preparation moteur pocket
#1
Posté 28 February 2005 - 13:41
Je donne quelque infos:
Ce week end jai monter mon carbu de 15 de marque Areche (copie du phbg) avec gicleur 0.70 aiguile 1er cran du haut sur 3
J'ai retaillé la pipe plastique diametre 15.5mm de biseau afin de bien ataquer l angle de la venturie
J'ai suprimer la barette sur le suport de clapet, puis j'ai tailler dans du carbonne de 0.4mm mes clapets, j'ai legerement incliné la buté de clapets.
j'ai poli mes carter moteur afin d'ameliorer le repondant.
Je crois que le moteur tourne legerement pauvre. Je n'es pas eu de lae temps de finalisait la chose
Actuelement je reflechit pour la realisation d'un vrai boite a clapet.
Pour infos poster moi vos different diametre de gicleur.
Merci
#2 _Guest*
Posté 28 February 2005 - 19:14
68 ds un carbu de 15 dellortoBonjour a tous;
Je donne quelque infos:
Ce week end jai monter mon carbu de 15 de marque Areche (copie du phbg) avec gicleur 0.70 aiguile 1er cran du haut sur 3
J'ai retaillé la pipe plastique diametre 15.5mm de biseau afin de bien ataquer l angle de la venturie
J'ai suprimer la barette sur le suport de clapet, puis j'ai tailler dans du carbonne de 0.4mm mes clapets, j'ai legerement incliné la buté de clapets.
j'ai poli mes carter moteur afin d'ameliorer le repondant.
Je crois que le moteur tourne legerement pauvre. Je n'es pas eu de lae temps de finalisait la chose
Actuelement je reflechit pour la realisation d'un vrai boite a clapet.
Pour infos poster moi vos different diametre de gicleur.
Merci
#4
Posté 01 March 2005 - 09:01
zavez vu ce pot paré tilque c spécialement pour lé ho régime bien chelou
oui il est tres bizare car pour les haut regime ont realise un pot (conique=pot detente) avec des petit volumes car la d apres la photo il ne respecte pas le principe de fonctionement du moteur 2temps, bizarrrrrrrrrrrrr
#5
Posté 07 March 2005 - 12:29
Attention au polissage des transfert c'est pas térrible !!!! Et polir les carters je sais pas si c'est bien non plus, par contre polir le vilo oui.
Le poli a tout va c'était a la mode a une certaine époque, maintenant on en revient un peu car une surface "sablé" améliore le brassage air/essence, allors qu'un poli sépare !
#6
Posté 07 March 2005 - 13:33
Ca resemble plus a un pot de tondeuse!
Attention au polissage des transfert c'est pas térrible !!!! Et polir les carters je sais pas si c'est bien non plus, par contre polir le vilo oui.
Le poli a tout va c'était a la mode a une certaine époque, maintenant on en revient un peu car une surface "sablé" améliore le brassage air/essence, allors qu'un poli sépare !
Bonjour DIDOU
Quel est ton diametre de gicleur SVP?
#10
Posté 07 March 2005 - 13:48
Non c'est un pocket maison! Mais un carbu reste un carbu
J hesite a preparer mon cylindre tu sais faire un trosieme transfert, comme tu avais poster l image du cylindre retailler a la fraiseuse, peux ty me donner le site SVP voir si il y a pas des infos interessantes.
#13
Posté 08 March 2005 - 13:13
g vu sur ce site http://www.pocketbik...&sort=1&cat=519 que la plupart dé pocket ,ki de plus sont ,avé un carbu a membrane.
ps : inscrivez vous ya plein de tof
a+
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#16
Posté 11 March 2005 - 14:05
aprés pour lé furieux ya les pots é les kits cylindres
jvé me renseigné si font pas du NOS
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#17
Posté 11 March 2005 - 18:12
et puis, tu peux leur demander si ils font des compresseurs ou des turbos pendant qu'tu y es !!!!!!
VAINQUEUR PB HOME MADE_2006
--> Pocket "Home-Made"
#18
Posté 12 March 2005 - 11:14
yen aqui nous on fé un pocket v8 aquand le pocket a turbine
kart cross 500 et srad 750 full piste : les perfs ok mais uniquement sur circuit privé!!
#20
Posté 12 March 2005 - 14:06
é la cale sert a décallé l'allumage de kelke milimetre donc tu gagne en accelération é reprise. c tou bete.
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