Photos Sono
Posté 18 February 2005 - 17:16
Posté 18 February 2005 - 23:25
Posté 19 February 2005 - 16:24
Posté 19 February 2005 - 19:29
C'est vraiment du show-car . Ca reste agréable à mater dans pas mal de cas , mais je ne pourrais jamais m'en inspirer pour concevoir quelque chose et je trouve ça un poil excessif...Pas en puissance ou en taille , mais en débauche de garniture .
Ce qu'on voit en IASCA par exemple est plus sobre. On fait un peu moins dans la démesure. Surtout visuellement parlant et je préfère.
De plus , de nos jours je te dis pas comment c'est risqué d'avoir du matos lourd et surtout à porté d'yeux pas tjr très honnête . C'est galère . On devrait fournir un Pit-bull avec toute installe ayant un peu de valeur.
Ceci étant dit envois tjr car ce point de vue n'engage que moi ( préférence d'installe)
Sinon en ce qui concerne l'installe avec les deux gros kicker...Si il ne malmène pas sa serrure de coffre avec autant de pression à bout portant , j'y comprend plus rien
Et j'aurais voulu avoir d'autre photos ainsi que les caratéristiques techniques de l'ampli avec des cheveux blond posé sur le siège avant gauche de la caisse ... Puissance , date de fabrication , et si elle fonctionne en tri-mode
Posté 19 February 2005 - 19:41
Je vais encore jouer au casse-coui*** de service mais ... Je salue la prouesse technique pour l'installation et le fini , mais de mon propre point de vue , je préfère les installes plus classiques . A mon sens ça doit être propre ,abouti , mais pas plus. Même si mon coffre je l'ai déjà montré à un ou deux curieux ou qu'entre potes on regrade ce que l'autre à fait , en tant que non-exposant .
Ce qu'on voit en IASCA par exemple est plus sobre.
C'est vraiment du show-car . Ca reste agréable à mater dans pas mal de cas , mais je ne pourrais jamais m'en inspirer pour concevoir quelque chose et je trouve ça un poil excessif...Pas en puissance ou en taille , mais en débauche de garniture .
De plus , de nos jours je te dis pas comment c'est risqué d'avoir du matos lourd et surtout à porté d'yeux pas tjr très honnête . C'est galère . On devrait fournir un Pit-bull avec toute installe ayant un peu de valeur.
Ceci étant dit envois tjr car ce point de vue n'engage que moi ( préférence d'installe)
Sinon en ce qui concerne l'installe avec les deux gros kicker...Si il ne malmène pas sa serrure de coffre avec autant de pression à bout portant , j'y comprend plus rien
Et j'aurais voulu avoir d'autre photos ainsi que les caratéristiques techniques de l'ampli avec des cheveux blond posé sur le siège avant gauche de la caisse ... Puissance , date de fabrication , et si elle fonctionne en tri-mode
Tout pareil sur tout les points , y compris les cheveux blonds
Posté 19 February 2005 - 20:24
Shame on us !
Posté 20 February 2005 - 11:41
Posté 20 February 2005 - 15:06
Posté 20 February 2005 - 19:21
Rien que ca eh ben t'est sur de toi
Non, en fait :
- Les 2 subs sont "out" pour être remplacés par un unique DLS Iridium 12 (caisson en cours à voir dans cette même rubrique)
- Les Bose sont déjà remplacées par un kit UP5 montés au plafond à l'arrière
- Un nouvel ampli va arriver (peut être) pour mettre mes 16cm de devant en actif.
Voilà
Posté 20 February 2005 - 20:14
c'est malin ça, et les courses tu les mets où après hein ? c'est bien les hommes çaRien que ca eh ben t'est sur de toi
Non, en fait :
- Les 2 subs sont "out" pour être remplacés par un unique DLS Iridium 12 (caisson en cours à voir dans cette même rubrique)
- Les Bose sont déjà remplacées par un kit UP5 montés au plafond à l'arrière
- Un nouvel ampli va arriver (peut être) pour mettre mes 16cm de devant en actif.
Voilà
Posté 20 February 2005 - 20:32
mais c'est vrai que ces installes sont tres belles, mais faut pas se servir de sa caisse au quotidient, sinon je vois pas comment ils font .
sinon web car hifi, je croit avoir vu ton auto au meeting du telethon a auvers sur oise. c'etait peut etre pas toi, mais l'installe ressemble beaucoup .
Posté 21 February 2005 - 00:06
je faisait partie de l'organisation avec idt+, par contre je n'ai pu exposer mon auto, j'avais crame mon embrayage qq jours avant le meeting , donc j'etait venu avec la 605 de mon pere.
Posté 21 February 2005 - 23:07
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
[Tuto Photoshop] Effet "cartoon" |
Loisirs & Multimédia | Guillaume |
|
|
|
Épinglé Photos d' épaves anciennes |
Voitures anciennes et de collection | acmis |
|
||
Peugeot 206 avertisseur sonore |
Réparation mécanique, aide panne auto | bricole 44 |
|
||
Avis de mon installe sono |
Tuning et accessoires | LeDruide1395 |
|
|
|
Renault 25, mécanique, prix, photos... |
Voitures anciennes et de collection | auto-passion |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)