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photos de pieces tailles dans la masse


295 replies to this topic

#181 namnuts

namnuts

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Posted 16 July 2005 - 19:31

enfin le carbu qui y serra monter...un 17.5 PHVA...le starter electrique va etre remplacer par un systeme manuel et l aiguille remplace par une neuve......

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#182 anthoRF

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Posted 17 July 2005 - 19:20

c du jolie matos tous ça !!

a quand la namnuts mobile sur les route ? :buzz:
pocket chinoise street
MOTEUR
-carbu walbro 16/19
-pipe walbro en 16
-clapet athena carbone 0.38
-boite a air de kart
-pignon 6 ou 9
-ressort d'embrayage dur
-spacer pour la BAC
-calle de 1mm sous cylindre

PARTIE CYCLE
-cadre refait
-pneu arrière (trop)tendre

A VENIR
-pot BKS/techniqaz/krd je sais pas encore...

#183 namnuts

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Posted 17 July 2005 - 19:52

ben j espere bien faire les premiers essais du moteur d ici une dizaine de jour.........quelques polissage a faire encore ( piston culasse) et tout a remonter...et il me manque mon aiguille de carbu qui est en commande plus le systeme de starter ( electrique d origine) pour le passer en manuel........

#184 namnuts

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Posted 19 July 2005 - 18:13

allez je vous presente les dernieres evolutions en dates...
donc la culasse malossi ..........surcompressee de 1 mm...puis j ai bouche le trou du decompresseur avec de la patte epoxi..........casser les angles autour de la bougie pour une meileur propaguation de l onde( 3 mm a enlever au maxi)...et un petit polissage du tout............

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#185 namnuts

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Posted 19 July 2005 - 18:17

ensuite le travail du piston..........

donc juste couper les barrettes qui limitent les transferts..........des petits rayons de 4 partout.......et une decoupe en arrondie assez legere au niveau du transfert superieur ( en bas de la jupe) pour un meileur remplissage.........
et un polissage de la calotte bien evidement pour faciliter l ecoulement des gazs...


tite photo avec un piston d origine pour voir la legere difference

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#186 namnuts

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Posted 19 July 2005 - 18:20

mise en ligne des nouveaux transferts sur la cale d embase de cylindre....epaisseur 1 mm....rappeller vous la culasse a ete diminuer de la meme chose....
ce qui permet de retarder legerement l ouverture des transferts pour gagner un peu en haut regime.....

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#187 namnuts

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Posted 19 July 2005 - 18:25

enfin remise en place des pistons cylindre et culasse..........
.je trouves que les roulements neufs donne une resistance plus eleve ...( pas facile de tourner a la main juste sur le vilo)..pourtant tout a ete monter parfaitement en ligne a la presse...et aucun bruit de frottement.........si quelqu un a deja eut ce type d impression..........????les roulements renforces donne t ils cette impression etant neufs????

enfin on verra bien quand ca pettera.......

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#188 mowgly

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Posted 19 July 2005 - 18:28

il y a vraiment des mecs qui on des doigts de fee sur ce forum,
du travail d'artiste , super boulot felicitation.


;)

#189 namnuts

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Posted 19 July 2005 - 19:11

le fee du logis...ouai c est moi........ :rire: :rire: en tout cas merci a toi...et soit le bienvenu sur ce forum.........

#190 foetus

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Posted 19 July 2005 - 19:30

T'inquieté pas Namuts, c'est normal que ça tourne mal quand tout est neuf, quand tu démarrera la premiere fois ça sera fini. ;)

#191 MAN 55

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Posted 19 July 2005 - 21:45

Ouais c'est normal...un petit rodage et c'est parti.. :P

#192 DIDOU

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Posted 20 July 2005 - 21:00

;) On dirait quelle est a l'envers ta cullasse !

#193 namnuts

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Posted 20 July 2005 - 22:25

sur la photo c est vrai...........lol
il a l oeil le mec :P

je l avai poser pour prendre la photo et j ai pas fais gaffe :rire: :rire:

#194 anthoRF

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Posted 21 July 2005 - 18:08

:wub: g pas trouvé de smiley plus approprié...

:merci: pour ta realisation
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#195 namnuts

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Posted 23 July 2005 - 19:14

alors voila le vario..........

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#196 anthoRF

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Posted 23 July 2005 - 19:16

un artiste... :wub:
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#197 namnuts

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Posted 23 July 2005 - 19:18

en fait c est le modele d origine peugeot.....dont j ai supprimer l embrayage ( trop lourd d origine ce qui entraine la casse vilo)...........et remplacer tout le systeme par une piece an alu completement evidee et ajouree...en prenant soint de refixer l entraineur du vilo........
les masselotes ont bien entendue ete alleger et les butees supprimer.........


je reflechie actuellement sur un vario qui aurait presque le double de capacite de travail tout en gardant le meme angle au niveau des portee......d ou encore plus court au demarrage et plus long en pointe.......... :P

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#198 DIDOU

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Posted 24 July 2005 - 12:03

<_< Ca va tenir la pate epoxi dans la cullasse ?

#199 mowgly

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Posted 24 July 2005 - 12:30

j'ai pas tous compris mais c'est du beau boulot :)

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Posted 24 July 2005 - 13:24

tu te débrouilles bien quand c'est qu'elle pete ta machine?

kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!




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