Le coin disputes
Posté 17 January 2005 - 20:01
Posté 17 January 2005 - 20:31
il y en a des bons mais je suis desole quand il y a un mauvais et que c'est prouver on ne le met meme pas a la PORTE!!! c'est ca qui me degoute le plus
Ce n'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
Posté 17 January 2005 - 20:35
bah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !! lolje vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
il y en a des bons mais je suis desole quand il y a un mauvais et que c'est prouver on ne le met meme pas a la PORTE!!! c'est ca qui me degoute le plus
Posté 17 January 2005 - 21:09
la la labah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !! lolje vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
Posté 17 January 2005 - 21:12
bah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !! lolje vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
Alors va bosser plutôt que raconter des conneries sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 21:13
oui misieurAlors va bosser plutôt que raconter des conneries sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 21:25
toi je t'aime pobah tiens toi là ! pendant que t'es là, et pendant qu'on est dans ce topic je vais en profiter : on s'est fait grillé ! et qui qui doit faire un exposé sur la 207 ? un qui qui ? et ba c'est clairette !! lolje vais pas m'y mettre sur les profs mais j'en pense pas moins....
Alors va bosser plutôt que raconter des conneries sur le forum !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 21:26
ça à l'mérite d'être clair[toi je t'aime po
Posté 17 January 2005 - 22:02
tu veux dire ta petite main grassouillette pleine de doight boudinében c'est le coin des disputes faut etre francça à l'mérite d'être clair[toi je t'aime po
Tu veux ma main pleine de doigts dans la tronche, tôa !!!!!!!!!!!!!!
Posté 17 January 2005 - 22:20
tu veux dire ta petite main grassouillette pleine de doight boudiné
Fais gaffe, parce que c'est mon poing que tu vas prendre dans la tronche.
N'oublies pas, le Belge, que t'es à portée de baffes !!!!!!!!!!!, j'suis pas loin de toi.
Posté 18 January 2005 - 10:15
Mais comment il a fait pour me reconnaître???
Bon, je me pose deux minutes et je bois un verre avant d'aller à Allauch.
Tiens au fait? C'était bien Allauch????
Posté 18 January 2005 - 11:42
C’est que l’Prof, faut pas lui tartiner les feuilles avec la baisse de productivité dans l’enseignement, les trente cinq heures et l’absence de causette avec les vioques des mômes ! C’est un coup à nous le faire lever les barricades, appels à la grève et tout le tintouin !
Tiens moi, je suis plutôt son pote au Hellgihem, je dis pas qu’on se tape sur le bide, qu’on taquine le godet ensemble ou qu’on courre la gazelle le dimanche, mais tout de même on donne dans le courtois et dans le MP chaleureux ! Et bien pas plus tard que l’autre fois, j’ai eu le malheur de sous - entendre, même pas de dire ou de susurrer, que le métier de professeur c’était moins de dix piges de boulot et trente ans de glande, rien de bien méchant comme tu le constate, et bien je me suis pris une volée de MP piégés, que si je suis encore là c’est parce que je ne les ai pas tous ouverts en même temps !
Alors les gamins si vous voulez vous attaquer au Hellgihem, va falloir planquer vos cotes, surveiller vos messages et prévoir la pommade pour soigner le tartage de gueule ! Car en tartage il s’y connaît le bougre, il a des pognes en forme de battoir et les poings en rouleau compresseur ! Pour dire on l’appelait « Fend la brise » dans sa région !
Tu vois mon pauvre Draco, ils ne savent même pas s’engueuler les marmots, ils ne tiennent pas la distance, deux trois mots trouvés à la va vite dans le dico, mais rien de construit, d’élégant, de peaufiné aux petits ognons, du que quand tu l’écrit tu le savoure par avance, de la feuille d’or de littérature, bref du grandiose pour rester humble.
Exemple hier, y a le petit qui me titille genre « Dentier, graisse et retraite », moi tu me connais, je reste calme serein comme l’oiseau qui vient de naître, je consulte ses écrits, j’analyse, je renvoies des Aces, sors le savoir, la culture voir le trivial histoire de sonder la carrure du gamin et là déception, il fini par m’envoyer compliment sur compliment, comme quoi je serai le meilleur, une histoire de chapeau !
Bon je le sais que je suis le meilleur, mais là on était en train de s’engueuler pas de se lécher la pomme ! Ah je te le dis l’ Baron, y ‘a du mou dans le clavier, du trop tendre dans le verbe et de la guimauve dans la réplique !
Posté 18 January 2005 - 12:00
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Week End à Rome afin de coincer la bulle dans ta bulle... |
Délires, brèves de comptoir | Draco |
|
|
|
Coincement clé Volkswagen Tiguan 2009 |
Réparation mécanique, aide panne auto | Hamid enne |
|
|
|
Audi Quattro Roue de secours coincéeAudi, Quattro, roue de secours et 5 de plus... |
Réparation mécanique, aide panne auto | h.tortosa |
|
||
Petit caillou coincé entre structures du pneu |
Réparation mécanique, aide panne auto | JMdu02 |
|
|
|
Les annonces qui font bien rire sur Le Bon Coin ! |
Automobile en général | Administrateur |
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)