photos de pieces tailles dans la masse
#121
Posted 24 June 2005 - 20:50
ce serait ptet meme a etudier pour ceux qui en ont deja un...de faire un moule au poil pour refaire des coques....serieux les mecs personne n a eut l idee????
en tuning on le faisait souvent pour rentabiliser l achat d un capot lancia par exemple........meme si c est pour sa conso perso genre le mec qui fais pas mal de stunt et qui se met souvent au tas...
#127
Posted 04 July 2005 - 18:51
c'est que ca commence vraiment a prendre forme courageet rehop une tite vue d ensemble pour voir le carenage qui commence a prendre forme.......
#128
Posted 04 July 2005 - 19:09
sans rire j estime le tout a une quarantaine de kgs...mais chaque jantes fais 2 kgs.. les roulements de directions sont des roulements de machines outils de diametre 52....la fourche a 2 renforts en 6 pans de 27 pleins.longueur 200mm..c est tout comme ca et n oublions pas que ca ne st pas vraiment un pb mais un midi par sa taille. soit dit en passant 1m20..........je sais c est un poids lourd....moi aussi......alors attention sur la piste on risque de pas s arreter comme ca...
#132
Posted 04 July 2005 - 20:25
#137
Posted 05 July 2005 - 21:22
non pas encore........je viens d ouvrir le moteur ce soir...faut gratter un peu.. .
..je l ai juste un peu poffiner au boulot en gravant "NO LIMIT" dessus..j irais acheter un compteur ce week end........ puis j ai encore du poncage
eh !! j'ai une combine pour toi... t'achete du belgom alu et tu frotte tu frotte tout ton cadre comme ca il va etre poli et tu va pouvoir te voir dedans (attention te fais pas peur ) avantage par grand soleil, va y'en avoir cet été ( cachez mémé et pépé ) ton cadre reflette, tes poursuivant sont aveuglés et tu les semes finger in the noze!!!
c'est pas une bonne idée?
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#139
Posted 05 July 2005 - 21:34
donc pour les gens qui connaisse bien la partie technologique ..pensez vous que le gain de poids des pieces en mouvement comme le vilo ( la bielle c est sur) apporte un gain significatif en terme de performance........je ne suis pas sur de ca comme ca tourne bien rond..meme je me demande si ca n irait pas a l inverse en diminuant l inertie.......d ou une perte de puissance??
qu en pensez vous..
PS..j ai les moyens technologique de le realiser...seul la matiere manque....de toute facon je vai en refaire un meme si c est en acier ( j ai un peu matraquer les filets en demontant comme un idiot )
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