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pocket chinoise


337 réponses à ce sujet

#301 ShiNo

ShiNo

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Posté 13 August 2005 - 20:52

je pense qu il est tout a fais possible de percer tarauder la jante de l autre cote pouy y fixer un autre disque...juste un peu de boulot...et apres souder les fixes sur la fourche...rien de bien impossible je pense


pour ma part je pense quand meme que le mieux serait de remplacer le systeme d origine par un hydro...

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Le problème est que les disques de vtt est plus mince (sur la mienne en tout cas), donc il va falloir trouver une bidouille...

#302 Cruz

Cruz

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Posté 14 August 2005 - 13:13

oui a mon avis tu a confondu les calles pieds et un kick    :P

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Je sais quand même faire la différence entre des cales pieds et un kick!!!
Si t'avais tout lu tu aurais bien vu que je n'ai rien confondus...

C'est juste que c'est écrit dans la description après si c'est vrai ou non je sais pas je trouve juste que c'est étonnant pour un pocket donc voilà.

#303 nicotine

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Posté 14 August 2005 - 13:33

Moi j'ai fixé l'aimant de mon compteur sur le bouchon de valve de ma roue avant. il suffit de limer un peu le bouchon puis coller a la superglue ;)

eRz

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moi je l ai collé sur le bord de la jante avec de la patte pattex puis j ai mis un ptit coup de peinture et ca ne se voit plus puis j ai mesuré l ecart entre l aiment et le centre de la jante et j ai multiplié par le nombre donné avec la notice , ce qui m a donné la valeur a rentrer dans le compteur : et la je suis sur qu il m indique la vrai vitesse ! :cool:
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#304 eRz

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Posté 14 August 2005 - 14:00

J'utilise 900 comme valeur pour le compteur et toi ?

eRz
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#305 mowgly

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Posté 14 August 2005 - 14:17

Je sais quand même faire la différence entre des cales pieds et un kick!!!
Si t'avais tout lu tu aurais bien vu que je n'ai rien confondus...

C'est juste que c'est écrit dans la description après si c'est vrai ou non je sais pas je trouve juste que c'est étonnant pour un pocket donc voilà.

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oui dsl j'avais pas vu mais bon en general les photos sont exacte.

je me douté bien que tu avais pas confondu c'etait pour rire, dsl si je t'ais offensé ;)

#306 mataw

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Posté 14 August 2005 - 15:39

moi je l ai collé sur le bord de la jante avec de la patte pattex puis j ai mis un ptit coup de peinture et ca ne se voit plus puis j ai mesuré l ecart entre l aiment et le centre de la jante et j ai multiplié par le nombre donné avec la notice , ce qui m a donné la valeur a rentrer dans le compteur : et la je suis sur qu il m indique la vrai vitesse ! :cool:
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[/quote]


di donc ta pas hésiter a en mettre une bonne couche, pour coller l'aimant :P
ca fais un peu dégueulassequand meme malgré la peinture.

mais c pas une critik, system D B)
mataw, 1er place au concours catégorie piste


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#307 Cruz

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Posté 15 August 2005 - 13:22

oui dsl j'avais pas vu mais bon en general les photos sont exacte.

je me douté bien que tu avais pas confondu c'etait pour rire, dsl si je t'ais offensé ;)

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[/quote]


T'inquiète pas c'est pas grave et je ne t'en veux pas!!!

#308 thekingclaes

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Posté 15 August 2005 - 13:34

pour info mettre la distance entre le centre et l'aiment ben tu a une fause valeur de ta vitesse , que j'explique ;
la valeur que tu rentre sais le perimetre de ta roue donc la distance que tu va avoir en fesant un tour de roue et si tu as mis une valeur moins elever ben tu iras plus vite (par rapport au compteur)et vice versa donc la valeur reste toujour la meme , meme si tu mets l'aiment plus ou moin sloins du centre vu que un tour de roue reste un tour de roue et que le compteur calcul par raport au nombtre de fois ou l'aiment passe devant le capteur donc je te sugjererais de modifier la valeur au perimetre de ta roue .
mois j'a accrocher l'aiment au bord de ma jante avec du scratch ton une parti du scratch sur la jante et l autre sur l'aiment et sa tien comme sa :cool:

#309 mowgly

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Posté 15 August 2005 - 13:54

T'inquiète pas c'est pas grave et je ne t'en veux pas!!!

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;)

#310 nicotine

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Posté 17 August 2005 - 11:42

J'utilise 900 comme valeur pour le compteur et toi ?

eRz

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moi je rentre 1005 mais sur une mx cross avec des roue de 12 pouces je crois
et ca me dis 53 km/h
j ai un autre compteur en stock pour mettre sur ma course mais j y pensse jamais
faut que je vois comment l adapter sur la jante
:merci: de me l avoir rappeler , je vais faire ca demain

#311 nicotine

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Posté 17 August 2005 - 11:45

[/quote]


di donc ta pas hésiter a en mettre une bonne couche, pour coller l'aimant :P
ca fais un peu dégueulassequand meme malgré la peinture.

mais c pas une critik, system D B)

[/quote]


non mais ca ne ce voit pas et comme je fais du cross avec y fallait pas que l aimant se
barre au premier choc ou a la premiere branche

#312 p'tit ben

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Posté 17 August 2005 - 21:33

sur une pocket course la demultiplication a mettre sur le compteur
c est "0890" :P

#313 nicotine

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Posté 17 August 2005 - 22:22

sur une pocket course la demultiplication a mettre sur le compteur
c est "0890" :P

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en collant l aimant sur le bord de la jante ?

AS TU UNE PHOTO ,?
:merci: POUR L INFO

#314 thekingclaes

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Posté 17 August 2005 - 22:38

sa change rien que tu le cçolle le plus loin du centre ou que tu le colle sur le bord de la jante :angry: :blink:

#315 yop66

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Posté 17 August 2005 - 22:44

bon alors attendez normalement sur les racing on a tous le meme périmètre de roue normalement c'est du 6.5" nan???
Alors on metquoi 900, 890,...??? :moto:

#316 mowgly

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Posté 17 August 2005 - 22:49

il suffit de mesurer le perimetre de la roue avec un metre de couture.

moi j'ai mis 900

;)

#317 thekingclaes

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Posté 18 August 2005 - 01:15

c'est 900 que tu le mets au bord de la jante ou au milieu ou pres de l'axe , sa change rien <_<

#318 namnuts

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Posté 18 August 2005 - 08:16

le seule chose est que plus il est loin du centre et plus la mesure est fiable( car la duree entre 2 impulsions est plus espacee...rappeller vous que c est fais pour des velo a la base donc de grandes roues..)

#319 thekingclaes

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Posté 19 August 2005 - 11:58

je vais un peut casser le suject de conversation , mais hier je roulais tranquil , pepere , puis d'un coup la chaine qui deraille :blink: et vous savez quoi , les vises de mon pignon arriere on peter a l'interieure du filet :angry: , j'enleve ma roue et vous savez quoi encore , un vise du disque de frein ben elle est peter a ra de la jante :angry: sa fait que je sais plus rouler pour quelque jour , le temp que je trouve un idée pour enlever ses vises peter :(

#320 vince033

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Posté 19 August 2005 - 12:07

je vais un peut casser le suject de conversation , mais hier je roulais tranquil , pepere , puis d'un coup la chaine qui deraille  :blink:  et vous savez quoi , les vises de mon pignon arriere on peter a l'interieure du filet  :angry:  , j'enleve ma roue et vous savez quoi encore , un vise du disque de frein ben elle est peter a ra de la jante  :angry: sa fait que je sais plus rouler pour quelque jour , le temp que je trouve un idée pour enlever ses vises peter  :(

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une perceuse et un tourne a gauche...

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