photos de pieces tailles dans la masse
Débuté par namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 réponses à ce sujet
Posté 23 March 2005 - 18:38
pour les curieux et les amoureux de la bricole .. voici toujours plus de photos
avec pour commencer la ralonge de mes tubes de fourches..( un peu bas auparavant)...ca n est pas telescopique...c est juste un effet donner par la ralonge en acier noir...( ben oui je sai je n ai pas mis que de l alu..) qui a ete faite de diametre plus petit...
avec pour commencer la ralonge de mes tubes de fourches..( un peu bas auparavant)...ca n est pas telescopique...c est juste un effet donner par la ralonge en acier noir...( ben oui je sai je n ai pas mis que de l alu..) qui a ete faite de diametre plus petit...
Posté 23 March 2005 - 19:04
pour le moment c est encore derriere le poids..mais le reservoir qui va bientot arriever va retablir pas mal la chose puisqu il va prendre place sous la longueur du chassis entre les 2 platines de repose pieds....et comme il est en inox et qu il fait 300 mm par 80 mm par 70 mm...ca va representer pas mal de poids..
Posté 23 March 2005 - 19:38
puis vous savez .. c est un concept...un jour peut etre il n y aura plus que ce type d engins....faut savoir inover...reguarder RENAULT..
sinon on mettra des roulettes pour pas se retourner...mais je doute que le bloc veuille me retourner moi et mes 100 kgs d autant qu il a de l empatement le machin..
sinon on mettra des roulettes pour pas se retourner...mais je doute que le bloc veuille me retourner moi et mes 100 kgs d autant qu il a de l empatement le machin..
Posté 23 March 2005 - 22:38
pour continuer voici l ebauche de ma coque arriere..( en fait je me demande meme si ca vaut le coup de la finir niquel si c est pour me mettre au tas avec...alors si ca se trouve un cou de peinture et ca va s arreter la..
meme en magasin tu ne trouves pas aussi bien fait et tu voudrais négliger la coque et le carénage?!!
Aller tu as fais le plus dur,tu ne crois pas qu'un carénage + coque au niveau de ce que tu as fais s'impose?!
J'espère qu'apres tu feras un vrai pb dans le meme style mais avec les bonnes dimensions histoire de nous en mettre plein la vue!!!
Posté 24 March 2005 - 17:42
le prochain pb est deja dans mes projets...j essaie de trouver un moteur deja .
de toute facon sur celui en alu je comptai pas mettre une coque complete..il est en alu ...completemnt depouille et ca dois ce voir...juste une tite bulle devant et ca ira...bon alors parcque c est vous je vai acheter un pot de mastic pour finir la coque ...
de toute facon sur celui en alu je comptai pas mettre une coque complete..il est en alu ...completemnt depouille et ca dois ce voir...juste une tite bulle devant et ca ira...bon alors parcque c est vous je vai acheter un pot de mastic pour finir la coque ...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)