photos de pieces tailles dans la masse
Started by namnuts, 03 Mar 2005 18:01
295 replies to this topic
#182
Posted 17 July 2005 - 19:20
c du jolie matos tous ça !!
a quand la namnuts mobile sur les route ?
a quand la namnuts mobile sur les route ?
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre
PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre
A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...
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A VENIR
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#183
Posted 17 July 2005 - 19:52
ben j espere bien faire les premiers essais du moteur d ici une dizaine de jour.........quelques polissage a faire encore ( piston culasse) et tout a remonter...et il me manque mon aiguille de carbu qui est en commande plus le systeme de starter ( electrique d origine) pour le passer en manuel........
#184
Posted 19 July 2005 - 18:13
allez je vous presente les dernieres evolutions en dates...
donc la culasse malossi ..........surcompressee de 1 mm...puis j ai bouche le trou du decompresseur avec de la patte epoxi..........casser les angles autour de la bougie pour une meileur propaguation de l onde( 3 mm a enlever au maxi)...et un petit polissage du tout............
donc la culasse malossi ..........surcompressee de 1 mm...puis j ai bouche le trou du decompresseur avec de la patte epoxi..........casser les angles autour de la bougie pour une meileur propaguation de l onde( 3 mm a enlever au maxi)...et un petit polissage du tout............
#185
Posted 19 July 2005 - 18:17
ensuite le travail du piston..........
donc juste couper les barrettes qui limitent les transferts..........des petits rayons de 4 partout.......et une decoupe en arrondie assez legere au niveau du transfert superieur ( en bas de la jupe) pour un meileur remplissage.........
et un polissage de la calotte bien evidement pour faciliter l ecoulement des gazs...
tite photo avec un piston d origine pour voir la legere difference
donc juste couper les barrettes qui limitent les transferts..........des petits rayons de 4 partout.......et une decoupe en arrondie assez legere au niveau du transfert superieur ( en bas de la jupe) pour un meileur remplissage.........
et un polissage de la calotte bien evidement pour faciliter l ecoulement des gazs...
tite photo avec un piston d origine pour voir la legere difference
#186
Posted 19 July 2005 - 18:20
mise en ligne des nouveaux transferts sur la cale d embase de cylindre....epaisseur 1 mm....rappeller vous la culasse a ete diminuer de la meme chose....
ce qui permet de retarder legerement l ouverture des transferts pour gagner un peu en haut regime.....
ce qui permet de retarder legerement l ouverture des transferts pour gagner un peu en haut regime.....
#187
Posted 19 July 2005 - 18:25
enfin remise en place des pistons cylindre et culasse..........
.je trouves que les roulements neufs donne une resistance plus eleve ...( pas facile de tourner a la main juste sur le vilo)..pourtant tout a ete monter parfaitement en ligne a la presse...et aucun bruit de frottement.........si quelqu un a deja eut ce type d impression..........????les roulements renforces donne t ils cette impression etant neufs????
enfin on verra bien quand ca pettera.......
.je trouves que les roulements neufs donne une resistance plus eleve ...( pas facile de tourner a la main juste sur le vilo)..pourtant tout a ete monter parfaitement en ligne a la presse...et aucun bruit de frottement.........si quelqu un a deja eut ce type d impression..........????les roulements renforces donne t ils cette impression etant neufs????
enfin on verra bien quand ca pettera.......
#194
Posted 21 July 2005 - 18:08
g pas trouvé de smiley plus approprié...
pour ta realisation
pour ta realisation
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A VENIR
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#196
Posted 23 July 2005 - 19:16
un artiste...
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#197
Posted 23 July 2005 - 19:18
en fait c est le modele d origine peugeot.....dont j ai supprimer l embrayage ( trop lourd d origine ce qui entraine la casse vilo)...........et remplacer tout le systeme par une piece an alu completement evidee et ajouree...en prenant soint de refixer l entraineur du vilo........
les masselotes ont bien entendue ete alleger et les butees supprimer.........
je reflechie actuellement sur un vario qui aurait presque le double de capacite de travail tout en gardant le meme angle au niveau des portee......d ou encore plus court au demarrage et plus long en pointe..........
les masselotes ont bien entendue ete alleger et les butees supprimer.........
je reflechie actuellement sur un vario qui aurait presque le double de capacite de travail tout en gardant le meme angle au niveau des portee......d ou encore plus court au demarrage et plus long en pointe..........
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