ouais c'est vrai quoi y en a marre GGGGGGRRRRrrrrrrrptin là aussi on est hors-sujetoui quand je me met avec explorer je vois les justy mais avec firefox je vois toujours nos anciens avatars pourquoi ca je sais pas j'ai couper ralumer deconnecter rien n'y fais
bon j'en ai marre t'es vraiment trop chiant, quand est ce que tu vas arreter de parler hein ?!! nan mais jte jure c'est lamentable ça
ps : "forum dispute"
Le coin disputes
Posté 15 January 2005 - 22:29
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 January 2005 - 22:34
ra pi zut tu m'enerve, aller tiens ça t'apprendra : :gun: :encolere:ouais c'est vrai quoi y en a marre GGGGGGRRRRrrrrrrr
Posté 15 January 2005 - 22:35
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOooooNNNNn pas cara pi zut tu m'enerve, aller tiens ça t'apprendra : :gun: :encolere:ouais c'est vrai quoi y en a marre GGGGGGRRRRrrrrrrr
les autres vont vraiment rien comprendre en voyant nos avatars mdr
Posté 15 January 2005 - 22:39
ben quoi, elle est très bien cette justy ! nan mais oh tu critique pas ? nan mais tu te prend pour qui là hein ? tu te crois tout permis là ? c'est pas la fête hein ? on est pas chez mémé là ! va falloir te calmer un peu !NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOooooNNNNn pas cara pi zut tu m'enerve, aller tiens ça t'apprendra : :gun: :encolere:ouais c'est vrai quoi y en a marre GGGGGGRRRRrrrrrrr
Posté 15 January 2005 - 22:41
bon ca va je dis plus rien depuis que je t'ai vu avec ton fouetben quoi, elle est très bien cette justy ! nan mais oh tu critique pas ? nan mais tu te prend pour qui là hein ? tu te crois tout permis là ? c'est pas la fête hein ? on est pas chez mémé là ! va falloir te calmer un peu !NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOooooNNNNn pas cara pi zut tu m'enerve, aller tiens ça t'apprendra : :gun: :encolere:ouais c'est vrai quoi y en a marre GGGGGGRRRRrrrrrrr
Posté 15 January 2005 - 22:42
ouai c'est ça fait le malin pfff pas possib ça !bon ca va je dis plus rien depuis que je t'ai vu avec ton fouet
Posté 15 January 2005 - 22:46
Posté 16 January 2005 - 12:15
Posté 16 January 2005 - 13:34
Ces jeunes sont même pas capables de se disputer correctement sans se mettre hors-sujet.
Nuls de chez Nuls, ça vaut même plus le coup de les engueuler.............
De la daube, rien que de la daube................ à braire...........
Posté 16 January 2005 - 13:44
nnaaaaaaaaannnnnnnnnnn lolEtrange...
Avec une telle réponse la cagnote pour ta voiture vient de descendre de 100€...
Côman sela se fesse til?
quoi kess t'as toi hein ? tu m'cherche là tu m'cherches ?Putaing, Kong , je viens de tout relire.
Ces jeunes sont même pas capables de se disputer correctement sans se mettre hors-sujet.
Nuls de chez Nuls, ça vaut même plus le coup de les engueuler.............
De la daube, rien que de la daube................ à braire...........
Posté 16 January 2005 - 15:50
Des demi portions comme toi, j'en bouffe tous les jours, alors tu fais gaffe à tes os.
Si ça continue, ça va pas durer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as pas dû avoir assez de fessées quand t'étais gamine.......
Quoique, t'y es peut être encore...........
Posté 16 January 2005 - 15:52
(carole veut qu'on s'entretue ou quoi ?! )
Posté 16 January 2005 - 16:53
nan mais oh tu m'fais pas peur le grand là, c'est moi qui vai te les mettre les claques tu vas voir
(carole veut qu'on s'entretue ou quoi ?! )
Essaie toujours, tu vas savoir ce que c'est qu'un retour de bâton. Je te jure que quand tu seras passé par mes mains, tu vas te souvenir de moi quand tu vas t'assoir.
Je ai matées d'autres, non mais, kaisse que tu crois............
Posté 16 January 2005 - 20:50
Essaie toujours, tu vas savoir ce que c'est qu'un retour de bâton. Je te jure que quand tu seras passé par mes mains, tu vas te souvenir de moi quand tu vas t'assoir.
Je ai matées d'autres, non mais, kaisse que tu crois............
chuis prete :
Posté 16 January 2005 - 21:14
Ou alors tu fais la fière parce que tu es loin ???
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)