équipement d'une malaguti xsm 50cc
#21
Posted 10 February 2005 - 00:00
#22
Posted 10 February 2005 - 17:36
#23
Posted 10 February 2005 - 21:27
1) est ce qu'avec clapets carbone + carbu19mm + pipe 19mm + boite a air préparé ma moto sera assez préparé pour exploiter mon pot conti CRX comme il faut?
2) Comment on monte des clapets?
3)est ce que c'est vraiment utile de préparé sa boite a air cela change vraiment ou pas? qu'est ce que cela apporte de la patate ou de lalonge?
#24
Posted 11 February 2005 - 18:18
Mais qu'est-ce que tu en as à faire d'exploiter ton pot au max. ou pas?!
La prépa. de la boite est utile, mais c'est sensible.
Tu va gagner un peu en pointe, mais t'attend pas à 10km/h!
Pour le montage des clapets, fait les monter par ton concess. en même temps que le carbu., car il faut régler la carburation a chaque modif.
#25
Posted 11 February 2005 - 20:42
Je fais tous monter et je fé faire les réglage et se sera pa mal.
#26
Posted 12 February 2005 - 10:52
#27
Posted 12 February 2005 - 12:12
#28
Posted 12 February 2005 - 12:44
Pour l'épaisseur, je ne sais pas si tu as le choix chez Conti.
#29
Posted 12 February 2005 - 16:18
#30
Posted 12 February 2005 - 19:25
#31
Posted 12 February 2005 - 19:29
#32
Posted 12 February 2005 - 19:51
Ca, c'etait sur les vieille, du style 102...
#33
Posted 13 February 2005 - 19:13
#34
Posted 13 February 2005 - 21:09
Et puis un embrayage Conti ca pourrer être pas mal quant le tien montrera des signes de fatigue.
#35
Posted 13 February 2005 - 21:15
Ouais le kit c'est bien mais apres si on sert.. pis les flics ils nous lachent pas avec un kit surtout que j'ai une plaque.
#36
Posted 13 February 2005 - 22:28
Chez Conti, il y a 2 gammes:
- racing avec les CHR
- compétition avec les CRX
Ton pot fait parti de la gamme des CRX, mais il existe des tas d'autres piéces dans cette gamme (allumage (sans éclairage), vilo, haut moteur, clapets...).
#37
Posted 14 February 2005 - 13:17
ça doit faire beaucoup trop de bruit !!! pis ça coute cher...
sinon comment je c'est que mon embrayage montre des signes de fatigues..?
et sa sert a quoi un allumage?
#38
Posted 14 February 2005 - 15:29
Et puis un haut moteur 50cc Conti sa vaut 200/240 euros.
Ca se sent quand ton embrayage est mort, mais vu que ta moto est plutôt récente, tu peux encore faire des bornes.
L'allumage sert a donné le courant à la bougie, qui va provoquer l'étincelle.
Mais il sert aussi à alimenter le circuit d'éclairage, et la batterie quand tu en a une.
#39
Posted 14 February 2005 - 17:30
Pour le kit on va beaucoup plus vite on gagne combien a peux pres et tu me conseille quoi comme kit?
#40
Posted 14 February 2005 - 18:00
Je doute que tu est les moyens de te payer un CRX, donc un CHR c'est pas mal, et puis le vilo tant que tu y es.
Je peux pas te dire combien tu va gagner, peut être 5 km/h.
Quand la moto est préparée, l'embrayage souffre un peu, surtout sur un 50cc!
Les racing ont des ressorts plus dur, donc les disques accrochent plus.
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