d'ailleurs tu devrais changer ton avatar pour la belle justybah attend c'est la classe
tout de suite tu petera plus en subaru justy
Le coin disputes
Posté 15 January 2005 - 21:27
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 January 2005 - 21:30
bon, c'est juste pour ce soir heind'ailleurs tu devrais changer ton avatar pour la belle justy
Posté 15 January 2005 - 21:43
Posté 15 January 2005 - 21:56
Posté 15 January 2005 - 22:07
Posté 15 January 2005 - 22:12
ben moi j'vois bien que t'as mis ma future sub en avatar ! ben oui la mienne je l'ai bien mise puisqu'elle apparaît chez moi, et j'ia bien cliquer sur "mettre à jour" c'est un signe ça : même le forum en veut pas de cette justy ! lol bon je vais essayer avec une autre imagemdr non!! et toi tu vois quoi??? la photo est pas trop grande pour etre mise en avatar??et là, tu la vois ?
Posté 15 January 2005 - 22:14
quoi fais un screen de mon avatarben moi j'vois bien que t'as mis ma future sub en avatar ! ben oui la mienne je l'ai bien mise puisqu'elle apparaît chez moi, et j'ia bien cliquer sur "mettre à jour" c'est un signe ça : même le forum en veut pas de cette justy ! lol bon je vais essayer avec une autre imagemdr non!! et toi tu vois quoi??? la photo est pas trop grande pour etre mise en avatar??et là, tu la vois ?
c'est la justy??
Posté 15 January 2005 - 22:15
laisse tomber je viens de faire une autre connection en fait c'est ma connection qui se met pas a jour on a tout les deux la justy en avatarquoi fais un screen de mon avatarben moi j'vois bien que t'as mis ma future sub en avatar ! ben oui la mienne je l'ai bien mise puisqu'elle apparaît chez moi, et j'ia bien cliquer sur "mettre à jour" c'est un signe ça : même le forum en veut pas de cette justy ! lol bon je vais essayer avec une autre imagemdr non!! et toi tu vois quoi??? la photo est pas trop grande pour etre mise en avatar??et là, tu la vois ?
c'est la justy??
Posté 15 January 2005 - 22:19
Posté 15 January 2005 - 22:21
Posté 15 January 2005 - 22:24
ptin là aussi on est hors-sujetoui quand je me met avec explorer je vois les justy mais avec firefox je vois toujours nos anciens avatars pourquoi ca je sais pas j'ai couper ralumer deconnecter rien n'y fais
bon j'en ai marre t'es vraiment trop chiant, quand est ce que tu vas arreter de parler hein ?!! nan mais jte jure c'est lamentable ça
ps : "forum dispute"
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 7 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)