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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#41 pierre B

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Posté 12 February 2005 - 21:39

:blink: ça fait tant de différence que ça la laine de roche!

#42 merlin

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Posté 13 February 2005 - 10:15

:blink: ça fait tant de différence que ça la laine de roche!

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:) tu serais surpris de voir à quel point ... mon ralenti à grimpé de maniére considérable, à tel point que ma vis de réglage ne porte que sur un ou deux filet....

la sonorité est vraiment typé cross (comparable à un 125cc)

#43 DIDOU

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Posté 13 February 2005 - 10:20

:) A mon avis s'il la laine n'est pas bien sérrée ca doit faire de grosse turbulances au niveau du tube perforé, pas étonnant que sa marche mieux avec de la laine bien tassée, enlever la laine sert juste a faire du bruit !!!

#44 merlin

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Posté 13 February 2005 - 10:23

:) A mon avis s'il la laine n'est pas bien sérrée ca doit faire de grosse turbulances au niveau du tube perforé, pas étonnant que sa marche mieux avec de la laine bien tassée, enlever la laine sert juste a faire du bruit !!!

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en fait c'est pas que je l'avais enlevé , mais pour remuer une fois de plus les baguettes dans le bol de riz , c'est un montage à la chinoise :jap: :jap:

#45 DIDOU

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Posté 13 February 2005 - 11:47

:P Je ne disait pas ca pour toi, mais certains ptits jeunes croient qu' il suffit d'enlever la laine pour débrider un pot, mais ca ne sert a rien a part d'ameuter le quartier, ils pensent que ca va plus vite car ils sont propulsés par le bruit !!!

#46 merlin

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Posté 13 February 2005 - 12:13

:P Je ne disait pas ca pour toi, mais certains ptits jeunes croient qu' il suffit d'enlever la laine pour débrider un pot, mais ca ne sert a rien a part d'ameuter le quartier, ils pensent que ca va plus vite car ils sont propulsés par le bruit !!!

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t'inquiéte DIDOU, j'ai pas pris ta remarque pour moi, je voulais faire part de ma médiocre expérience en qualité de mécano au autre pocheux et montrer à quel point la cartouche d'echappement avait son importance , ya ka voir toute les moto moderne 2 temps en sont equipé, même sur des engins de compétition....

quand au bruit le fait d'avoir rempli ma cartouche n'a rien changé, un 2tps reste un 2 tps donc pour les amateur de beau bruit vous inquiétez pas , votre PB sera toujours aussi bruyant...

:salut:

#47 _Invité_nono_**

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Posté 15 February 2005 - 20:07

:blbl: salut a tous j ai un pb chinois en supermotard et je voudrai savoir si vos modif peuve s appliqué aussi au mien
car j ai pas envie de me trainer :merci: d avance a + ps comment je fais pour mettre une photo de mon pb

#48 DIDOU

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Posté 15 February 2005 - 20:10

Toutes nos remarques sont valables pour le 2temps donc pareil pour ton pocket!

#49 coyote 54

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Posté 16 February 2005 - 14:37

:jap: es ce que l on peu mettre un vilbrequin de scoot ou de mob sur un pb chinois pour instaler un kit 50 cc de scoot car je ne trouve pas de kit 50 cc pour pocket avec cylindre est culasse s eparé :merci:

#50 coyote 54

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Posté 16 February 2005 - 14:53

pocket_bike_supermotard_2_001.jpg :cool: au fait voici mon pb :jap:

#51 DIDOU

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Posté 16 February 2005 - 14:59

:) Demande a http://www.pb-r.com il a des pièces racing pour pocket chinois

#52 coyote 54

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Posté 16 February 2005 - 22:18

:cool: :merci: pour ton adress didou je croi avoir trouver mon bonheur mais es qu il vende en direct car j ai trouver un fournisseur sur marseille sans le cités et il prend une grosse marge et j aimerai ne pas passer par lui

#53 merlin

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Posté 16 February 2005 - 22:47

:cool:  :merci:  pour ton adress didou je croi avoir trouver mon bonheur mais es qu il vende en direct car j ai trouver un fournisseur sur marseille sans le cités et il prend une grosse marge et j aimerai ne pas passer par lui

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un petit conseil avant de monter une quelconque piéce racing : acheter plutot le bouquin "la préparation des moteurs 2 tps " , c'est trés instructif et vous verez qu'avec trés peu de moyen mais avec bon tour de main et une caisse à outil de bricoleur du dimanche que votre PB marchera mieux.

2 petits trucs , vérifier que le joint entre le carbu et la pipe m'obture pas une partie du passage , idem avec le joint d'échappement , remplissez votre cartouche correctement et pas à la chinoise, cassez tout les angles vifs suceptibles de casser le flux gazeux 'jonction cylindre echappement ....., vérifier que les vis de fixation de l'echappement sont bien serrée , si de l'huile suinte c'est pas bon

bref , mon PB qui est chinois à radicalement changer de caractére , un bruit typé cross , montée en régime plus franche , pour le reste c'est secret usine , faudrait pas que je me fasse déposer par les team adverse :lol: .

:jap: :jap:

#54 coyote 54

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Posté 17 February 2005 - 01:15

:cool: ok merlin mais j ai deja verifié cela mais c pas un foudre de guerre le pb :jap: donc j envisage de mettre un kit complet pb-r et de le preparé car j ai aussi un scoot preparé par mes soins en 70cc et le pocket fais pal figure en acceleration y a t il des personne qui on deja ssayé des pieces pb-r pour me dire si c du bon matos ou pas :merci:

#55 coyote 54

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Posté 17 February 2005 - 01:19

:blbl: c encore moi desolé de vous enbeté avec mes questions mai j aimerai trouver des disques de frein dit "tuning" en faitequi ne son plus rond mai avec des creux si vous voyer ce que je veu dire et je n en trouve pas au de taill je les voysque sur des pocket vendu entier :help:

#56 DIDOU

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Posté 17 February 2005 - 08:37

Des disques comme ca:

Image IPB

:) Je les ai fait moi même et la plaque pour faire les 3 m'a couté 37euros

#57 coyote 54

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Posté 17 February 2005 - 14:37

:cool: :rolleyes: magnifique vraiment ils sont tres tres beau des disques de freins dit moi tu les fai comment ? avecquel outil? il vont sur une roue de 6.5"?

#58 DIDOU

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Posté 17 February 2005 - 15:41

Oui mes roues c'est du 6.5 chinois, je part de plaques rectifiées, je coupe un poligone a plein de facettes pour avoir un disque le mieux possible, après je fini l'extérieur au tour, et je me sers d'un masque papier imprimé sur ordi pour pointer les trous. Les lumières sont faites a la scie sauteuse avec une bonne lame HSS. Globallement c'est presque que du percage !

La matière vient de chez http://www.otelo.com

#59 jullien

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Posté 17 February 2005 - 17:34

tu les prends comment sur ton tour, denis?

Car moi,j'ai pris un cylindre,je fais le dia ext,les faces,apres je perce,ensuite je tronçonne et je reprend les faces.

#60 DIDOU

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Posté 17 February 2005 - 17:39

:P je perse un trou de 10mm au millieux et je met un boulon de 10 que je prend dans le mandrin en me serrant sur l'écrou, comme ca il y a auto serrage, c'est quand même plus simple que de tronconner de grande tranches ;)

Après je change les mors pour des mors exter et je fait le trou central.



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