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295 réponses à ce sujet

#141 DIDOU

DIDOU

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Posté 05 July 2005 - 22:06

<_< Je crois que le poid du vilo c'est pas si évident que ca et je pense même que trop léger ca peut pénaliser les reprises, il doit y avoir un juste milieux, de plus un vilo ne peut pas être équilibré a tout les régimes c'est pour ca que dans les gromonos il y a un arbre d'équilibrage, surtout pour compenser le mouvement complexe de la bielle

Sinon pourquoi pas te faire un vilo spécial en récupérant axe et cages a aiguilles, J'ai déjà demonté des vilos au burin :P Mais pas pour les remonter après :help:

#142 namnuts

namnuts

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Posté 06 July 2005 - 06:36

ce que je sai..c est que ado j ai eut un HONDA CAMINO 50cc ...le vilo a casser..donc a trouver pas facile..on reussit a avoir un bas moteur complet ...et le vilo etait plus petit en diametre.......resultat j avai vraiment gagner en peche....

#143 namnuts

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Posté 06 July 2005 - 17:34

enfin bon de toute facon..j ai pas la matiere pour faire un vilo en titane..

donc aujourd hui au boulot ( je vous rassures j arrives a bosser un peu pour mon patron)...j ai donc repris les filetages de mon vilo d origine...et puis ben tant qu a faire je l ai poli et la bielle par la meme occasion........

evidement avant il a fallu que je fabrique l arrache pour le volant magnetique..pffff ...encore de la perte seche pour ma patron..... :rire: :rire:

Miniature(s) jointe(s)

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#144 fpol

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Posté 06 July 2005 - 17:47

T'as pas peu que ca se derfome sous l'effort en titane car c'est un métal à mémoire de forme il se se déforme facilement sous la contrainte et reviens a sa place après....

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#145 namnuts

namnuts

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Posté 06 July 2005 - 18:03

oui mais etant donne qu on l usine a sa forme definitive..ya pas de soucis.....et puis c est pas non plus des branches de lunettes....

enfin je le saurrai probablement jamais vu que j ai pas la matiere....... :( :(

#146 fpol

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Posté 06 July 2005 - 18:17

En plus il parait que c'est la ###### a usiner.
Fait en alliage d'aluminium y en a qui on des caractéristique mécanique impressionnant pour un poid dérisoir par contre le prix équilibre la balance.

Les watts sans la motricité ca sert à rien...


#147 namnuts

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Posté 06 July 2005 - 18:22

sincerement si j avais que ca a usiner je crois que je me flinguerais.....enfin ya divers variante dont certaine s usine tres bien...j ai meme fais mes cosses de batteries bagnoles en titane ( super conducteur electrique)...ah et puis une belle massette ........et meme une bague pour ma petite cherie.........

j adore sa couleur ..le top l usiner sans arroser car le copeaux s enflamme bleu a cause du magnesium... :cool: :cool: :cool:

#148 MAN 55

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Posté 06 July 2005 - 20:21

Par contre je sais que les bielles de solex sont en alu ou un alliage qui y ressemble....Tout ce que je sais c'est qu'elles se plient facilement...

#149 namnuts

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Posté 06 July 2005 - 20:27

elles sont en alu...j en ai fais quand j etais au lycee pour les mecs qui faisaient de la compete......je pense qu ils devaient en casser pas mal.....mais les formulles 1 ont des bielles en titane...donc c est pas pareil :P

#150 MAN 55

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Posté 06 July 2005 - 20:42

Ca me rapelle des souvenirs parce que quand j'etais au lycée je faisait pas mal de piéce pour ma meule :) :P On avait tout le matos pour faire....Dit tu as fait un bac sti genie meca?

#151 namnuts

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Posté 06 July 2005 - 22:15

bac pro productique mecanique

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Posté 07 July 2005 - 17:01

alors voila les nouvelles du front...
revoila mon carenage apres de longues heures...et des kgs de mastic...je viens de passer une couche de gel coat au pinceau pour faire apparaitre mes plus gros defaut...........

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2601.JPG


#153 namnuts

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Posté 07 July 2005 - 17:03

tiens voila la cabine de poncage....... :rire: :rire:

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2599.JPG


#154 namnuts

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Posté 07 July 2005 - 17:04

pauv bete....vous croyez que je dois l abbatre......elle a pas l air bien...... :rire: :rire: :rire:

Miniature(s) jointe(s)

  • 100_2600.JPG


#155 stef38

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Posté 07 July 2005 - 17:58

ta cabine de poncage est terrible mais j'ai la meme :rire:

#156 anthoRF

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Posté 08 July 2005 - 13:19

terrible l'etrier double piston a lavant :cool: :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#157 fpol

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Posté 08 July 2005 - 13:36

Tes etrier tu les as chopper ou ?
C'est des etrier de scoot ?

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#158 anthoRF

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Posté 08 July 2005 - 13:38

un scoot avec etrié double piston ?

pas en 50cc en tou k...enfin pas a ma connaissance!!

je diré soit d'un 50 a vitesse haut de gamme soit d'un 125 ou d'un cross...
pocket chinoise street
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-cadre refait
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Posté 08 July 2005 - 14:45

J'en ai des etriers brembo 2 pistons origine HVA enduro et ben je vais te dire qu'ils sont plus gros que les disques de ton pocket, c'est impossible à adapter (ca fait déjà 7cm d'épaisseur), donc je pense que ce soit des trucs de moto.
J'ai regarder sur mon scoot 125 et ils sont vachement plus petit et ce serait déjà plus jouable d'adapter ce type de freinage sur un pocket.

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#160 namnuts

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Posté 08 July 2005 - 17:18

c est un etrier de 50cc derbi supermot.......



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