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Pétarade du pot, Aérox r 50cc 4t


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18 réponses à ce sujet

#1 Fred 57100

Fred 57100

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Posté 05 July 2018 - 08:55

salut les amis j ai un problème sur mon aérox r 50cc 4t je viens de changer mon pot et mon variateur ainsi que le resort de pousser quand j arrive à 53 kmh le scout petarade pouvait vous m aider car cela et désagréable
Ps je suis novice sur les 4temp merci de votre aide

#2 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 15:57

Salut Fred 57100

A mon avis il faut éviter de changer trop de pièces en même temps sauf si les pièces sont liées entre-elles! En effet, il vaut mieux faire des tests après chaque changement de pièce, ainsi la recherche est grandement facilitée.

1 - Tu change le pot et tu vérifies si tout est ok, si tout est bon tu passe au 2

          2 -  tu changes ton variateur et tu vérifies si tout est ok, si oui tu passe au 3 et ainsi de suite

 

 

Autre question importante, pourquoi as-tu changé toutes ses pièces et dans quel ordre? Une petite RTA devrait aussi faciliter la recherche des problèmes


Modifié par LDdS-Td5Back, 05 July 2018 - 15:59.

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#3 Fred 57100

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Posté 05 July 2018 - 17:17

Merci pour ta réponse mais j ai d abord changer le variateur et le ressort de pousser et tous fonctionner correctement 2 semaines après j ai mit un pot turbot kit et depuis quand je suis a fond d accélération le problème de petarade et apparue à la suite de la pose du pot je ne comprend pas d ou ça peux venir

#4 Fred 57100

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Posté 05 July 2018 - 17:18

J ai changé toute ces pièce pour gagner en vitesse de pointe

#5 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 17:29

Merci pour ta réponse mais j ai d abord changer le variateur et le ressort de pousser et tous fonctionner correctement 2 semaines après j ai mit un pot turbot kit et depuis quand je suis a fond d accélération le problème de petarade et apparue à la suite de la pose du pot je ne comprend pas d ou ça peux venir

As-tu la possibilité de faire marche arrière, c'est à dire, démonter ton pot actuel afin de remettre le précédent? Si oui cela permettrait de voir si le problème persiste! S'il n'y a plus de problème alors :

 - Ton pot turbo kit est défecteux, ou

 - Ton pot turbo kit est mal installé

 - Ton pot turbo kit n'est pas compatible tel quel avec ton scoot, c'est à dire sans réglage supplémentaire

 - Ton pot turbo kit n'est pas du tout compatible

 

C'est ça ton kit : https://www.scooter-...gp-line-2t.html


Modifié par LDdS-Td5Back, 05 July 2018 - 17:31.

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#6 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 17:37

Va voir ce doc PDF, il t'apportera peut-être quelques éléments intéressants : http://r.search.yaho...VK2YfXdYYbSLdo-


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg :bravo: :voiture:


#7 Fred 57100

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Posté 05 July 2018 - 18:55

http://www.rrd-prepa...er-ovetto-.htmlj ai celui ci

#8 gyzmo warrior

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Posté 05 July 2018 - 19:26

un 4temp avec un pot des resort de poussé et un vario competition  :rire:

et sa t'etonne que tu merdouille  :reflechi:

c'est un 4 temp pas un deux temps sa ne se prepare pas de la mème maniere c'est deux type de fonctionnement bien differente 

si tu ne connait pas la maniere de faire tu n'arrivera a rien la je te le dit tu as jeter ton argent par les fenetres pour aucun resultat 

il a bien du rigoler le gars qui t'a vendu les pièces parce que les pieces que tu a ajouter ne servent a rien sans augmentation de la cylindré et un reglage de culbuteur adequate 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#9 Fred 57100

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Posté 05 July 2018 - 19:51

J avais un 4 temps avant j ai fait pareil et ça marcher du tonnere je ne comprend pas pourquoi tu te moque de moi

#10 LDdS-Td5Back

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Posté 05 July 2018 - 23:01

J'avais un 4 temps avant j ai fait pareil et ça marcher du tonnerre je ne comprend pas pourquoi tu te moque de moi

Pardonnes Gyzmo car je sais qu'il n'a pas voulu se moquer de toi! En fait ce qu'il sous-entend dans ses propos est qu'il faut bien se renseigner avant d'entreprendre quelque chose dont on n'a pas l'habitude. Il y a plein de types prêts à te vendre n'importe quoi, ils se foutent pas mal que tu sois ensuite en galère et souvent ils n'en connaissent encore moins que toi sur le sujet!


Modifié par LDdS-Td5Back, 05 July 2018 - 23:01.

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#11 Fred 57100

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Posté 06 July 2018 - 08:29

Merci à vous pour vos réponse

#12 LDdS-Td5Back

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Posté 06 July 2018 - 15:58

Dis nous si le règlement de ton problème avance dans le bon sens!


post-58931-0-22014400-1527858665.jpg :bravo: :voiture:


#13 Fred 57100

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Posté 06 July 2018 - 16:37

Au garage il mon dit de changer la bougie donc je vais faire ça demain et je vous tiens au courant en tous cas merci

#14 Fred 57100

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Posté 13 July 2018 - 10:43

Toujours aucune amélioration aidez-moi svp

#15 gyzmo warrior

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Posté 22 August 2018 - 14:06

petaradage si c'est pas la boujie c'est le bloc CDI 

pourquoi parce que c'est le bloc cdi qui gere le declanchement de l'étincelle par rapport a la position du piston dans le moteur 

du coup si sa declanche pas au bon momment sa pétarade et sa fait du sur place 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#16 LDdS-Td5Back

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Posté 11 September 2018 - 12:34

Alors Fred57100, as-tu vérifié le bloc CDI comme le conseille gyzmo?


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#17 Fred 57100

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Posté 11 September 2018 - 18:52

Alors Fred57100, as-tu vérifié le bloc CDI comme le conseille gyzmo?



#18 Fred 57100

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Posté 11 September 2018 - 18:53

Le bloc cdi et neuf mais il fait que j en trouve un debrider mais je n'en trouve pas ça saoule cette histoire

#19 gyzmo warrior

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Posté 18 September 2018 - 20:29

quand tu cherche ton cdi débrider faut chercher un cdi "performance"


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





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