photos de pieces tailles dans la masse
Débuté par namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 réponses à ce sujet
Posté 04 March 2005 - 20:43
il est un peu trop long pour un PB (environ 1 m20) mais bon comme j avai aucun renseignement quand j ai commencer .. ca c est goupiller suivant les morceaux de matiere que je pouvais avoir en fait...et comme c est pas toujours tres facile.faut pas gachertu t'es frisé les moustaches quand meme! Combien mesure ton pb?
Posté 06 March 2005 - 22:09
alors comme promis voila les plans complets des jantes que j ai fabriqueesil est un peu trop long pour un PB (environ 1 m20) mais bon comme j avai aucun renseignement quand j ai commencer .. ca c est goupiller suivant les morceaux de matiere que je pouvais avoir en fait...et comme c est pas toujours tres facile.faut pas gachertu t'es frisé les moustaches quand meme! Combien mesure ton pb?
Posté 06 March 2005 - 22:14
alors voila le profil a realiser pour les vrai pneus de poket
par contre n esiter pas a diminuer legerement le diametre exterieur de 181 car les pneus ne sont vraiment pas facile a monter et n oublier pas de mettre des valves coudes.les diametres de centrage des disques et de la couronne sont bien sur a realiser en fonction de ceux que vous posseder si vous ne les fabriquer pas
par contre n esiter pas a diminuer legerement le diametre exterieur de 181 car les pneus ne sont vraiment pas facile a monter et n oublier pas de mettre des valves coudes.les diametres de centrage des disques et de la couronne sont bien sur a realiser en fonction de ceux que vous posseder si vous ne les fabriquer pas
#33 _Guest*
Posté 07 March 2005 - 13:03
oui la jante est monobloc...et c est vraiment la ###### a monter( le mecano ou j ai achete les pneus ne voulait meme pas me le faire alors ta qu a imaginer)moi j ai mis 1h30 pour monter les 2 pneus sur les jantes.et ce n est pas du 4 " mais du 6.5" je crois( si si c est ca car 25.4 fois 6.5 = diametre 165 soit le fond de mes jantes)Bravo c'est super beau !!! Tu nous gate !
Question ta roue de 4" est monobloc? Et si oui tu n'as pas trop de mal a monter un pneu de blata dessus?
*PS On pourait croire ce sont des pièces du commerce ! Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 07 March 2005 - 13:43
A oui c'est du 6.5" j'avais pas fait attention! Comme tu avais parlé de Blata je pensais a du 4" mais ils ont aussi du 6.5" sur les modèles d'après.
Parceque du 4" en monobloc je ne pense pas que ca passe
Sur le mien c'est du pneu de Blata en 4" mais les jantes sont démontable
Parceque du 4" en monobloc je ne pense pas que ca passe
Sur le mien c'est du pneu de Blata en 4" mais les jantes sont démontable
Répondre à ce sujet
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Ou est-ce qu'on peut trouver des pièces autos en ligne ? |
Pièces et accessoires | dada_1 |
|
||
Moteur diesel dans voiture essence QuestionMoteur 1.9D Clio dans 205 Jun |
Réparation mécanique, aide panne auto | Overhex |
|
||
Conseils désosser renault scenic 1999 & pièces récupérables |
Automobile en général | ceilan |
|
|
|
Réparation d'une voiture sous garantie dans un autre garage |
Problèmes juridiques : Assurance, Crédit, Vol, PV ... | simondu43 |
|
||
Malveillance, pâte à roder dans moteur |
Réparation mécanique, aide panne auto | _Lilou* |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)