Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault 21 Phase 2


2 réponses à ce sujet

#1 latreille

latreille

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Corbie(80)
  • Véhicule(s) :R21TSE

Posté 17 January 2005 - 15:02

Bonjour ,

J'ai une R21 TSE de 1990 et j'aimerais voir à quoi ressemble le tableau de bord des modèles TXE (phase 2). S'il est plus armonieux que le mien, j'envisage de le remplacer. Quelqu'un aurait-il une photo du TDB de la R21 TXE?

merci:

#2 PereVerti

PereVerti

    P'tit Lu

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2552 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Au fond à droite de la Belgique
  • Ville :Par là
  • Véhicule(s) :BMW 325i E30 cab, BMW X5 E70 et Dodge RAM 1500 5,7L HEMI

Posté 18 January 2005 - 03:27

Salut


Si j'ai un bon conseil a te donner, c'est d'aller voir par toi meme a quoi ca ressemble directement dans une casse, et d'un tu te feras une meilleure idee en voyant le tableau de bord de tes propres yeux plutot qu'en photos, et de deux les gars de la casse pourront te repondre a tes questions relatives a la compatibilite de cette permutation au niveau du faisceau electrique, des points de fixation, etc...


++

#3 latreille

latreille

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Ville :Corbie(80)
  • Véhicule(s) :R21TSE

Posté 18 January 2005 - 11:40

Salut


Si j'ai un bon conseil a te donner, c'est d'aller voir par toi meme a quoi ca ressemble directement dans une casse, et d'un tu te feras une meilleure idee en voyant le tableau de bord de tes propres yeux plutot qu'en photos, et de deux les gars de la casse pourront te repondre a tes questions relatives a la compatibilite de cette permutation au niveau du faisceau electrique, des points de fixation, etc...


++

Voir le message



T'as raison, mais le problème c'est que le modèle TXE est assez rare et toutes celles qui sont dans les casses sont déshabillées tout de suite.
J'ai déjà pas mal tourné dans les casses et je n'ai pas encore eu l'occasion dans voir une avec le tableau de bord.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)