas la matiere pour faire un vilo en titane..
donc aujourd hui au boulot ( je vous rassures j arrives a bosser un peu pour mon patron)...j ai donc repris les filetages de mon vilo d origine...et puis ben tant qu a faire je l ai poli et la bielle par la meme occasion........
evidement avant il a fallu que je fabrique l arrache pour le volant magnetique..pffff ...encore de la perte seche pour ma patron.....
donc aujourd hui au boulot ( je vous rassures j arrives a bosser un peu pour mon patron)...j ai donc repris les filetages de mon vilo d origine...et puis ben tant qu a faire je l ai poli et la bielle par la meme occasion........
evidement avant il a fallu que je fabrique l arrache pour le volant magnetique..pffff ...encore de la perte seche pour ma patron.....
#147
Posté 06 July 2005 - 18:22
sincerement si j avais que ca a usiner je crois que je me flinguerais.....enfin ya divers variante dont certaine s usine tres bien...j ai meme fais mes cosses de batteries bagnoles en titane ( super conducteur electrique)...ah et puis une belle massette ........et meme une bague pour ma petite cherie.........
j adore sa couleur ..le top l usiner sans arroser car le copeaux s enflamme bleu a cause du magnesium...
j adore sa couleur ..le top l usiner sans arroser car le copeaux s enflamme bleu a cause du magnesium...
#155
Posté 07 July 2005 - 17:58
ta cabine de poncage est terrible mais j'ai la meme
#156
Posté 08 July 2005 - 13:19
terrible l'etrier double piston a lavant
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#158
Posté 08 July 2005 - 13:38
un scoot avec etrié double piston ?
pas en 50cc en tou k...enfin pas a ma connaissance!!
je diré soit d'un 50 a vitesse haut de gamme soit d'un 125 ou d'un cross...
pas en 50cc en tou k...enfin pas a ma connaissance!!
je diré soit d'un 50 a vitesse haut de gamme soit d'un 125 ou d'un cross...
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
#159
Posté 08 July 2005 - 14:45
J'en ai des etriers brembo 2 pistons origine HVA enduro et ben je vais te dire qu'ils sont plus gros que les disques de ton pocket, c'est impossible à adapter (ca fait déjà 7cm d'épaisseur), donc je pense que ce soit des trucs de moto.
J'ai regarder sur mon scoot 125 et ils sont vachement plus petit et ce serait déjà plus jouable d'adapter ce type de freinage sur un pocket.
J'ai regarder sur mon scoot 125 et ils sont vachement plus petit et ce serait déjà plus jouable d'adapter ce type de freinage sur un pocket.
Les watts sans la motricité ca sert à rien...
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