salut moi c est speedcyc, je suis la pour vous tenir au courant, vous renseigner, sur toutes les sorties circuits organise par notre asso CIRCUIT AUTO PASSION
d abord un petit topo sur notre asso et son but...
rassembler les passionnes automobiles accro au circuit et qui ont decider(pour se faire plaisir et non par competition)de franchir le pas......
en effet nous louons des circuits automobiles afin de pouvoir 'de facon la plus legales' assouvir notre passion du pilotage et la faire partager a ceux qui le veulent
j en profite pour rappeller que la route n est pas un circuit et que se comporter sur la route comme un pseudo pilote releve de l irrationnel
maintenant moi j ai 27 ans je roule (sur circuit) avec une 205 rallye toute verte et plus trop en rapport avec la serie(chassis/moteur/freins/trains/etc...pour ceux qui veulent du detail demander n hesitez pas) et travaille dans le milieux automobile(un mordu j vous dit

)
pour les sorties est prevu le 05/05/05 sur le circuit de Pouilly en auxois une journee circuit deja complet
le 26/06/05 sur le circuit de la chatre(pres de chateauroux) une journee circuit, la il reste des places......
on planche sur d autres sorties circuits pour l annee et celle a venir
evidement vous pouvez venir nous rendre visite sur notre site ou mieux sur les circuits
je suis a votre dispo pour tous renseignements circuit,prepa autos, pilotage(sans pretentions aucunes)