pocket chinoise
#42
Posted 13 February 2005 - 10:15
ça fait tant de différence que ça la laine de roche!
tu serais surpris de voir à quel point ... mon ralenti à grimpé de maniére considérable, à tel point que ma vis de réglage ne porte que sur un ou deux filet....
la sonorité est vraiment typé cross (comparable à un 125cc)
#44
Posted 13 February 2005 - 10:23
A mon avis s'il la laine n'est pas bien sérrée ca doit faire de grosse turbulances au niveau du tube perforé, pas étonnant que sa marche mieux avec de la laine bien tassée, enlever la laine sert juste a faire du bruit !!!
en fait c'est pas que je l'avais enlevé , mais pour remuer une fois de plus les baguettes dans le bol de riz , c'est un montage à la chinoise
#46
Posted 13 February 2005 - 12:13
Je ne disait pas ca pour toi, mais certains ptits jeunes croient qu' il suffit d'enlever la laine pour débrider un pot, mais ca ne sert a rien a part d'ameuter le quartier, ils pensent que ca va plus vite car ils sont propulsés par le bruit !!!
t'inquiéte DIDOU, j'ai pas pris ta remarque pour moi, je voulais faire part de ma médiocre expérience en qualité de mécano au autre pocheux et montrer à quel point la cartouche d'echappement avait son importance , ya ka voir toute les moto moderne 2 temps en sont equipé, même sur des engins de compétition....
quand au bruit le fait d'avoir rempli ma cartouche n'a rien changé, un 2tps reste un 2 tps donc pour les amateur de beau bruit vous inquiétez pas , votre PB sera toujours aussi bruyant...
#51
Posted 16 February 2005 - 14:59
#53
Posted 16 February 2005 - 22:47
pour ton adress didou je croi avoir trouver mon bonheur mais es qu il vende en direct car j ai trouver un fournisseur sur marseille sans le cités et il prend une grosse marge et j aimerai ne pas passer par lui
un petit conseil avant de monter une quelconque piéce racing : acheter plutot le bouquin "la préparation des moteurs 2 tps " , c'est trés instructif et vous verez qu'avec trés peu de moyen mais avec bon tour de main et une caisse à outil de bricoleur du dimanche que votre PB marchera mieux.
2 petits trucs , vérifier que le joint entre le carbu et la pipe m'obture pas une partie du passage , idem avec le joint d'échappement , remplissez votre cartouche correctement et pas à la chinoise, cassez tout les angles vifs suceptibles de casser le flux gazeux 'jonction cylindre echappement ....., vérifier que les vis de fixation de l'echappement sont bien serrée , si de l'huile suinte c'est pas bon
bref , mon PB qui est chinois à radicalement changer de caractére , un bruit typé cross , montée en régime plus franche , pour le reste c'est secret usine , faudrait pas que je me fasse déposer par les team adverse .
#54
Posted 17 February 2005 - 01:15
#55
Posted 17 February 2005 - 01:19
#58
Posted 17 February 2005 - 15:41
La matière vient de chez http://www.otelo.com
#60
Posted 17 February 2005 - 17:39
Après je change les mors pour des mors exter et je fait le trou central.
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