preparation moteur pocket
#21
Posted 16 March 2005 - 20:48
#25
Posted 17 March 2005 - 13:41
...dur de la tete parce kavec ca le casque é conseillé
pour ceuxqui ont 800€qui les démange o fond d'une poche
http://www.nitrous-f.../Moto2temps.htm
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#26
Posted 17 March 2005 - 17:45
alors apparement l'allumage d'un pocket e fixé avec une clavette o nivo du vilo pas comme lé mob avec un ecrou é apré ta plu ka décalé puis resseré.
é la cale sert a décallé l'allumage de kelke milimetre donc tu gagne en accelération é reprise. c tou bete.
Cette modif décale l'avance à l'allumage, plus précisément la réduit, donc le moteur marche mieux dans les tours mais perd en bas.
#27
Posted 17 March 2005 - 18:29
IL m'a juste dit......
Ha...ca.......
C'est de la BOMBE atomique.Ca marche grave de chez grave.
220euros chez PBR je pense que je vais pense a commencer serieusement a penser de m'en mettre un
#28
Posted 17 March 2005 - 20:09
deja il foque je reçoive mon pb mercredi normalemen je lé. aprés mon rodage: transformation!!!!
g commandé dé cale pied style cross en alu une clavette d'allumage dé ressort d'embrayage ( obligé avec la clavett ) puis carbu, un bouchon de réservoir en alu perso avec réservoir recouvert de carbone termoformable é kit déco sur mesure svp de 450 crf direct dé usa. ca va déchiré
pour info cé celle la
PS: ca na rien a voir avec le sujet du topic, mé bon je suis tellement impatient de me limer les genoux
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#32
Posted 18 March 2005 - 11:35
Ben c'est justement pour ça que ça serait interessant, pour avoir les 49cc... puis pour le piston on pourrait l'adapter mais faudrait egalement connaitre la course de la bielle et si ça marche, un petit rabotage et hop c'est partyheuuuuuu la jsais pas la pb etant un 40cc et le buxy un 49cc
peut etre mais alors changer aussi le piston et la segmentation.
#35
Posted 18 March 2005 - 13:28
et c'est un 40cc et pas un 47cc
je sais tout le monde dit que c'est du 47 voir meme 49....mais non
au debut j'etait sur que c'etait un 47 mais apres verif' c'est un 40cc ( en arrondissant )
voili voilou
#39
Posted 18 March 2005 - 19:24
notre ami Pbr http://www.autocadre...avance_pas.html
pourrais nous le dire vuqu'il a monté un kit il doit bien avoir le cylindre d'originequi traine.
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#40
Posted 22 March 2005 - 13:13
Moi je l'ai sur ma chinoise etquand elle demarre pas etque tu t'acharne parceque tu pete un cable a cause de ton carbu a la mort moi le noeud ba tu chope des méchantes ampoules avec le lanceur , ils auraient pu permettre un démarrage a la poussette sur les chinoise, sa ne serai pa bien plus fatiguant....
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