photos de pieces tailles dans la masse
Posté 10 March 2005 - 22:29
tient t en qu on y est j ai retrouver une photo d un autre de mes delires sur la moto de ma copine...pour ceux qui n aurait pas compris le jeu de mot c est " ca va chier"les plaquette de freins sont calque sur des plaquettes shimano de vtt.mais je vais les faire .faut juste que j aille chercher du ferodoSuper !!! Il va être assez bas ton PB
Tu mets quoi comme plaquettes de freins ?
Posté 10 March 2005 - 22:39
t'as l'air vachement à l'aise avec les machines-ouitls, tu dois pas avoir trop de problèmes pour la fabrication, non plus !!!!!
Au niveau poids, y donne quoi ton pocket ?
Le fait d'avoir le moteur à l'arrière ne va te mettre trop de poids à l'arrière, justement? ou tu comptes te taper des wheelings ?
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
Posté 10 March 2005 - 22:47
on verra bien a l usage mais si t as bien vus je suis tres en avant sur ce PB.(guidon plus bas que la selle et 20 cm de plus qu un vrai PB )alors je pense que pour les wheelings ca va etre rapper d autant que je suis pas un poids plume ( on dirra 100 kg avec le casque quoi...
t'as l'air vachement à l'aise avec les machines-ouitls, tu dois pas avoir trop de problèmes pour la fabrication, non plus !!!!!
Au niveau poids, y donne quoi ton pocket ?
Le fait d'avoir le moteur à l'arrière ne va te mettre trop de poids à l'arrière, justement? ou tu comptes te taper des wheelings ?
pour le poids on verra un peu plus tard ...pour le moment dasn les 20 kgs mais bon ya plein d endroit ou gagner du poids..j attend juste d avoir tout fixer sur le cadre pour finir de l ajourer
c est vrai que pour les machines je suis assez a l aise ('je travaille pas mal pour l aeronautique et l armee) et j ai pas mal de facilites alors j en profites
Posté 10 March 2005 - 22:59
les 20 cm de plus: tu parles de la longueur du Pb ou ...........
--> Pocket "Home-Made"
Posté 11 March 2005 - 20:53
--> Pocket "Home-Made"
Posté 11 March 2005 - 21:11
avec une colle speciale..maintenant je sai pas encore laquelle..je me suis pas renseigner de ca mais je pense que de l araldite a 2 composant doit faire l affaire..enfin je vais me renseigner en allant chercher le ferodomoi sur les embrayages et les garnitures de vieilles voitures, on l'faisait à l'ancienne. Pour les plaquettes, je suppose qu'il doit riveter aussi, ou alors il faut une colle spéciale ?
Posté 11 March 2005 - 21:32
Décidément, çà sert à tout l'araldite !!!!!!
--> Pocket "Home-Made"
Posté 12 March 2005 - 09:36
on verra bien ..si le ferodo se dcolle et que je me mets au tas ..ben on dirra que c etait pas de l arldite qu il fallait..c est ca le progres ca passe par l experimentation...j'pense que ce s'rait bien de nous tenir au courant.....
Décidément, çà sert à tout l'araldite !!!!!!
Posté 12 March 2005 - 10:50
ca c est la photo de la transmission de ma trotinette...
et oui c est bien une transmission en 9 par 74 dents avec un pas de 12.7 ( celui des mobs)...
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)