Le coin disputes
Posté 16 January 2005 - 21:19
On se dispute plus ................... On s'engueule carrément !!!!!!!!!!!
Je commence les hostilités, vu que tu reviens sur le topic pour me provoquer, t'es non seulement une maso, mais aussi une chieuse; NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 16 January 2005 - 21:22
mdr, point de violence lolBon, maintenant , Clairette, fô passer à la vitesse supérieure.
On se dispute plus ................... On s'engueule carrément !!!!!!!!!!!
Je commence les hostilités, vu que tu reviens sur le topic pour me provoquer, t'es non seulement une maso, mais aussi une chieuse; NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 16 January 2005 - 21:22
...et si j'interviens, il y aura du grabuge !
Modifié par Nico, 16 January 2005 - 21:22.
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 16 January 2005 - 21:23
Tu flippe ! Hein !!!!!!nannnn pas les raptors !On se calme ou j'interviens<_<
...et si j'interviens, il y aura du grabuge !
T'as peur !
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Posté 16 January 2005 - 21:37
La haine c'est entre Clairette et moi. On commence à bien se débrouiller d'ailleurs.
Sinon, j'men vais t'éclater la tronche à coup de bate de base-ball.
Mais pour qui il se prend, cui-là ????
Posté 16 January 2005 - 21:41
Posté 16 January 2005 - 21:49
Seulement, moi, je leur présente un ami :Rigolo....
Voilà ce que je fais aux glandeurs.
Asmodé, grand saigneur, je suis ton homme.
Posté 16 January 2005 - 22:02
Tiens, toi aussi tu connais Gégé ?Seulement, moi, je leur présente un ami :
Tiens?
Mais c'est Gégé! Mon collègue de travail!
Ca va Gégé?
Posté 16 January 2005 - 22:02
J'men vais les éparpiller façon puzzle. Y connaissent pas hellgihem !!!!!!
Et puis l'allusion au "vieux" de Môssieur Draco, il peut se la carrer où je pense. C'est perfide, mesquin, bref d'une bassesse infâme.
Je vous nitrouse, môa, Môssieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté 16 January 2005 - 22:08
Zi va ta un blem !Ils s'y croient maintenant les gamins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'men vais les éparpiller façon puzzle. Y connaissent pas hellgihem !!!!!!
Et puis l'allusion au "vieux" de Môssieur Draco, il peut se la carrer où je pense. C'est perfide, mesquin, bref d'une bassesse infâme.
Je vous nitrouse, môa, Môssieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S : ce n'est pas mon language habituellement !
Posté 16 January 2005 - 22:14
Mais Hellgihem, ce que tu peux être ### ! T'es même pas ###, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
Puis ton puzzle, j'te proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et mon petit vieil homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square.
Sinon j'peux t'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
Ca te va comme ça? Et puis mon gourdin clouté, j'le troque pour un calibre. Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus. Pigé???
Non mais, y crois que je vais me laisser faire comme ça?
Posté 16 January 2005 - 23:50
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 17 January 2005 - 11:23
Qu’est ce que c’est que ce clandé ! Ca défouraille à tout va, ça fume de tout les côtés aux angles de carrefour ! Même que lorsque j’ai relevé l’ courrier du matin on m’annonçait que l’Baron avait ressorti son croiseur et ses flingues de concours !
C’est que ça va carburer sec, parce que vous l’ connaissez pas l’ Baron quand il monte à la barricade, c’est pas les pognes vides, ça sent le massacre comme à Stalingrad ! Moi ce que j’en dis, c’est pour prévenir, car quand sa renifle la poudre, ça chlingue le cadavre !
Non mais regardez moi ça, mêmes les jeunots s’y mettent ! Et ça claque le beignet et ça mandale à tour de paluche ! Ils ont pas le trouillomètre à zéros les gamins ! Attendez que les vieux arrivent les minots, parce que les vieux, ça ne cause pas, ça pulvérise, ça correctionne, rien d’inutile, que d’ l’ efficace, tout dans le doigté !
Tiens si je vous disais en me rappelant mes souvenirs de jeunesse, votre merdier il me fait penser à la béchamel entre Lucette Beau Sourire, Lucien l’Cheval et Amédée le Vicelard. Pendant des jours et des nuits, les caves du quartier n’osaient même plus ouvrir la bouche de peur de se prendre un pruneau perdu ! Il a fallu quatre bataillons de poulets pour venir à bout de ces trois allumés qui se voyant encerclés par la maréchaussée s’étaient réconciliés pour faire face ; l’esprit de corps sans doute !
Alors quand je vois comment ça ramone sur le forum, et qu’en plus y a des gonsesses qui tentent « règlement de comptes à ok corral », je dis que tout se perds, rien ne va plus, des trucs à vous ramollir la gamberge !
Posté 17 January 2005 - 11:41
Pas comme certains. Ces petits jeunots, à peine ils ont quitté le sein de leur mère qu'ils se prennent pour les patrons. On aura tout vu.
Puis il y a l'autre là, le prof qu'ils l'appelent. A force de côttoyer les marmots fallait bien que ça arrive. Forcément, la bêtise ça déteint, c'est contagieux. Résultat, ça réfléchit plus, le choux ramolit.
J'm'en vais te faire du travail nickel. Pas de la boucherie, un vrai charcutier. Un désossage en règle. Chez moi ça réfléchit, ça gamberge. Oui môssieur. J'ai pas pour habitude de faire dans le grossier, un simple dégrossissage. Tout dans la finesse j'vous dit, avec du doigté. On m'appelle tire qu'ne fois, dans l'pif. Je vais te les endormir pour de bon façon tourné vers la Mèque.
Posté 17 January 2005 - 11:56
Notes bien que je ne me suis pas gâté pour autant les paluches, une bonne baigne ne peut pas nuire ! Et pour ça il n’y a pas besoin d’entraînement ! Faudrait pas croire que le Pôpy connaît plus les arguments frappants, les idées de choc et les solutions expéditives ! Une bonne alimentation, suffisamment d’heures de sommeil et une consommation modérée des alcools, maintiennent les bons réflexes !
Alors les minots, faudrait voir à ne pas venir m’écraser les arpions, car j’ai connu des gentils, les pieds dans la bassine, le chat sur les genoux, qui pour un mot de travers, une faute de français ou une erreur de sémantique, sortaient de dessous les fagots l’artillerie lourde, les faire parts, le Saint Suaire et tout le Saint Vrusquin !
Dans ces cas là, faut se garer les miches à l’ombre et attendre l’armistice !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 11 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)