Le coin disputes
Posté 15 January 2005 - 18:57
Posté 15 January 2005 - 19:09
Tu cherches les ennuis petite ?bon aller j'ai envie de me disputer là, vite vite, sur qui je tape ? :boxe:
I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...
Méta-Topic des Reportages Photo
Posté 15 January 2005 - 19:22
bah pourquoi t'as pas mis cette photo là dans le trombinoscope hein ? mdrTu cherches les ennuis petite ?bon aller j'ai envie de me disputer là, vite vite, sur qui je tape ? :boxe:
même pas peur, moi j'suis Max de la série dark angel, j'suis génétiquement modifié et jte fou à terre en deux seconde
et pouf t'es mort :D
Posté 15 January 2005 - 20:44
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 15 January 2005 - 20:53
ah c'est bien ca j'ai une superbe occase a saisir et vraiment pas cher!!!!!euh...oui ?dis claire tu veux toujours ta propre subaru?
ps : mon dieu qu'est ce qu'il me prépare
la voila qu'est ce que t'en dis
si on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrir
Posté 15 January 2005 - 20:55
ah ça c'est trop gentilah c'est bien ca j'ai une superbe occase a saisir et vraiment pas cher!!!!!
si on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrir
même pas cap
Posté 15 January 2005 - 21:01
tu comprends pourquoi je m'attendais au pire alors je l'ai mis dans ce topic..ah ça c'est trop gentilah c'est bien ca j'ai une superbe occase a saisir et vraiment pas cher!!!!!
si on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrirsi on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrir
même pas cap
en fait j'en ai vu une aujourd'hui alors j'ai penser a toi
je vais faire u sondage pour savoir qui voudrais bien participer a l'achat de ta subaru
Posté 15 January 2005 - 21:04
tu comprends pourquoi je m'attendais au pire alors je l'ai mis dans ce topic..ah ça c'est trop gentilah c'est bien ca j'ai une superbe occase a saisir et vraiment pas cher!!!!!
si on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrirsi on se cotise un peu environ 5 euro par personne en comptant les principales personnes de ce forum on peut te l'offrir
même pas cap
je vais faire u sondage pour savoir qui voudrais bien participer a l'achat de ta subaru
bah si elle roule c'est dja ça ! j'pourrais enfin dire "ouai j'ai ma sub"
...
Posté 15 January 2005 - 21:09
même pas cap
bah si elle roule c'est dja ça ! j'pourrais enfin dire "ouai j'ai ma sub"
...
et quand on te dira ouais c'est cool c'est quoi une impreza? tu devra bien dire non c'est une justy
Posté 15 January 2005 - 21:11
et quand on te dira ouais c'est cool c'est quoi une impreza? tu devra bien dire non c'est une justy
oui mais jpeux toujours dire que c'est cette justy :
bon restera l'étape où : "tu m'emmène faire un tour"
Posté 15 January 2005 - 21:15
c clair claire
de toute facon ils entendront bien le bruit de casserole quand t'arrivera!!!
Posté 15 January 2005 - 21:16
c clair claire
bah de toute façon c'est pas le seul gars de ma classe qu'a son permis qui se moquera de moi, il roule en 104 lol
Posté 15 January 2005 - 21:17
c clair claire
bah de toute façon c'est pas le seul gars de ma classe qu'a son permis qui se moquera de moi, il roule en 104 lol
tout de suite tu petera plus en subaru justy
Posté 15 January 2005 - 21:21
bah attend c'est la classe
tout de suite tu petera plus en subaru justy
Posté 15 January 2005 - 21:26
ah ah t'as mal hein ? et attend jpeux te griffer aussi "griiiiiiiiiiiiiiiiii" (c'est le brui des ongles sur le mur )bon aller j'ai envie de me disputer là, vite vite, sur qui je tape ? :boxe:
Sur moi ! Sur moi ! Je t'en supplie, frappe moi ! Fouette moi !
Oh oui ! Griffes-moi ! Fouettes-moi ! Je veux sentir tes ongles s'enfoncer dans ma chair !
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 9 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)