Photos Sono
Débuté par GéGé TUNING, 18 Feb 2005 17:16
34 réponses à ce sujet
Posté 23 February 2005 - 23:26

Posté 24 February 2005 - 04:00
Posté 24 February 2005 - 13:11
C'est plus du son ça, c'est du cirque
Ca n'a plus ni queue, ni tête musicalement parlant.
Celle avec les JL n'est pas de mon style mais c'est simple et sobre même si fait pr être démonstratif.
A vue de nez je me demande si ce n'est pas la nouvelle série 3 , les modèles baptisé V2 ?!
L'installe rouge avec les deux Phoenix Gold serait pas mal si il avait viré les conneries de cd collé par ci par là . C'est osé et pas discret en rouge pétant , mais à un détail près ça va .
Le squelette , c'est vraimant pour déconner , chacun ses goûts même si c'est à se tordre de rire plutôt que d'admirer le matos. Enfin ?! Il a au moins pris le parti d'aller au fond des choses et de pas cacher son idée de fun . On sait pas si c'est le but premie sur le meeting mais c'est pas grave

Pour le mmt je suis un peu fade mais j'ai repéré qqes photos sur le net qui expliqueraient mieux le style simple sobre et assez discret. Faut dire que les mecs roulenttous les jours avec et ne se balladent pas avec que pour les meetings et rien d'autres. Le côté pratique et discret prime et c'est tout à leur honneur , même si c'est super beau une fois qu'on enlève le "camouflage" !

Et c'est aussi un peu moins violent car l'excés ne sert à rien . Mais un 38 ou deux de 30 , ça à déjà de quoi causer de toute manière

Posté 24 February 2005 - 17:14
je trouve ca beaucoup plus difficile de faire qq chose qui marche fort, mais discret. foutre un caisson a l'arriere de son auto en virant la banquette en y mettant 4 sub et 2 ampli evec un neon au milieu, c'est pas bien complique.
par contre avoir des double fond partout dans le coffre et ne rien voir du matos monte quand tu ouvre le coffre, ca c'est du boulot. quand le gars enleve les double fond (perfois meme motorise) et que tu decouvre tt le matos encastrer sous plexi et illuminer par des sources invisibles ... la c'est la classe
mais c'est trop rare.
alpine avait fait ca il y'a qq annees sur une mercedes classe S pour presenter les nouveaux equipements V12.
par contre avoir des double fond partout dans le coffre et ne rien voir du matos monte quand tu ouvre le coffre, ca c'est du boulot. quand le gars enleve les double fond (perfois meme motorise) et que tu decouvre tt le matos encastrer sous plexi et illuminer par des sources invisibles ... la c'est la classe

alpine avait fait ca il y'a qq annees sur une mercedes classe S pour presenter les nouveaux equipements V12.
cupra spirit
Posté 10 March 2005 - 23:23
voila les photo des sono que l'on pouvait admirer au pts 2005. ca va du gars qui condamne son coffre et qui met tout en evidence, au gars qui integre tout a la perfection, et qui a un son de fou, et encore un coffre pour mettre les courses
.

cupra spirit
Posté 10 March 2005 - 23:32
J'aime bien la 2ieme photo je ne sais pas pourquoi
Posté 11 March 2005 - 08:57
Surement parce qu elle a deux gros sub

Posté 11 March 2005 - 23:35
Surement

Posté 12 March 2005 - 09:16
Je lui mettrais bien ma bobine dans l'entrefer à celle là . Je vais lui déchirer la membrane et elle va miauler à 140 db

La triplette Jlaudio est super jolie ! L'installe Xtant/ Helix est classieuse à souhait

La triplette Jlaudio est super jolie ! L'installe Xtant/ Helix est classieuse à souhait
Posté 12 March 2005 - 10:07

Posté 13 March 2005 - 19:38

Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
![]() [Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
![]()
|
|
![]() Épinglé Photos d' épaves anciennes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
![]() |
|
Peugeot 206 avertisseur sonore |
Réparation mécanique, aide panne auto | bricole 44 |
|
![]() |
|
Avis de mon installe sono |
Tuning et accessoires | LeDruide1395 |
|
![]()
|
|
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)