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preparation moteur pocket


46 réponses à ce sujet

#21 namnuts

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Posté 16 March 2005 - 20:48

dites moi les gars...est ce que l un d entre vous a deja penser monter un mini compresseur sur les carbus de PB..moi je sais que certains le faisait sur les mobs a mon epoque avec des pompes a eau de machines a laver.(THOMSON je crois car elle sont en alu il me semble)..en se servant du pignon de chaine ou du volant magnetique pour entrainer lui greffant une poulie pour y mettre une petite courroie..je me demande serieusement si je ne vais pas me le tenter...

#22 MAN 55

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Posté 16 March 2005 - 20:53

Un compresseur??????C'est plutot une pompe a eau le systeme dont tu parles......

#23 MAN 55

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Posté 16 March 2005 - 20:58

J'en ai deja eu une avec une courroie style joint torique entrainait par l'allumage.Et ca fonctionnait pas trop mal .Sinon on mettait des pompes a eau electrique de r21 je crois branché sur une ptite batterie et ca refroidissait plus vite

#24 DIDOU

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Posté 16 March 2005 - 21:29

:P Un compresseur sur un 2temps ca sert pas a grand chose! Tout va se barrer par la lumière d'échapement !

#25 vince033

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Posté 17 March 2005 - 13:41

bon maintenant je dit fini lé ptite prépa voici un truc pour lé dur :P
...dur de la tete parce kavec ca le casque é conseillé :cool:
pour ceuxqui ont 800€qui les démange o fond d'une poche :blbl:
http://www.nitrous-f.../Moto2temps.htm

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#26 pierre B

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Posté 17 March 2005 - 17:45

alors apparement l'allumage d'un pocket e fixé avec une clavette o nivo du vilo pas comme lé mob avec un ecrou é apré ta plu ka décalé puis resseré.
é la cale sert a décallé l'allumage de kelke milimetre donc tu gagne en accelération é reprise. c tou bete.



Cette modif décale l'avance à l'allumage, plus précisément la réduit, donc le moteur marche mieux dans les tours mais perd en bas.

#27 kosuke

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Posté 17 March 2005 - 18:29

j'ai parlé au gars qui me fourni des pockets du kit hight rpm :P

IL m'a juste dit......

Ha...ca....... <_<


C'est de la BOMBE atomique.Ca marche grave de chez grave. :lol:

220euros chez PBR je pense que je vais pense a commencer serieusement a penser de m'en mettre un :P
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#28 vince033

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Posté 17 March 2005 - 20:09

ouai va sy hésite pas ca a lair d'etre de la bombe bb :P je penseque je v m'en offrir un aprés.
deja il foque je reçoive mon pb :blink: mercredi normalemen je lé. aprés mon rodage: transformation!!!!
g commandé dé cale pied style cross en alu une clavette d'allumage dé ressort d'embrayage ( obligé avec la clavett ) puis carbu, un bouchon de réservoir en alu perso avec réservoir recouvert de carbone termoformable é kit déco sur mesure svp de 450 crf direct dé usa. ca va déchiré :cool:
pour info cé celle la
POCKET_20ROUGE_20DECO_202.jpg
PS: ca na rien a voir avec le sujet du topic, mé bon je suis tellement impatient de me limer les genoux :buzz:

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#29 kosuke

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Posté 18 March 2005 - 10:02

felicitation....un supermot'

tu fait maintenant partit des 10 supermot' pocket en france :cool:

et oui on ne vois que du racing.... :o merd. moi aussi g un racing <_<
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#30 Greg_L

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Posté 18 March 2005 - 11:01

Bonjour,
J'ai lu qu'il etait possible d'adapter une culasse de peugeot buxy (squab, speedake,..) sur un pocket chinois, mais quelqu'un sait il si on peut par la meme occasion y mettre le cylindre?

#31 kosuke

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Posté 18 March 2005 - 11:15

heuuuuuu la jsais pas la pb etant un 40cc et le buxy un 49cc
peut etre mais alors changer aussi le piston et la segmentation.
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#32 Greg_L

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Posté 18 March 2005 - 11:35

heuuuuuu la jsais pas la pb etant un 40cc et le buxy un 49cc
peut etre mais alors changer aussi le piston et la segmentation.

Voir le message

Ben c'est justement pour ça que ça serait interessant, pour avoir les 49cc... puis pour le piston on pourrait l'adapter mais faudrait egalement connaitre la course de la bielle et si ça marche, un petit rabotage et hop c'est party :voiture:

#33 vince033

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Posté 18 March 2005 - 12:48

si tu peu y mettre la cullasse le cylindre rentrera :o mé le probleme cque l'alésage/ course d'un Pocket ne doit pas etre le meme k'un scoot. :( a confirmé ;)

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#34 vince033

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Posté 18 March 2005 - 12:56

savez vous surquoi sont monté c moteur? c un 47cc.
pour le modif la, il fo tout changé! :blink:
moteur_complet.jpg

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#35 kosuke

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Posté 18 March 2005 - 13:28

bin c'est le moteur de la yasuka ( pb chinoise )
et c'est un 40cc et pas un 47cc
je sais tout le monde dit que c'est du 47 voir meme 49....mais non
au debut j'etait sur que c'etait un 47 mais apres verif' c'est un 40cc ( en arrondissant :P )

voili voilou
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#36 vince033

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Posté 18 March 2005 - 14:06

ok donc sur toue lé :jap: ya ce moteur?
meme sur le site où il le vende il diseque c un 47 :blink:

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#37 kosuke

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Posté 18 March 2005 - 14:47

partout ils te diront que c'est un 47cc ;)
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#38 DIDOU

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Posté 18 March 2005 - 19:05

:blink: Houai c'est soit disant 47cc mais ceux qui ont fait le calcul alésage course ont bien vu qu'ils avaient en fait un 40cc, pareil pour la vitesse annoncée de 60km/h un peu optimiste (surtout sans modifs)

#39 vince033

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Posté 18 March 2005 - 19:24

ouai c a confirmé moi je ve lé cote vuqu'il ny a pas de cullasse séparé il mesure la course a vu d'oeil ouquoi :blink:.
notre ami Pbr http://www.autocadre...avance_pas.html
pourrais nous le dire vuqu'il a monté un kit :cool: il doit bien avoir le cylindre d'originequi traine.

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#40 MARS

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Posté 22 March 2005 - 13:13

ce moteur est super méga dangereux, si si jvous jure !

Moi je l'ai sur ma chinoise etquand elle demarre pas etque tu t'acharne parceque tu pete un cable a cause de ton carbu a la mort moi le noeud ba tu chope des méchantes ampoules avec le lanceur :peur: , ils auraient pu permettre un démarrage a la poussette sur les chinoise, sa ne serai pa bien plus fatiguant.... :rolleyes:
Au lieu d'essayer de conduire vite, essayez d'abord de conduire bien !



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